|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Zino ça fait plaisir de te voir ici. N'hésite pas à filer des tuyaux pour les petits jeunes qui débutent. ;) _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Dream Maker

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut Zino, à ce que je sais Nîmes c'est un peu mort niveau versus malheureusement pour GG en tout cas... Y avait un joueur de 3S/CVS2 à Nîmes dont le pseudo est M-Rick mais il est à Périgueux maintenant peut être qu'il pourra te mettre en contact avec des joueurs qu'il a connu du temps où il était là bas. L'endroit le plus actif niveau GG le plus proche de Nîmes c'est Toulouse à mon avis.
Donc si t'as pas peur de bouger tu peux toujours te déplacer occasionellement vers Toulouse qui est à 3h15 de train de Nîmes, avec une carte 12-25 tu devrais pouvoir t'en tirer pour moins de 40 euros A/R si tu t'y prends un peu à l'avance. Sinon en voiture Nîmes-Toulouse c'est moins de 3h.
Je pense que ça va sessionner sec à Toulouse avant l'E-Games, ça pourrait être cool que tu viennes à l'une des sessions d'ailleurs moi-même j'essairais de descendre sur Toulouse à l'occasion. |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux des joueurs de GG Zino, va plutot du coté de marseille^^, et check de temps en temps les news des mecs de Azur games qui font des coupling stand jeux musicaux/ baston avec Jhones^^.
Sinon il se peut que j'aille voir mes cousins a Nîmes et Arles vers fin Aout, si tu veux gouter de mon nouveau potem de l'angoisse ;)... |
|
|
 |
Zin'
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
OkOk merci pour les infos ... :)
Sinon il m'arrive bien sur de retourner a Nancy voir d'aller a Paris (J'ai des relations hihi) mais ca faudra planifier :p
Sinon je rentre d'algerie en mi aout nono ;p
(je compte faire ma carte 12/25 en rentrant) |
|
|
 |
Hakaï

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!
Ba voila moi c'est Hakaï gros fan de jeux de baston 2D et de jeux old school en général! n_n
Je vie a Paris!
J'aime beacoup tout ce qui concerne le japon (ba voyons...),les jeux vidéo (mais biensur...) puis le pc et internet (waaaa t'inove toi!)
J'éspère pouvoir m'intégré a votre communauté qui ma l'air trés sympatique et vous aider a avancer dans quoi que ce soit x)
Perso principal : Sol-Badguy/Slayer
Perso secondaire :Euh Chipp,Zatto mais bon hiper low avec x) _________________ ALL GUNS BLAZING!
Dernière édition par Hakaï le Jeu Aoû 16, 2007 1:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
kakashi67
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pseudo : Kakashi67, Quocster
Statut : Célib' pour les gars ....
Perso principal : un Gay de Johnny pédophile fusionné avec un transex
Perso secondaire : Un Eddie qui fait les poubelles, un Sol racaille, un Ky intello, un Chipp foufou
Signe particulier : J'ai des yeux de tox quand je joue, on dirait que je rentre dans le jeu ... |
|
|
 |
Setsuna
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Mulhouse dans le Haut-Rhin (68) en Alsace
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Yo minna ! J'viens de découvrir ce forum à mon plus grand plaisir !
Pseudo : Setsuna
Statut : Célibataire transi. Cherche a entrer en connexion avec Dizzy et I-No pour les demander en mariage.
Persos principaux : Slayer, Johnny, Robo-Ky, Order Sol
Persos secondaires : Eddie, Venom, May, I-No
Signe particulier : Débutant total. Ne fait ni RC, ni FRC, ni rien d'ailleurs... |
|
|
 |
Rei

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Bon ba je vais faire une petite présentation rapidos.
Je m'appelle James, 21 ans. J'habite la ville de La rochelle.
Je suis en BTS AD ou je suis le seul gars de ma classe.
J'aime tout style de jeux vidéo mais j'ai une préférence pour les jeux de fight, RPG, et shoot em up.
Mes séries préférés de fight sont les KOF, GGX, soul calibur, Melty blood, eternal Fighter...
Mes séries préférés de RPG sont les Star ocean, Suikoden, FF, Valkyrie profile...
Mes séries préférés de Shoot em up sont les Toho (que je conseille à tous le monde), steel Dragon, Ikuraga, gunbird...
Au niveau manga, pareil je suis un peu tout style. J'adore Saikano, Air, Mai Hime, Kanon, Sousei no Aquarion, Code Geass...
Musicalement, je suis plus J-pop, et musique de manga, j'aime aussi le metal.
Fans de lasagnes et pipas aussi ^^
Voila en gros
Pour Guilty Gear, mes perso préférés sont Bridget (beaucoup d'entrainement avec à cause de son thème musical), Jam, Dizzy et Sol  _________________
 |
|
|
 |
Camo

|
|
|
 |
johnny

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: île de la réunion
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
pseudo:johnny
perso joué:tous les persos! |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à tous, Setsuna, Rei et Johnny. Kakashi, espèce de faux nouveau, contribue au forum technique sur JO, infâme Viet ! ^_^
Zino, alors, tu as trouvé des Guilty compagnons là-bas ?
Bonne chance à toi Setsuna pour le(s) mariage(s). Attention, célibataire transi s'écrit et se prononce presque pareil que célibataire trans. A toi les libertés de l'ambiguïté charnelle !
Rei, j'avais commencé Touhou il y a quelques jours, suite aux conseils de Maho, et avais apprécié... avant de ne plus avoir de PC. Rhâââ, en tout cas, ça m'a redonné envie de faire du shmup. Vais ptêt reprendre Galuda et Psyvariar 2 tiens, toujours pas 1-crédité (1cc) ceux là. D'ailleurs, je n'ai 1cc aucun shmup ! ^_^
Seul garçon de ta classe, haha, le vilain coquin.
Johnny, tu joues tous les persos ? Il te sera difficile de progresser si tu les joues tous. A mon avis, au début, il faut tous les jouer un minimum pour voir quels sont les persos, styles qui te plaisent (ou à la rigueur mater des vidéos). Ensuite, se fixer quelques persos, entre 1 et 3 à mon avis et les approfondir, savoir très bien les manier.
Ah oui, prend du rhum, ça aide à voir la frame (fonctionne très bien chez moi).  _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
johnny

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: île de la réunion
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci de tes conseils!! |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:18 am Sujet du message: Zin |
|
|
Zin si tu cherches du versus passe à marseille, ou invite nous a squater nimes ^^ on attend que sa ! |
|
|
 |
Fidiou-Sama
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Toulon (Seyne/mer)
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, alors petite présentation rapide,
Pseudo: Fidiou-sama
Perso : Le confirmé Testament
Secondaire: L'apprentie Bridjet
Palmarès: Bon je conné bien la communauté de Marseille avec jhones, math et leur bandes. A toulon je conné mustapha et Yuber.
J'ai aussi joué contre phil et son chipp au technoplole l'an dernier, qui nous on d'ailleurs battu en finale, Cuongster qui m'a sorti en 8ème avec son zato à cannes y'a deux ans(j'ai quand même gagné un round lol), Byakugan qui m'a sorti en demi au mangazur de cette année (assez difficilement quand même) et avec qui on a gagné en 3vs3.
Voilà j'espère que je pourrais venir à toulouse prochainement pour vous faire gouter la faux de l'enfer du puissant testa. |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi et n'hésite pas à poster remarques/questions en tout genre.  _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|