Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La salle des défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camo

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 12:58 pm    Sujet du message: La salle des défis Répondre en citant

Defi du 29/09

Mitsurugi (Joh) 1-5 Camo (Joh)
Mitsurugi (Joh) 5-4 ClintEastPack (OS)
Camo (Joh) 5-2 ClintEastPack (OS)
nono

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ClintEastPack?? XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nono a écrit:
ClintEastPack?? XD

BurstReynolds sur ce forum je crois. :p
BurstReynolds

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand on est un gros sac comme moi, on prefere la jouer humble et eviter les pseudo avec des termes tel que assassin ou killer !
Sur d'autres forum c'est Jessica Albal ou HolyBadSanta.

Des pseudo a deux balles j en ai des paquets : Sharon Stun, Robert de Niroman cancel, Richard Guilty Gere, Denis "Tiger" Hoppercut,Arnold Schwarzenegguard Cancel, Sylvester StillOwn, ,Chow Yun Fatal KO mais bon je suis pas assez bon pour les assumer, du coup je suis Jude Law Tier!
hannn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme aux mille visages !
Sinon pour les résultats du défi, Camo il est trop fort, rien à dire. love
Bien joué les escrocs ! Quelque chose me dit qu'après l'E-Games, il y aura d'autres défis dans l'air, qui ne seront pas "à 10%" ceux-ci. ^_^
Camo

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsurugi a écrit:
Sinon pour les résultats du défi, Camo il est trop fort, rien à dire. love

Just LoL
Mitsu était à 10% et Clint progreese de plus en plus et comme à être vraiment dangereux. Rien à dire de +.
J'ai gagné les défis pour montrer aux Espagnols que je suis pas un sachet plastique, mais un vrai kaban jap ! hannn
nono

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camo-> Y'a des vids avec ta légendaire carte d'aquisition des défis?

BurstReynolds a écrit:
Sharon Stun, Robert de Niroman cancel, Richard Guilty Gere, Denis "Tiger" Hoppercut,Arnold Schwarzenegguard Cancel, Sylvester StillOwn, ,Chow Yun Fatal KO Jude Law Tier!
hannn
hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn hannn
Millia

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop violent...
Camo il vous a dérouiller bande de sac m&m's vous avez du prendre cher sur la conscience mdr
Camo jte defi ! 1000/0 à la lyonnaise ( qui veut dire en 5 à parisien )
Nono trop violent ton avatar c'est imparable ça pire qu'un trap
Millia du plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nono a écrit:
Camo-> Y'a des vids avec ta légendaire carte d'aquisition des défis?

Tout a été filmé, mais il y avait trop de phase cruel et donc mitsu a préféré que cela reste entre nous.
Perso j'ai plus rien, seul Clint doit encore avoir les vids et encore.

Millia, je te défie en Jam Vs Jam.
nono

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père a une caméra numérique qu'il utilise jamais, prochaine session sur rennes je filmerais le (no?)skill breton à l'état pur (et les excuses de sacs aussi) il me faut juste ce fucking cable Firewire à la c.. que mon daron à pas encore acheté...

Bientôt vous aurez droit à du Potemkin VS Dizzy, Slayer, Ordure Sol, Faust, Aba et bridget love love love

Edit modo : Abuse pas Nono

Edit nono : Bah quoi?

Dernière édition par nono le Mer Oct 03, 2007 2:26 pm; édité 1 fois
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camo a écrit:
Tout a été filmé, mais il y avait trop de phase cruel et donc mitsu a préféré que cela reste entre nous.

Objection votre Horreur !
Tu as toujours autant de mal avec l'utilisation du "donc" Camo. ^_^

Petite clarification : en réalité, c'est l'inverse. Aller zou, déballage de "sac".
J'avais annoncé AVANT que nous ne commencions les défis que je voulais bien qu'ils soient enregistrés mais pas qu'ils soient diffusés immédiatement (comprendre si peu de temps avant l'E-Games), sans quoi je ne "jouerai" pas. Comme tu voulais vraiment les mettre en ligne au plus tôt, à mon plus grand dam(dam), j'ai donc décidé de ne pas jouer et vous l'ai fait comprendre à Clint et toi, avant que les combats ne débutent.

Par la suite, je pensais au contraire que tu diffuserais les vidz, c'est après tout la raison du fameux "dipoursans" que tu décris.

Au final, tu as effacé les vidéos ! Là, tu m'as bien escroqué avec tes feintes de vidéos.
Il fallait le dire dès le début plutôt que dire que j'avais des raisons de sac de ne pas vouloir jouer et insisté pour les mettre sur le net, tu aurais subi le véritable courroux du Johnny roux (enjoy the goy, Goyty Gear). hannn

Par contre, les prochains défis seront enregistrés et diffusés, pas de soucis. Ma seule crainte était de voir les vidéos "analysées" par certaines personnes étudiant les matches des autres en vue de l'E-Games pour leur compte personnel et commençant à fomenter de fourbes stratégies de domination mondiale. ^_^

Raison de sac totalement assumée et exceptionnelle (normalement, je m'en fous total, RB, tournois ou pas). love
BurstReynolds

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ensengoy ! j ai encore les videos de mes defis Vs Mitsu et Camo , je vais pas devoiler les mindgames de mes adversaires blond et roux exhibo , mais franchement y a tellement de phases impressionnantes, des mindgames necessitant un doliprane post match, bref honnetement vaux mieux que je garde les videos secretes, vous n etes pas prets à une telle violence, il faudra probablement envisager un cryptage canal + et l accord du CSA !

hannn hannn hannn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: