Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Impressions] E-Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Rapport d'événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 11:14 am    Sujet du message: [ Impressions] E-Games Répondre en citant

Ici :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nono

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon c'est l'heure de mon compte rendu:

On arrive le vendredi soir sans trop de problème avec Doucle ronan d'or, the Throne, Thomas et moi même pour nous emmener dans un local où apparament on pouvait dormir gracieusement prêté par la SGWA.On va chercher Millia et Mistu à la gare et direction le local de session des SGWA pour appéro/dose/toucher rectaux.
Arrivé à la salle, direct Millia installe son pc avec ému et propose de jouer à Vampire Savior parce que c'est "Plus évoluer que guilty" XD on enchaine avec hyperstreet et finalement Guilty jusqu'a 3h du mat il me semble.

Le soir venu on s'est apperçu qu'une espèce de machine (la clim?) fesait un bruit monstre comparable à celui d'un asprateuri...J'ai pas dormi de la nuit du coup...je sais pas comment on fait les autres.

Le samedi l'event connait ses premiers ghetto de la journée: coupure de courant...trop de postes connecté sur la même multiprise? on me dit que c'était a cause d'un...frigo récalcitrant XD. Un staff (sympa, je sais plus son nom) qui voient que je suis en train de me faire chier pendant la coupure de courant me dit qu'on peut monter pour voir les autres actuivités parallèle à l'event. Et me dit qu'il y a une stand...Dance Dance revolution!
Lle plus drole, j'arrive dans le hall principal du CGR et là qu'est-ce que je vois? une espèce de miniconvention dans le CGR!
Stand de jeu vidéo en vrac (PES-jeux au pif ect...) un stand DDR vidéo pro-2 tapis dur avec barre, 3 magasins de manga-goodies animé-ost, un vrai stand (totalement ghetto) de l'armée de terre/gendarmerie, des gothique lolita de 14-16 ans, des cosplay fait à l'arrache, des asiat encore plus fashion que moi et Mitsurugi réuni.

Et là moi je suis aux anges, je fais du DDR en peignoir à un event guity ça c'est trop la classe, les gens sont sympa et avec doucle on avait des vieilles pulsions sexuelles....enfin bref Le courant revenu je dose guilty avec mon nouveau potem qui s'est entrainé dur^^j'ai volontairement pas trop doser contre les joeuur trop top tier comme Joe Higashi ou ce connard de Millia y'a trop une différence entre nos niveau pour le moment, sinon j'ai taté de l'espagnol, du polonais et franchement je suis pas mécontent de ce que j'ai fais en freeplay en général. je dosais contre le plonais joueur de Faust quand bam! recoupure de courant dans la gueule, j'étais vert et je suis reparti faire du DDR.

Avec la fatigue du vendredi et du samedi soir, j'ai trop fais de la merde en tournoi, tous mes adversaire sont passer en mode" je campe comme un crevard" face à mon potem qui peut pas air dasher ni courir...enfin bref ça sera pour la prochaine fois, le dimanche j'avais vraiment plus trop envie de doser, trop de fatigue trop cadavre trop de ghetto...

Que penser de cet event alors?

-15 joueurs de guilty sur 3 postes le samedi....ça va encore pour la salle que c'était j'aurais mal vu les 48 joueurs de guilty inscris initialement, sur 3 postes... (thx doucle bor pour la ps2)

-Heureusement également que les 200 joueurs prévu n'était pas tous là, vu la salle ça aurait été l'enfer.

-Le stand DDR toptier

-Math the Nem trop charismatique et Jhones trop beau gosse.

-Moonwalker et son dudley ;)

-Miilia et son beret pour camoufler ses cheveux parce qu'il a plus la crète^^

-l'appéro le soir avec Mitsu les caenais et les polonais god tier mais aussi la présence improbable de ...Tupac! (sans dec XD)

-le stand de l'armée de terre looool

-B.Boy Long et moi en train de déjeuner tout en mattant les meufs à l'entrée du CGR comme des crevards. :p

-Mon potem en Freeplay j'ai kiffé (pendant 2 ans je prenais pas un match à personnes... )

-Un gamin de 10 ansqui chantait la marseillaise dans les chiotte en fesant caca (il croyais qu'il était tout seul, moi j'étais mort de rire)

-Doucle qui arrive 3ème à 3.3

-Le fait que j'ai mal dormi 2 jour d'affilé à un peu gacher mon week end :(

-2 qualifiés par poule à guilty la blague.

-j'ai eu vent de staffs pas très sympa envers certain joueurs...

-Moins de monde qu'au Stunfest et ironiquement heureusement qu'il y avait pas le nombre de joueurs prévu, sinon ça aurait été l'horreur XD( stunfest 2006 ;) ) mais ça c'est à cause des mecs du CGR qui ont pas gérer...

Viviement le stunfest 2008!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BurstReynolds

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais court , enchanté d avoir pu rencontrer live and direct nono en peignoir, jhones , nooj , maho et revoir neithan pour le match miroir !

C etais bien cool tout ca, le tout enrobé par une ville aux entités femelles à grosses mamelles !

hannn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t-nor

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est a mon tour de faire mon commentaire sur cette event :

Je prend la casquette de l'organisateur :

Je remercie tout les joueurs de s'être deplacé pour cette event : Polonais , Espagnol, Anglais, Francais ...
Nous avons été très surpris par le nombre de polonais et d'espagnol, je pense que ca s'explique en partie par le nombre de tournois très reduit dans leurs pays respectif, pour les polonais vu qu'il sont essentiellement tournée vers GG je pense que c'est l'event qu'ils attendaient pour se déplacé, car de mémoire on a jamais vu un aussi grand event de GG.

Je tiens également a présenter des excuses pour tout les problèmes qu'il y a eut durant ce WE et qui ont été légitimement relevé par les joueurs. Je voudrai juste vous demander votre clémence car croyez moi nous avons vraiment travaillé dur pour que l'event se passe le mieux possible, mais il ne fut pas parfait! Nous avons bien entendu relevé ces problèmes et nous ferons notre maximum pour qu'ils ne se produisent plus.
J'espere que vous nous en tiendrai pas rigueur pour les events SWGA a venir et que nous pourrons encore une fois compter sur votre mobilisation !

Je tiens a souligné aussi la très bonne ambiance que chaque joueurs a apporter pour rendre ce WE très agréable.

Je remercie enormement tous mes collègues staffeur (Olivier, Kawaivaness, Dai , cixi , mandrak, adrien, black cat) mais aussi les bordelais qui nous en comme toujours donné un coup de main (regis, bellus, maxou, thierry, snith, shitan, karotsama ...) et tous les membres (Karim, ichimoji, fabiano, miloud, pandaboy...).Tous les enumérer serai trop long mais je pense vraiment a vous ! Merci encore votre travail a été formidable !

Je prend la casquette du joueur :

Bon la ca va être plus court etant donné que j'ai pas vraiment joué.
Pour GG merci a tous les joueurs d'être venu. Moi aussi j'aurai aimé plus joué contre vous (Misturugi de memoire je n'ais jamais joué contre toi, faut trop qu'on se rattrape).
Je vous promet de faire mon maximum pour venir au stunfest et pouvoir dosé comme un porc tout un WE sans soucis d'orga. Car c'est vrai que je suis un peu dégouter de voir autant de joueurs de GG different et ne ne pas avoir pu jouer contre eux :'(

Le vendredi soir je touche un peu au jeux contre cuongster. Il prend son Sol et je pense que j'avais vraiment l'avantage sur lui. Ensuite on fait un match SL vs PO et je me souviens d'une phase magnifique : Heavenly potemkim buster pendant le presing de cuongster dans le 6K ^^. ce fut price less !!!
j'ai eut le droit a quelques felicitations de phil et cuong sur mon Ky, je vous en remercie ca m'a fait plaisir.

Après ne pas avoir touché une seul fois le jeux le samedi, le dimanche matin je tente un petit squatte sur un poste ou il y avait jhones et un polonais qui joué Slayer resultat :
beat by 6. Je suis content ca m'encourage pour le tournoi.
Mais mon parcours au tournoi GG a été assez bref je suis dans la poule de Dream Maker, Camo, ichimoji et Masson D clark (ESP). Donc deja étant donnée le niveau de dream maker ces derniers temps (vive testa cracké ;), je plaisante respect a toi !) je vise la 2° place.
Donc direct 2-0 pour Dream Maker, ensuite j'enchaine avec l'espagnol qui joue un Sol, je connais bien se versus donc ce ne fut pas difficile (2-0 pour moi), après je me prepare pour affronté camo et je sais direct que la 2° et derniere place qualificative se jouera entre nous.
J'avoue j'ai pries des informations sur ton jeux par Dream Maker et j'ai attentivement regardé tes matchs car je ne te connaissait pas vraiment. Au finale je gagne (2-0 ou 2-1) je suis presque qualifié !!. Enfin je bat ichimoji 2-0 pour confirmé ma place en eliminatoire.

En elim je tombe sur Aqua le polonais qui joue dizzy , je perd 3-1. Ici est mon vrai regret de ne pas avoir plus joué ce WE. Je pense que j'aurai pu le battre si j'avais durant le WE un peu plus assimilé le versus et le joueur. Après je tombe en looser bracket sur Karim (3-1) pour lui , pas de regret il a toujours été plus fort que moi.

La fin du tournoi fut extraordinaire avec un phil surpuissant, un match Karim - Dream maker très tendu, un cieslak en pleine forme et un cuongster qui gagne ^^.

Sinon j'ai adoré faire le supporter des joueurs de SC3 de la SWGA ^^! tous solidaire dans cette assoc !!!

Voila pour mon rapport.

A bientot!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Rapport d'événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: