Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio Guilty
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chipp

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont marrer parce que je connaissais ce terme la. Juste avant Pachi fait un peu des eloges sur moi parce que je connais plein de terme technique et d'argo en japonais et juste apres je le prouve lol.
Sinon t'as capter a la fin que je passais un bonjour a tous le monde?
Et que j ai aussi draguer kanako lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiffe mon avatar, merci Joe Higashi love love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chipp

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>nono
tu l'as choppé du blog de Kaqn?
C'était pour la fête d'adieu (mon dernier jour a Tokyo)

Sinon pour la photo
A mes cotés y a donc

sur ma droite: Pachi
C'est lui qui fait le guide stratégique de Guilty, Soulcal, Tekken, Basara, et plein d'autre jeux

sur ma gauche: Ishiwatari
Doubleur de Sol, Designer principal du jeu et il a fait la plupart des musiques du jeu c'est le Big Boss

En face a ma gauche : Suzuki
C'est lui qui s'occupe des sons et musiques du jeu il a participé a la conception de toutes les musiques quasiment il me semble et les nouvelles c'est plutot lui. Il fait les sons etc c'est lui qui fait l'intro de la radio aussi.

En face a ma droite: Kanako
Doubleuse très sympathique d'anime et de jeu elle fera un prochain perso de Guilty mais on sait pas encore qui. Elle est de plus en plus liée à la radio et est devenue en quelque sorte le perso principale de la radio.
Sinon elle adore les panda, disneyland Tokyo et chante dans un groupe.

Le photographe:
Mori
C'est le designer principale du jeu c'est lui qui s'occupe du moteur du jeu et de tous ce qui fait qu'on peut y jouer correctement! Bref le vrai big boss caché en fait! Il a assisté au Tougeki aussi et il est plus proche des joueurs que les autres membres de Arc System mais le plus ouvert reste quand meme Ishiwatari
nono

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan pour mon avatar je crois que c'est Camo qui a dû me la filé j'ai sais pas où il l'a prise sinon (potin joueurs de GG) il parait que sur cette photo (mon avatar) il parait que Ogawa était bourré ce soir là XD?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il venait bien du blog de kaqn. :P
Chipp

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourrer, pas trop avec ce qu'il a bu (je crois pas que c'était de l'alcool)
Mais il a fait plein de révélation sur sa vie privé, lol!
Et il a meme fait une déclaration à la jolie jap qui était présente ce jour là et elle l'a pas envoyer valser!! Mais bon c'est pas aller plus loin!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: