Guilty France Index du Forum
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sol
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neithan a écrit:

Le dash cancel est un truc important : quand tu dash (que tu coures quoi), quand tu arrètes de courir, ton perso à une période de flottement durant laquelle il se remet en position de base. Ce flottement peut être dangereux dans le sens où tu ne peux pas garder et si un coup vient te taper c'est dans ta gueule.

Nop je parle pas de ce Cancel la.
Avec Sol a l'epoque du Dust loop il etait vital de maitriser le dash cancel Jump, à savoir cancel le dash par le jump.
La manip donne : 669 où le 9 doit sortir trés rapidement. On ne doit casiment pas voir le dash de sol !
Bien sur cette technique est valable pour tout les persos mais n'est pas forcement utile avec tous.

Combo complet avec Sol :

623kick > Dash > 2hs > 669d > SW

A partir de là:

Sur les légers > 9s > SW > 9s > SW > 9s > 9s > hs > Dragon
Sur les mids/lourds > Dash > 2hs > 9s > SW > 9s > SW > 236kick
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte, tu as tout compris, Guilty est le jeu de l'amour clin d'oeil

Ouiche, super pour les combos Camo !

Je pensais pareil que Neithan pour le dash cancel. En toute logique, ce que tu décris devrait s'appeler "dash jump", nom plus explicite d'ailleurs. A mon humble avis c'est le cas. Même dire "dash jump cancel" ne serait pas bon car le dash n'est pas JCable, c'est juste un jump normal pendant le dash : il n'y a pas de Cancel, pas comme les dashes de JO et SL qui eux sont vraiment JCable.

Sinon, le dash cancel (celui avec FD) est quand même très utile avec Sol contre des persos du type AX ou JO. Vu que SO dashe tout le temps, pour appâter une poke, montrer qu'elles sont "inutiles" (qu'on s'en protège avec la FD) puis pousser l'adversaire à la faute et dans le lard puis faire mal.

Ryukim fait des fois des run FD ou dash jump FD afin de ne pas se prendre mes pokes à base de Mist Finer haut ou autres. Comme cela, si je fais le mauvais choix, il continue (pendant le recovery de la poke) puis tape, en garde si le recovery me le permet ou en hit. S'il le fait bien et/ou je m'y prends mal, je n'ai pas la possibilité de retaper derrière ma poke ratée, surtout s'il utilise des coups rapides et assez prioritaires.
_________________
Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carotte



Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énervé Pas moyen de trouver un guide complet de sol quelqu'un pourrait m'indiquer ou en trouver un SVP confu désolé mais je croit que je suis un boulet en recherche
_________________
la purée orange est de retour !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com