Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neithan
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:45 pm Sujet du message: Explication des bugs |
|
|
http://neo-arcadia.com/News/voir_news.php?action=voirtout
Putain quelle merde...
Dégats pas pareils, coups farfelus, timings foireux, on se moque de nous !!
Si ben ne les a pas pris, je lui demande d'annuler la commande ! |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
|
|
 |
nono

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
je viens de voir des vidéos de bug sur youteub...j'avoue là y'a des trucs louches ce qui me permet de rebondir sur les tournois (qui se feront sans doute sur version ps2 si tournoi il y a) et là je demande l'avis de tous les joueurs de guilty:
"Faut-il interdire des combo buggé"?? (exp: jackhound 0 % de barre...)
>dans kof11 sur ps2, Y'a certain trucs interdits avec Ash ou Oswald ou comme avec comme pour soul 3 ou la moitié des coups sont interdits ( une bonne farce ce jeu aussi XD ) |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a rien d'interdit avec Ash !
De plus, vu la difficulté kofienne de la manip du Jck 0%, je vois pas pourquoi il serait interdit. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Dream Maker

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas dur du tout suffit de faire / / , le plus vite possible pour buffer la manip (ça ne marche qu'en mist stance apparement). ^^
Aprés interdiction ou pas reste à voir si on veut faire comme la version arcade ou si on s'en fout... Perso ça ne me gène pas plus que ça et ça va pas rendre Joh super craqué loin de là. |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
ça devient un combo en plus pour lui qui devient gratos et qui devrait pas exister...enfin bon si tout le monde s'en fou^^ vivement que l'on trouve des phases buggé avec potemkin alors là on va rigoler  |
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est simple même les dégats semblent être différent. Dans ces conditions ça change tout au jeu quand même...
Je me pisse dessus quand j'y pense que les anciennes versions sont a peu prêt bien convertie et que la on se tappe de la merde... mdr.
Faut jouer a slash point barre...  _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
Toto le barjo
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 4:36 am Sujet du message: |
|
|
Les loulous, moi je pense comme neithan au débutdu thread...J'ai testé le jeu, j'en suis a peu près satisfait a premiere vue, mais n'empeche que ya parfois du foutage de gueule au niveau de certains changements en rajoutant les bugs...
il y'en a un paquet d'ailleurs. On en trouve bcp rencensés; sur des blogs japs du genre:
http://www34.atwiki.jp/sinos/pages/14.html
encore certains sont marrants, mais d'autres on se demande qd meme.
Ya notament un truc pas mal avec Ino.
Avec Ino, ya un bug de freeze d'ecran lorsqu'elle fait ca furie en l'air ( + ) auquel il faut faire vraiment gaffe:
en fait ce bug ce produit lorsque qu'elle fait sa furie et que le perso en face fait au meme moment (ou pratiquement) un coup en ex (appellé FB ou forcebreak dans les sites auquel je fais reference en haut)
du genre le cercle 3-4 hits de millia, le jackhound de johnny quoi.
Parait meme que contre aba, le bug peut se produire par hazard alors qu'ABA ne fait pas de mouv ex...
non seulement l'ecran freeze, mais le pire c'est que les données de la carte memoire sont, d'après ceux qui ont testé endomagées ou perdues après le freeze d'ecran (cela concerne les données du jeu lui meme, et peut etre meme des données d'autres jeux)!
Voila un bug dont il ne vaut mieux pas faire l'experience donc. sauf si ya pas de carte memoire dans la console... |
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Dans tous les guilty y'avais un bug de freeze sur console toto.
WATCHA AU PIF dans le bandit BRINGER par EX... Ca te rapel rien?
C'est surtout les bug de gameplay qui font chier. _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
kahikusu
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle!
Arc était obligé de faire ses excuses aux joueurs car ils avaient annoncé
que c'était un portage parfait par rapport a l'arcade alors que le jeu est buggé a mort,freeze dans tous les sens le pire c'est bridget!
D'ailleurs attention vos sauvegardes, quand le jeu freeze, votre carte memoire sera formaté!!!
La preuve en video:
http://www3.axfc.net/uploader/12/so/N12_25553.zip.html
password
Konomi
Source: traduction du blog http://ggxx.jugem.jp/?eid=212 par Shaft1. |
|
|
 |
Toto le barjo
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais plus haut, a savoir que les données de la carte mémoire étaient endomagées voir formatées complement avec ce bug!
C'est pour ca que je l'avais signalé ben! parce que la si tu le fais, c pas comme dans les autre guilty ou tu redémarre juste la console, et hop pas d'antécédent, avec ce bug C'est bye bye toutes les données de la memory-card et pétage de cable a la sortie si t'as des donneés d'autres jeux avec!
Dernière édition par Toto le barjo le Mar Juin 05, 2007 11:19 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ok ils font des excuses mais et après ?
Je m'en fout de leurs excuses, je veux juste une version PS2 semblable à l'arcade. COmme l'ont dit Ben et toto il y a même des FRC qui disparaissent comme le 2D de Dizzy ou le HS de millia.
Encore des ptits bugs on s'en fout mais là ils ont carrément oublié des pans entiers de code. |
|
|
 |
Toto le barjo
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
bah vu le mécontement de la communauté guilty jap, je pense ils auront interet a faire un geste...
au dernieres infos Y a un bug plutot "changement" qui a vraiment irrité les japs avec bridget:
En fait en arcade lorsque que l'on fait son yoyo en l'air la position neutre donne un positionnement de yoyo a courte distance.Normal. (la meme que le yoyo neutre au sol)
hors dans la version console , quand on fait 8Yoyo en position neutre en l'air la position est la meme que 6yoyo... donc le yoyo est automatiquement envoyé a longue distance.
d'autant plus que je ne joue pas bridget mais il me semble que cette position était fort utile...
en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=B7Jq8Z2y5jY&mode=related&search=
En résumé, il ya un setup de yoyo qui a été suprimé...
Du coup ca change RADICALEMENT les choses avec ca...
De la pure merde. |
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Tain j'ai pas lu le passage sur le memory card...
Et dire que y'a 5 minutes j'ai essayé... mdr.
Les frc qui manquent c'est du grand n'importe quoi. _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
Toto le barjo
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bah ouais me manque le frc sur 2D avec dizzy... alors bon si il est présent sur arcade... |
|
|
 |
|