Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explication des bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeB

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est de savoir si il est présent ou pas dans la version définitive du jeu parce que c'est énorme comme truc quand même... mdr...

J'ai rematé plein de match de core avec dizzy et j'ai pas vu le frc. Donc je me pose la question. Parce que y'a des trucs de jam qui n'avai pas bouger avant dans le préversion et qui ont été changés après. (FRC sur la choppe par ex)
Dream Maker

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de trace du FRC sur le 2D de Dizzy dans le frame data de dustloop pareil pour le HS de Millia (j'avais vu ça qque part aussi). Donc à priori pas de manquements à ce niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto le barjo

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je suis allé sur des BBS et je confirme que le 2D n'a plus de frc au core.

D'ailleurs pour faire sortir le pic après le 2D c'est aussi normal: dans la version arcade c'est la meme chose il faut canceler un saut par la spéciale.

pour les changements de links c pareil, ils n'existent plus dans la version arcade définitive du core.
NeB

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf

tu peu mettre les liens vers le frame data dans le forum ou le site jhones... ^^
Dream Maker

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camo a mis un lien dans le sous-forum "bases du jeu".
DoPpO

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez jeter un coup d'oeil la, vous verrez pas mal de bugs en video surpris

Trop grave le freeze avec la fury de INO
http://www.siliconera.com/index.php/2007/06/05/guilty-gear-xx-accent-core-seriously-bugged/#comments

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo a tous ceux qui jouent pa mal au jeu depuis longtemps vous avez checker en versus certains bugs?

Y'a pas mal de bug qui semblent être training spécific non?

Y'a des trucs en training ok mai en versus je voi pas comment c'est trop possible. Surtout le truc de johnny c'est trop énorme. (prend un level sans pièces)
Dream Maker

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Return Jack (faisable aprés un Jackhound FB) fait gagner un level ça c'est normal, le bug montré dans la vidéo souligne le fait que quand tu mets le paramètre level 2 Fix en training et que tu fais un Return Jack ton level reste ensuite à 3 comme si tu avais mis le paramètre level 3 fix alors que c'est pas le cas.

Sinon ouais y a effectivement énormément de bugs qui sont spécifiques du mode training, certains étaient même déjà dans slash (celui de la toile boostée de Testament que le CPU peut techer de suite si il est mis en garde par exemple).
NeB

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le freeze j'arrive pas a le faire...
Pourtant j'ai insisté un paquet de temps.
olivier

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Furie de i-no pendant le jackhound de johnny, cela marche bien.
NeB

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça a planté au 2nd essai.
les versusvont être folklo vu que moi je m'en sert pas mal de cette furie. mais plus quand le mec est en l'air en fait.
Mitsurugi

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement nos prochains matches dans ce cas ! hannn

C'est pour cela en fait qu'ils ont inclus le Jackhound zéro Tension, c'est pour ne pas faire l'effet grapqhique des FB (l'éclair/flash) et donc moins planter la console. Tu vois qu'il faut l'autoriser. love

Sinon, ce ne sont que des rumeurs pas encore vérifiées, mais les timings sont différents entre la version console et arcade, faisant (exemple qu'un ami m'a cité) les joueurs japonais de Johnny ne peuvent pas du tout s'entraîner sur console pour pouvoir appliquer le fruit de leurs efforts en arcade...

Donc d'un côté, dans notre malheur, nous ne sommes pas si mal lotis, vu que nous ne connaissons pas la version arcade, donc pas acquis les véritables mécanismes et combos et pouvons donc profiter "pleinement" de la version console, à l'exception du bug d'Ino. surpris
Neithan

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'autorise pas les bugs donc pas de jack zéro tension ! énervé

Le grand manitou de l'ouest à parlé.
Camo

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pask tu joue plus notre pirate qu'il faut lui cracher dessus maintenant !! énervé énervé
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Manitoute-petite ? love

Bah, honnêtement, je n'utilise presque jamais le Jackhound et même s'il était autorisé en version zéro, j'aurai du mal à l'utiliser souvent, plus par manque d'opportunité (ce n'est pas un coup qui passe au pif, il faut créer une bonne occasion) que parce qu'il coûte 25% de Tension ou non. C'est plus pour le principe que je le défends.

Toutefois, dans le coin, il permet de faire des trucs sympa, genre K, 2D, JcK, K, H, combo DB 1-hit (JI ou pas). Plus pour le style que les dégâts, vu qu'avec le MF-S(2), plus trop besoin de se compliquer la vie. Ces combos avec le JcK zéro sont rares, mais le sont encore plus avec le FB JcK. La manipulation un peu plus compliquée avec la version zéro donne une impression à la Slash bien agréable, récompensée par l'économie de Tension.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est l'un (le seul vraiment utile ? Parce que l'IK de Dizzy ou le Dragon Install de Sol qui met des plombes à s'exécuter...) bug que l'on puisse interdire, ayant des manips distinctes pour la version FB et celle zéro.

Par contre, les autres bugs, comme le nounours de Bridget, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Même si le coup est craqué (absorbe tous les hits), c'est carrément un coup spécial qu'on lui enlève s'il est interdit. On a une version mal adaptée, on fait avec. Idem pour la furie d'Ino. Fallen et !Ben! n'auront plus le droit de faire de furie en l'air parce que ça risque de planter ? A mon avis, on a une version console "pourrie", on connaît ses défauts, on devrait se fier aux "règles" qu'elle nous impose. Soit on fait du arcade perfect (j'aurai adoré, mais impossible étant donné les différences natives entre les deux versions), soit on fait avec ce qu'on a. Il semblerait qu'Axl et Johnny aient des timings différents sur certains de leurs coups normaux, on fait quoi, on interdit ces persos ?

Autant sur Johnny, cela pouvait être (est sûrement) de la mauvaise foi, vu que je le joue, mais pour Buri et I-No, ce n'est pas le cas.
Il serait préférable, à l'instar de Soul 3 (autre jeu de baston buggué), de tout autoriser dans un premier temps, et si jamais abus il y a, d'interdire au cas par cas par la suite, on aura plus de recul et d'expérience que le simple "C'est un bug, on interdit" ou le naïf "C'est pas craqué, il existait déjà dans le Slash en version gratuite". affirmation

Voili, c'était l'avis d'un gars random. confu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: