Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:30 am    Sujet du message: Jam Répondre en citant

Parlez des stratégies et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NeB

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jam

236 S D invincible au start up

2D FRC plus long on peu faire un 2D qui touche mais quand même faire FRC.

2S toujours aussi efficace

6P plus rapide plus invincible.

6HS ramène Le second wall stick avec un gros temps sans recovery

le premier hit de 6HS peu se cancel en fin d'anim par S ou K ou 6P.

6HS n'est pas choppable en wake up.

236K n'est plus cancelable par un autre spécial sauf chargé.

236S K n'est plus cancelable sauf par une autre spéciale chargé.

Spéciale chargé ne peut être lancée direct. Adieu le watcha chargé au pif... T___T
Neithan

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le perso ayant le rapport no skill/arrachage de barre le plus élevé à mon gout. Son loop ets maitrisable en cinq minutes, ses pressings sont hyper faciles, plus tout ce qu'a dit Ben, bref hyper pétée, inintéressante, donc à jeter.
Le charme de jam, sa complexité et tout, tout à disparu.

On verra bientot plus que des jams dans les tournois à la place des sols.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aerisu

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : quoi faire après un 2 3 6 s d ? Car soit il est dans le vent, et je perds 1/4 de ma tension, soit il touche, il fait wall-slam, mais avec le recul je peux pas teché, donc jai perdu 1/4 de tension aussi....

Et une autre: quoi faire après le 2 3 6 s kick ? impossible de teché derrière, alors qu'avant on pouvait faire par exemple 2 3 6 s kick 2 3 6 kick RC et combo ...
Nanakii

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux encore toujours faire le 2 3 6 kick après le 2 3 6 s kick , mais il faut qu'il soit chargé ;)

Genre 2 d > 2 3 6 s kick > 2 3 6 kick (chargé) :D
aerisu

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, effectivement happy
Merci pour l'info, j'aurais jamais trouvé tout seul clin d'oeil
NeB

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On continu:

6 2 3 kick plus d'invincibilité

2 d 2 3 6 s kick link sur tous les perso que j'ai testé. Avec un watcha chargé il wall slam plus haut que tous les autres coups et permet un combo gratos de n'importe ou dans l'écran (presque)

watcha normal wall bounce et permet de retombé avant l'adversaire (ce qui n'était pas le cas avant).

Catch FRC est plus tard. Timing plus chiant. Le combo après n'enlève pas tellement que ça.

Catch normal est combotable avec un high jump pour gratter.

2 3 6 poing a un frc au sol. il cancel le 2 3 6 s .

C'est tout pour le moment. surpris
olivier

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le fait que ces combos soit fort, en match, il est assez facile de les rater.

Le timing du 2 3 6 s ,kick après le 2 d est assez sérré, et si tu te rate le gars en face a un combo gratos sur jam après qu'il est fait son recovery.

Sinon j'aime beaucoup le principe du 2 3 6 s , d qui passe en combo après le hs 3hit, cela offre pas mal de possibilité de combo sans watta chargé.

La choppe FRC dans le coin je la trouve petté. Il suffit que tu est fait monté sa gauge de tension et le combo devient completement pété
Exemple gauge de garde a 50 sur eddy:

dans le coin choppe FRC, s, 2 hs (1hit), 6 hs , hs , 2 hs , 2 3 6 s , d , leger dash, s , 2 hs (1hit), 6 hs , hs , léger dash, s , 2 hs , 6 hs , hs ca fait 276 en dégat.

Dans le coin pour un peu que la jauge de garde soit monté (grace a des 6 hs par exemple) la choppe vaut le coup.
olivier

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens autre truc débile :

2 3 6 2 3 6 hs , FRC (ou RC), dash 6 poing (1hit) , hs (3hit), 6 hs , 6 poing (1 hit) , hs (3hit), 6 hs , 6 poing (1 hit), hs (3hit), 2 3 6 s , kick , 2 3 6 kick (chargé) 299 sur eddy.

Voila, c'est magnifique.
NeB

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant a faire en match.

K S HS (3ème hit) 236 S D 236S HS (wall bounce) timing S 2HS dans le mauvais sens c'est a dire de dos a l'angle 236S D re wall stick a l'envers RE 236S HS et après vous faite comme vous voulez... hannn hannn hannn

Ce combo est mortel... hannn C'est du HNK...
Nanakii

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai une question avec jam, que faire contre tout ce qui est dragonz de merde à la relevé (ça me rend dingue) ?

Tout ce que j'ai trouvé c'est d'attendre le dragonz, block > Punition !

Y'a pas quelque chose qui bouffe ce putain de dragonz de sol par exemple ?
NeB

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le burst doré; le pary; le pary burst doré. le 2D de loin sur le dragon de ky... c'est tout. Et c'est déja pas mal. Sinon le 236S S a bonne distance clacsh le dragon de sol au premier hit ce qui te permet de... remettre ta garde... hannn hannn hannn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: