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Explication des bugs
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Neithan



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant



PAS DE JAAAACK !!!!
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Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, du Jack, et beaucoup même, jusqu'à plus soif :


Comme le chantait Johnny (le Mist Chanteur !) dans les années 80 : "On a tous un air de Tennessee" ! hannn
Il n'a pas fait que des spots télé pour Optic 2000, fut un temps où il chantait vraiment ! ^_^

P.S : je n'ai pas accès à toutes les images au bureau, donc ne peux voir ni ton image, ni celle du dessus (juste vu la miniature Google). Donc si ça chie, désolé. Sinon, materai la tienne ce soir.

EDIT : Gnaaaaaaaa, tu oses envoyer un lapin crétin à la relevée ! Riposte,
Slashback puis Jaaaaaaack, lapin samouraï en CH ! coucou

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Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
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NeB



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement vive les raisonements bancals.

1/ le coup n'existe pas tel quel dans la VRAIE version du jeu.
2/ le fait que les combos aient des timings différent n'a rien a foutre la dedans (dasn l'histoire du autorisé pas autorisé)
3/ si dans la version arcade ce coup est censé bouffé de la tension c'est bien pour quelque chose. Que ton perso soit faible n'y change rien. Rooooooooooooooh i-no est a chier je demande a ce que je puiss e la jouer en mode black ou gold... nan mais c'est vrai quoi tous ces bons coups prennent de la tension merde et je peu pas buggé le jeu au pif sans tension... shiiit...

Allé on remballe... soit on joue a un jeu d'arcade et on s'y fie. soit on fait n'importe quoi.

Bonsoir.
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Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, Ben aigri !

Le Jackhound gratos, j'en avais fait mon fer de lance, mais c'était plus un principe et un délire que je défendais, car je précisais bien que de toutes façons, je comptais peu l'utiliser et que même s'il était autorisé, soit je le caserai peu par manque d'occasion de le placer, soit que je n'en aurai pas envie, par "respect" pour l'adversaire et pour la version arcade.

Je disais que le coup m'aurait bien plus s'il était déjà comme ça dans la version arcade. Il n'y est pas, tout à fait d'accord. De toutes façons, je me suis résigné depuis presque le début à ne pas utiliser le JcK zéro Tension, néanmoins ce n'est pas pour autant que le principe que je défendais avant n'est plus valable. Si un confrère de JO désire l'utiliser en plein match, je l'y autoriserais, mais n'en ferais pas usage moi-même. Je sais d'ailleurs pertinemment qu'il n'aurait pas sauvé pas mon Johnny zéro skill, mais ce n'était pas l'idée.

De toutes façons, je ne pense pas que Johnny soit faible, il est low-tier dans la liste, peut-être, toutefois cela ne m'a jamais gêné, qu'il soit top ou bottom, m'en fous (je suis toujours aussi naze !). Il a toujours les moyens d'arracher la barre et de faire des trucs sympas. Ainsi, si j'ai pu donner une image de chieur revendicateur et pleurnichard, ce n'était pas mon intention, toutes mes excuses.

"soit on joue a un jeu d'arcade et on s'y fie", justement, c'est le problème, on n'a pas la version arcade, mais la version console qui n'est pas parfaitement semblable à son aînée !
Mettons fin à tout ce blabla sur le Jackhound, interdit, point et passons aux autres bugs. C'est dommage que l'on ne me tienne rigueur que pour le Jakhound et que certaines personnes qui répondent n'argumentent que sur ce point alors même que j'élargissais le débat sur les autres bugs aussi, conscient de la monopolisation de ce coup et le considérant déjà comme quasiment interdit avant officialisation de cette décision censée être prise par tout le monde (cotée).

Peux-tu affirmer ta position quant à l'Ultimate Fortissimo d'Ino qui fait planter ou au nounours absorbeur de hits de Bridget ? La situation est ambigüe, vu que ces coups existent sur arcade, mais ont des "propriétés" différentes.
Le raisonnement du "ce n'est pas comme sur arcade, on ne les utilise pas" paraîtrait un peu fort. Tous les joueurs d'I-No seront amputés d'une furie, ceux de Buri d'un coup spécial et des multiples stratégies qui en découlent.
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NeB



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a des bugs dans cette version. Pour johnny c'est un coup RAJOUTé c'est quand même différent. La on peu y faire quelque chose. Les autres on ne peu rien y faire. I no est morte sur version console comme bridget... j'y peu rien c'est comme ça je sortirai ma i-no merdissimal quand l'envie m'en prendra contre un joueur consentant.

Moi perso le truc qui me casse le plus les couilles la tout de suite maintenant c'est le bug du double clean hit... je me demande si je vais pas jouer sol tellement c'est facile... sur millia 280 300 de dégat sur un bug c'est chaud la comme jeu surtout que ça vien de la conversion...

SOL INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy hannn
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Toto le barjo



Inscrit le: 25 Mai 2007
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MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jackhound sans tension est un coup rajouté sur la version console, ben! a raison a 1000%.

le seul truc qui existe en version arcade et console c le fait que le jack suivie de la furie fait monter le level de mist de 1.

En fait les bugs qui influencient le plus sur le gameplay du jeu touchent surtout 2 persos quasiment:

Johnny, et bridget.

Et quand meme sol, parce que le fait de pouvoir faire des double clean hit, et d'avoir un clean hit sur le GV et le fafnir (coup FB) c pas normal...

le reste c des merde genre des bugs de mode training, le fameux bug de la furie ect des problèmes de digit (digit du respect lors du 6P de bridg), des trucs bizar (du genre testa qui change de couleur de cheveux quand il fait son grave digger FB), bref.

je crois qu'a part ca il y'a aucuns changements ni au niveau des frcs ni au niveau des links.

Sinon Moi je dis: JAM INTERDITE si on rentre dans cette catégorie.

avec son combo "machin" qui arrache 800 de barre et qui est une chiée a faire, meme plus besoin de technique, tu press comme un porc (sol style) et dès que le mec fait une connerie PAF!

rien que le fait de l'avoir vu dans des matchs me donne envie d'aller chier un bon coup...

Autant le perso était assez technique avant dans la facon de gerer les match et d'assurer le press, autant la on passe au mode bourrin sans cervelle et méchant.

Ah mais merde c pas un BUG... surpris lol
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Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour le bug de I-no si on prend le stage du boss y'a plus de problème non ?
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Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez développer sur les Double Clean Hits, comment les faire, leurs conséquences/intérêts et surtout si c'est facilement faisable ? Idem pour les Clean Hits sur les coups, Ryukim se posait la question en essayant de le faire sur le Ground Viper, mais en vain. Ce ne sont pas des bugs quand même, non ?
La flemme d'aller sur Dust Loop !

Toto, le coup du level 1 monté d'un cran après l'OD post-Jackhound, c'est normal, pas un bug. Il y a juste un bug en training, si tu mets ton level en Fix, la furie de montera ton level d'un et y sera fixé.

Sinon, c'est vraiment dommage pour I-No et Bridget. Pour I-No, un ami m'a dit que ça freezait super facilement. Difficile detrouver une décision convenable pour tout le monde. Perso, malgré la prise de risque, j'autoriserai tout de même l'adversaire à l'utiliser.

Pour Bridget par contre, on pourrait quand même essayer de l'autoriser au début, et voir si c'est vraiment craqué. Car la décision à prendre n'est pas équilibrée, c'est tout ou rien, dans le sens ou soit on autorise un coup "craqué" (relatif)/qui est différent de la version arcade, soit on lui interdit un coup spécial non négligeable. Impossible de couper la poire en deux. Quelle que soit la décision, elle ne sera de toutes façons pas calquée sur la version arcade, soit on lui permet d'être plus fort, soit on l'handicape.

Avant d'être aussi catégorique, ne serait-il pas plus sage de lui donner une chance ?
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Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bug de BR est à mon avis impossible à Interdire. Ce coup est trop important pour lui.
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jhones
Administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 162
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas tout mélanger et partir en hors sujet, j'ai separer le sujet en deux topic :
- un pour expliker les bugs
- l'aiutre pour parler de votres avis sur l'utilisation de ces bugs.
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Dream Maker



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le double clean hit de Sol vient d'une connerie monumentale des programmeurs qui a été d'oublier d'enlever l'ancienne hitbox de clean hit du sidewinder de Slash, ce qui fait qu'on se retrouve avec deux zones de clean hit superposées l'une sur l'autre (avec celle de AC qui dépasse un peu en haut car elle est plus grande que celle de Slash).

En somme c'est très facile de faire un double clean hit : il te suffit de viser comme à Slash et tu tapes dans les deux boîtes en même temps. Un truc important à savoir avec le clean hit dans AC (sur la version arcade et console) : chaque sidewinder clean hit augmente les dégats du prochain clean hit (y a quand même le damage reduce classique qui joue dans le calcul total des dégats).

Donc de base dans la version arcade de AC les dégats de Sol sont énormes pour des combos clean hit par rapport à Slash. Sauf que sur console vu que tu fais deux clean hit à la fois les dégats des prochains clean hit augmentent plus vite, au final sur un gros combo on note quand même une différence de environ 60 points de dégats en moyenne entre la version console et arcade c'est pas si énorme mais c'est pas rien non plus.
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Toto le barjo



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est sur qu'on pourra pas interdire les furies ou coups "normaux" qui sont affectés d'un bug sur la version console...

Parce que pour le freeze d'ecran avec ino, par exemple contre aba il parait que ca peut se produire lorsque aba recoit tout simplement l'attaque...entre autre.

on peut pas interdire le bug de bridget sur la furie, ca reviendrais a interdire une furie qui "a appriori" est un coup normalement "intégré dans le jeu"

moi je dis: on a une version console pourrie et on fait avec...les japs on la meme lol. de toute facon on aura jamais/et on n'a pas essayé/ l'arcade a grande echelle.


Dernière édition par Toto le barjo le Ven Juin 15, 2007 7:33 pm; édité 1 fois
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Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci Dream.
Heureusement que Ryukim ne connaît pas encore (craignons le futur) ces subtilités, parce que déjà sans, il est terrible. "Subtilité" et "Ryukim" dans la même phrase, y'a pas un soucis là ?
hannn

Tain, ils se sont vraiment pas foulés les programmeurs, ce n'est plus un cas ou deux, mais plus que ça.
EDIT : Toto, ta phrase de conclusion m'est un peu familière. confu
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jhones
Administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 162
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: 15 Juin 2007 11:39 am Sujet du message:

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Pour ne pas tout mélanger et partir en hors sujet, j'ai separer le sujet en deux topic :
- un pour expliker les bugs
- l'aiutre pour parler de votres avis sur l'utilisation de ces bugs.

Merci toto ...
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NeB



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon faut interdire le core c'est tout.

de rien jhones. hannn

Sinon j'ai un bug a vous faire connaitre celui qui consiste a oublier les poster du tougeki dans ma chambre mais j'en dirai pas plus... hannn hannn hannn
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