Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doit t'on interdire les bugs ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-t-on interdire les bugs de la version console ?
Oui, il faut tous les interdire !!!
33%
 33%  [ 5 ]
Oui, mais pas tous.
40%
 40%  [ 6 ]
Non, il faut faire avec ce que l'on a.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Dream Maker

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain je mate les résultats du sondage (j'ai pas voté) et je dois avouer que je suis vraiment étonné par la violence du résultat ! surpris

Sérieusement réflechissez un peu : on se tue à dire qu'il n'y a RIEN d'interdisable dans ce jeu hormis le bug de Johnny, la vraie question devrait être "faut-il interdire le Jackhound 0 tension de Johnny ou non ?". C'est le seul bug non présent sur arcade qui peut être fait volontairement ou qui n'a aucune chance d'être fait involontairement.

Comment voulez-vous interdire le double clean hit de Sol ? C'est même pas un truc qui se fait volontairement, perso quand je réussis des clean hit je fais quasiment toujours des doubles c'est même plus dur de faire un simple qu'un double... Vous voulez faire quoi interdire le sidewinder ? lol

Comment voulez-vous interdire le bug de Bridget du nounours 236D inivincible ? Interdire d'utiliser ce coup ? Il est déjà amputé d'un setup de yoyo par un oubli débile des programmeurs, ça suffit comme ça quoi... Où est le problème aprés tout si on en tient compte, suffit de rester en garde point barre (qui irait faire un dragonz là dedans de toute façon ? lol)

Comment voulez-vous interdire le bug d'I-no ? Les freezes ont toujours existé dans même dans les précédentes versions de ce jeu même si c'est vrai que celui là semble avoir une plus forte tendance à freezer... On va pas interdire à I-no de faire sa super si ? C'est pas vraiment un bug qu'on peut faire volontairement sans la complicité des deux joueurs, donc je vois mal l'interêt de le faire volontairement en match... Si ça arrive (y a quand même peu de chances) ben on reprend le match tant pis...

Les bugs de Robo-Ky (slashback infini sur l'explosion) et de Bridget (avec le yoyo maintenu qui permet de faire des combos louches, y a une vid sur ce forum) existent déjà sur arcade et sont extrêmement difficiles à reproduire donc pas de raison de les interdire...

Désolé si mon message laisse transparaître un peu d'énervement, mais je vois toujours pas quels bugs vous comptez interdire, hormis le bug de Johnny ça n'a tout simplement aucun sens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto le barjo

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une meilleure solution: interdisez carrement le jeu.
Camo

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est naze c'est interdiction. Tout ça pour faire comme si on jouer sur Arcade. NON on joue sur PS2 point.
De toute façon le Jck 0% personne ne le fait car déjà il faut un certain niveau avec le perso pour le sortir à 100% et en + dans de bonne condition. La plupart des bugs ne sont pas interdissable. Pareil ça me fait bien rire quand je vois ce que je lis sur le Sidewinder de Sol. Enfin bref, moi je kiffe le jeu, Bug ou pas. nouille
Ce prendre la tête pour de si petite chose... No comment
Tout ça parce que lui il a un coup buggé et mon perso il en a pas. hannn
NeB

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toto le barjo a écrit:
Moi j'ai une meilleure solution: interdisez carrement le jeu.

T'as pas réussi a lire ma sign ou quoi? hannn

Moi j'ai voté le second choix. le jack 0% ça n'a rien a foutre dans le jeu. point. PS2 ou pas j'm'en bat les cacahuètes. Sinon je joue en full tension. La gestion de la tension fait partie du jeu c'est prévu a la base voila c'est tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: