|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerisu

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
jhones a écrit: |
Dernière fois que je le dit, pour tout le monde, maintenant c'est poubelle direct !!!!! |
Je parlais du futur
Tiens au fait Jhones, c'est normal que quand j'ai voulu copier le message de mitsu, je n'avais plus les smyleys? (sa me fessait des 66, 4hs, etc ... ) _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet
Dernière édition par aerisu le Mer Juin 13, 2007 5:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Aerisu, les smileys redeviennent en texte "normal" (au passage, ils sont tout mimi les "slimes"/smileys) parce que tu sélectionnes à la souris ton passage et le copies/colles. Ce copier coller interprète mal les images.
Si tu veux préserver le code qui te permet de copier un texte tout en affichant les icônes, fait plutôt "Citer" (bouton en haut à droite du message que tu souhaites copier) et copie la portion de message que tu souhaites conserver directement à partir d'ici (dans le cadre "Poster une réponse"), et non à partir de la page de lecture/consultation.
Attention en cas de citation de citation (etc), tu peux en avoir plusieurs imbriquées _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oki merci beaucoup
( Oops je viens de me rendre compte que je t'avais pas remercier ) _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ptit loop tout simple trouvé en mode arcade sur ky ( surement fesable sur d'autres persos )
[ c ( 2 hit *) > > J > J > air dash > J > land ] x 3-4
*variable suivant si vous faite le dernier J tôt ou tard _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet |
|
|
 |
Millia

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Lol les combos en mousses...
J'ai trouvé énormément de chose avec millia sur ses combos, ses dust, et ses phases cependant vu le peu de joueur de millia je me demande si sa vaut le coup de faire ce topic...
Pour les motivés qui jouent millia listen and learn.
Pour aerisu : alors le combo dust ya plein de variante sa mère en string !!!!
Celle que je fais ( merci KB ) : D , 8 8 D , 236 K , 8 , K , S , HS , D , HS , HS selon les poids sa change évidement.
Une autre : D , 4+P+K , HS land et rebelotte
A vous d'en trouver ya trop trop trop de façon d'en trouver même avec le 236 D en l'air je vous laisse chercher
Apres la chope : dash , k , k , 37 k , s , hs et rebelotte
s , 2hs et comme d'hab
ce que c'est chian....
niveau des combos alors là sa devient interessant tu peux faire le combos de base 2k , s , 2hs , 8 , s , hs , 66 , hs , 66 , d , land , s , 2 hs , 8 , s , hs , 66 , hs , hs , 236 d , 4 hs , 236 k , 214 hs
la violence alors explication combos de base puis repéchage sans rien sans barette et co et puis mettage au sol plus cercle pour presser direct voilà si vous en voulez plus dites le.
 _________________ VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer
Fallen eye de l'angoisse
Millia du plaisir |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Millia a écrit: | Lol les combos en mousses... |
Loooool faut pas oublier que je suis moi même un joueur en carton, alors pour trouver des bons combos.....
Citation: | J'ai trouvé énormément de chose avec millia sur ses combos, ses dust, et ses phases cependant vu le peu de joueur de millia je me demande si sa vaut le coup de faire ce topic...
Pour les motivés qui jouent millia listen and learn. |
Alors tu l'a fait pour moi merci beaucoup
Citation: | Pour aerisu : alors le combo dust ya plein de variante sa mère en string !!!!
Celle que je fais ( merci KB ) : D , 8 8 D , 236 K , 8 , K , S , HS , D , HS , HS selon les poids sa change évidement.
Une autre : D , 4+P+K , HS land et rebelotte
A vous d'en trouver ya trop trop trop de façon d'en trouver même avec le 236 D en l'air je vous laisse chercher
Apres la chope : dash , k , k , 37 k , s , hs et rebelotte
s , 2hs et comme d'hab
ce que c'est chian....
niveau des combos alors là sa devient interessant tu peux faire le combos de base 2k , s , 2hs , 8 , s , hs , 66 , hs , 66 , d , land , s , 2 hs , 8 , s , hs , 66 , hs , hs , 236 d , 4 hs , 236 k , 214 hs
la violence alors explication combos de base puis repéchage sans rien sans barette et co et puis mettage au sol plus cercle pour presser direct voilà si vous en voulez plus dites le. |
MDR je comprends rien a tes dusts, c'est violent ....
En particulier le > >
Il faut sauté, ou pas? et j'ai pas compris quoi faire ensuite...
Et dit moi sur quel perso tu fais ton premier dust, impossible de le faire sur Axel....
En tout cas merci pour tout, même si j'ai rien pigé  _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est des Impossible Dust d'une Millia trop sex, normal que tu capte pas !  |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être, mais ça me frustre quand même !
EDIT : Et puis mes dust sont en papier maché ( alternate / / ) alors il m'en faut 1 absolument !
EDIT 2 : Millia, j'en veux toujours + , jveux devenir le 2eme joueur de Rage FR , et j'ai grave du boulot, alors tout astuce/combo/conseil est le bienvenue  _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Millia remplace tes 4984654654894564 hs par les smileys du forum stp.
edit : j'ai envie te dire, Edit avant que je l'efface ! |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
mdr je vais alors me faire une copie du post, parceque vu a la frequence a laquelle il vient sur le forum, j'ai peur que le message soit supprimé bien vite .... _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet |
|
|
 |
Millia

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
lol c'est vrai que je post pas souvent....
Mais bon en plus millia me saoule alors ca n'arrange pas les choses....
Mais tu vas vite lacher l'affaire quand tu vas te prendre des dragons au pif counter hit et perdre 70 % de barre derrière ca va te fais tourner trois fois dans ton slip... _________________ VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer
Fallen eye de l'angoisse
Millia du plaisir |
|
|
 |
Millia

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que le topic réservé à millia ne sert déjà plus ....
Vous n'êtes plus motivés ou quoi ? _________________ VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer
Fallen eye de l'angoisse
Millia du plaisir |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Millia a écrit: | Je vois que le topic réservé à millia ne sert déjà plus ....
Vous n'êtes plus motivés ou quoi ? |
Et c'est toi qui dit ça...LOL  _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Millia

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
loul moi jsuis tjs motivé avec millia c'est le jeu qui m'a saoulé
IRUKA SAN et BIIIIIMMMM 70 % de barre en moin super AC... _________________ VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer
Fallen eye de l'angoisse
Millia du plaisir |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
c'est parceque je suis en vac', ya plus d'animation ... _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|