|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mitsurugi
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Nouveaux bugs :
Lors d'un duel Millia (MI) Vs Nooj (VE), Venom, qui était debout tranquille, disparaît brièvement avant de réapparaître. Pas compris le pourquoi du comment, la vidéo a été prise.
Lors d'un duel Nooj (FA) Vs Moué (JO), je le finis avec un Jackhound Force Break (ou bien la suite en furie Return Jack), l'écran se fige (console plantée) alors que l'inscription "Slash" apparaît. Stage bidon genre Zepp ou Phantom City, mais pas Hell ou Unknown. Pas encore reproduit.
D'après RedBeard (joueur sur arcade et console) sur DustLoop, le Killer Joker Transport > Killer Joker (au sol :    puis ) de Johnny a un auto-Jump Install en arcade, mais pas sur la version console. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Toto le barjo
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | de rien jhones. |
Lol j'avais pas vu, mais sur ce coup la t'as aussi eu le bon mot^^ |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une petite fournée de bugs !
Lors de ce week-end à Nancy, 2 nouveaux :
- lors d'un match Baykou (ZA) Vs Moué (JO), le chien est sorti, sur moi, il fait un 2D (morsure imparable) en trap. Je me protège, et au lieu d'être touché, le perso bloque le coup et on a entendu le bruit caractéristique des coups level 6 dans la garde.
- lors d'un match, je ne sais plus contre qui, j'avais le brouillard sur l'adversaire, lui mets un Mist Finer (imbloquable grâce au brouillard), qui se fait bloquer. Le nuage continue de le coller.
Pas réussi à reproduire ces bugs. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
BurstReynolds

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
peut etre que certains coups imblocables sont blocables en garde blanche à la HNK (CD chargés) ? |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveau bug trouvé ce week-end avec Millia.
Johnny peut traverser Slayer quand il fait son BBB en dashant au bon moment. C'est violent ! _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|