Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explication des bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux bugs :

Lors d'un duel Millia (MI) Vs Nooj (VE), Venom, qui était debout tranquille, disparaît brièvement avant de réapparaître. Pas compris le pourquoi du comment, la vidéo a été prise.

Lors d'un duel Nooj (FA) Vs Moué (JO), je le finis avec un Jackhound Force Break (ou bien la suite en furie Return Jack), l'écran se fige (console plantée) alors que l'inscription "Slash" apparaît. Stage bidon genre Zepp ou Phantom City, mais pas Hell ou Unknown. Pas encore reproduit.

D'après RedBeard (joueur sur arcade et console) sur DustLoop, le Killer Joker Transport > Killer Joker (au sol : 421s puis s) de Johnny a un auto-Jump Install en arcade, mais pas sur la version console.
Toto le barjo

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de rien jhones.

Lol j'avais pas vu, mais sur ce coup la t'as aussi eu le bon mot^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite fournée de bugs !
Lors de ce week-end à Nancy, 2 nouveaux :

- lors d'un match Baykou (ZA) Vs Moué (JO), le chien est sorti, sur moi, il fait un 2D (morsure imparable) en trap. Je me protège, et au lieu d'être touché, le perso bloque le coup et on a entendu le bruit caractéristique des coups level 6 dans la garde.

- lors d'un match, je ne sais plus contre qui, j'avais le brouillard sur l'adversaire, lui mets un Mist Finer (imbloquable grâce au brouillard), qui se fait bloquer. Le nuage continue de le coller.

Pas réussi à reproduire ces bugs.
BurstReynolds

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que certains coups imblocables sont blocables en garde blanche à la HNK (CD chargés) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça n'a rien à voir.
Camo

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau bug trouvé ce week-end avec Millia.

Johnny peut traverser Slayer quand il fait son BBB en dashant au bon moment. C'est violent !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: