Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session du 27 juin chez ShadK
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Rapports de sessions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aerisu

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Session du 27 juin chez ShadK Répondre en citant

Voila, je laisse le soin a Shad de nous donner son compte rendu de session sac-cent core de l'angoisse very low tier, a lui la parole .
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Yukik l'a fait sur le sujet d'annonce de la session, tu peux aussi faire ton propre compte-rendu de la session, en plus de la personne hébergeant (qui n'y est pas obligé non plus, soit dit en passant). Cela donnera plusieurs points de vue, en plus d'avoir plus de lecture et de délires.

Alors, Millia a regné ou bien est-ce Order-Sol ? Pharaon, par réflexe, a-t-il essayé de caser des Destroy en combo lors du 2e round ? Le couple gay Sol/Ky de Yukik s'est imposé ?
Pharaon

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que j'ai essayé, mais en bon sac je ratais le 6 3 2 1 4 6 hs final. Sinon ouais j'me suis bien fait allumer, j'avais grave les réflexes d'HNK (genre perfect guard en appuyant sur le bouton du boost, qui est un ... dust pour moi sous GG !), des phases du boulanger, des infinis de projections (alors qu'il y a moyen de déchopper je crois, et surtout je cherchais des meaty anti-chope) mais ça va, déjà les Dust au pif c'est terminé je les mange plus, ensuite j'ai compris que le dragonz d'Ordure Sac est sexy avec son invincibilité au départ, j'essaie de comprendre un peu ce qu'il se passe à l'écran donc faut pas me demander la lune pour le moment, mais je sens qu'il y a une forte marge de progression.

Bon sinon j'ai mangé du disque de Millia à l'infini, du Baiken "ah bon elle peut contrer gratos sans condition", du Potem "regarde la distance" ... j'ai pas beaucoup gagné, mais bon ça fait que 2 jours que j'ai commencé le jeu.

De toutes façons, Mitsu, dans 6 mois tu me bats plus (haha, faudrait déjà qu'on se voie pour que tu me battes, d'ailleurs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShadK

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est parti pour un petit rapport!!!!!!!!!!!! Déja pour commencer, session du mal LOW-TIERS VénR mdr aerisu avec sa millia trop spécial et moi avec un johnny choppeur fou qui passe à travers tous et un oeufdur-sol complètement au païf mdr, Yukik qui venai de découvrir AC et il a mangé un truc pas clair o_O(tu vas avoir des problèmes avec tes toilettes ), Winny(personne le connais ici mais tant pis lol) joue ça baiken truffé de contre au pif, pharaon (j'ai pas pu jouer contre toi dommage)ben c'est "le chef de nous" (cf. Jamel debouze ) et le dernier Arngrine, le seul qui savait réellement jouer lol (j'aime pas ton Ky, j'aime pas ta May, j'aime pas ta Jam bref j'aime pas tes perso. lol trop fort pour moi le saligau ). Voila pour la présentation des protagonistes.

Aerisu- Ta millia est très relou j'avoue, t'as des bon combo (même si ça passe pas tout le temps mdr) c'est sympa de jouer contre toi (on a le même level mdr ) remarque: tu t'es pris un destroy

Yukik- Ton Sol est bon, très bon et je trouve que t'as repris assez vite vu que tu es un habitué du #reloaded mais dommage mon sol au pif a eu raison de toi

Winny- T'es chiant oui!! Avec t'es contre à 2 franc 6 sous, relou l'enfant bref ccomme d'hab tu sert à rien!! hmpf.

Pharaon- Comment ça se fait qu'on ait pas réussit à au moin se faire un match??? bref on remettra ça lol donc à la prochaine.

Arngrine- Assassin, avec ton, je cite:"mon Ky est en phase de préparation" tu m'as démoeller et ensuite "May je l'a joue comme ça" ben j'ai eu un stun puis destroy et quelque perfect ici et là mdr non sérieusement GG (good game et pas...).

Moi- Mon Johnny est HS, mon Testa a quand même eu des éclaires de géni et le new comer Oeuf-dur Sol avec des phases cachées et autre combo au pif trop mdr!!!!! Vive l'overdrive lvl 3 qui a eu raison d'Arngrine (sortie au pif celui là aussi )

Conclusion on a bien rigoler, c'était sympas pour une session low-tiers. C'est la première que j'organise et pas la dernière. Merci les gens d'être venue et aerisu pour ta TV et ton organisation de low-tiers mdr (il a envoyé Arngrim au casse pipe!!!!!!! ) . On remet ça dans pas longtemps donc préparez-vous!!!!!

Le mode practice c'est bien mais finalement ça sert à rien ou presque!!!

Dernière édition par ShadK le Jeu Juin 28, 2007 12:22 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, de bons délires !
Pharaon, mais si, on se verra, Gnouz RB le 22 juillet. love
Héhé, je compte bien là-dessus, dans 6 mois, mets-moi la pâtée !
Tiens, on aurait pu se faire un peu de freeplay à Nancy, mais tu étais occupé dans ta petite salle. Au passage, très sympa la salle HnK, avec la fenêtre ouverte, pas trop de monde, pas trop de bruit.
Pas de fourche, le jeu doit te paraître bien fade. hannn
Par contre, quand tu te mettras à Venom, tu te diras comment ils ont pu créer un système de jeu aussi riche, tellement sa maniabilité originale (les boules) a de possibilités.

Shadk/Rocklee, tu lâches Johnny pour Order-Sol au final ? Au passage, tu t'étais inscrit pour le Ranking Battle Gnouz, mais seulement dans le recensement. Le vrai sujet officiel est là, pense à y laisser un message :
http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?t=3144

ou bien poster directement sur le site Gnouz :
http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/viewtopic.php?t=746

Aerisu, courage, manier Millia n'est pas une mince affaire, mais une fois que tu la maîtrises, tu retourneras le cerveau de ton adversaire, il ne saur aplus où se protéger.

Yukik et Winny, courage, il faut latter ce sac de Shadk ! affirmation
ShadK

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh non pas de blasphème Jo reste mon perso principale mais j'avais pas la forme avec lui aujourd'hui!!! Par contre j'ai trouver un 3ème perso qui est ordure-sol!! Mais non Je garde Joh pour toujours!!! Johnny player Forever!!!!(d'ailleur on se vera chez millia ^^) Cho' gros sac love

ShadK

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va te présenter gros sac à paptate!!!!(il y a un topic dans discution general je crois!!!)

Pharaon

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsurugi a écrit:
Haha, de bons délires !
Pharaon, mais si, on se verra, Gnouz RB le 22 juillet. love
Héhé, je compte bien là-dessus, dans 6 mois, mets-moi la pâtée !
Tiens, on aurait pu se faire un peu de freeplay à Nancy, mais tu étais occupé dans ta petite salle. Au passage, très sympa la salle HnK, avec la fenêtre ouverte, pas trop de monde, pas trop de bruit.
Pas de fourche, le jeu doit te paraître bien fade. hannn
Par contre, quand tu te mettras à Venom, tu te diras comment ils ont pu créer un système de jeu aussi riche, tellement sa maniabilité originale (les boules) a de possibilités.

Ils m'ont pas lâché de la journée les enfoirés, ils ne voulaient plus me battre ! (ou alors je les tuais trop, j'ai du perdre genre 5-6 fois en 50/60 versus lol).
Mais grave, je cherchais un personnage qui aurait une arme proche de la fourche, que dalle ! démerde-toi, donc du coup j'y suis allé à la tronche du perso. En tous cas je suis bien motivé pour progresser, et vous fourcher à GG ... ah on me dit que c'est impossible (dust). :D

Déjà faut que je m'habitude à la perfect guard sur 2 boutons, aux IAD où tu peux pas taper immédiatement (un gros changement par rapport à HNK ça), à maitriser les bursts, et surtout à comprendre quel perso a quoi et peut faire quoi ...

Merci en tous cas pour cette session, j'en organisreai moi-même en août, je vous tiendrai informés.
aerisu

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mitsu, moi je partais pour le cirque du soleil, pas le temps de faire moi même un compte rendu !
Donc je me lance :

Session ultra lowtier du dimanche, avec en gueststar Arngrine qui a completement plombé le moral de la session ( faut bien le dire ) .
Yukik qui mange un truc pas net et qui envie nos pizza, sous fond de discussion de Disgaea ( oui oui Adell est au moins aussi craqué que Sol...).
Malentendu avec arngrine qui en comprends pas mes Sms, Dsl pour ça...
Sinon, bah que du fun ( heureusement que Shad et moi nous étions là, parceque sinon c'était silence radio, entre yukik qui est completement foncdé et qui parle jamais, pharaon qui essayé de comprendre ce qui se passe a l'ecran, winnie qui se prend la tête pour démolir arngrine qui lui fait son gros blazé ...)

--> Shad : MDR, l'organisation, mon habit du moine clochard qui ta mis des roustes méchante, ton moment d'illumination avec ton testa qui ramène toute sa famille, la guitar style "ouais je sais jouer, je fais trois note, et je la laisse bien en vue". Pas de SF en vue par contre surpris
Ton jhonny qui passe a travers mes disques, ton jackhound 0 pour cent de tension qui passe après 15 seconde d'acharnement(pour le faire completement dans le zef), bref, pur moment de bohneur

--> Arngrine : Ze blazé complètement aigri ( à la Hiriji-style ), le gars il en a marre de tout, ils nous dechire la gueule, ils jouent mal ses persos mais c le toptier de la session, enfin bref: le gars il a pas bougé du canappé, il n'a fait que gagné (j'aurais du lui rapporter des gateaux top tier du rebeux du coin pour le calmer, malheureusement yavai ni chips au vinaigre, ni prince, ni granola ni d'argent ! )

--> Yukik : Trop lol le mytho a ma mère, tu ment aussi bien que la Vérité elle-même !
Pas mal de souci a l'AC, notamment les sidewinder loop et les clean hits...
Va falloir investire dans une ps2 mon gars !
Sinon ze gars drogué, il a pas parler de la session, et il a tellement kiffer ce qu'il avait apporté a mangé ( la grimace a chaque boucher) qu'il a taxé nos pizza finallement !

--> Winny : bah jai pas pu jouer beaucoup contre toi, on s'est pas beaucoup parlé non plus... Bel acharnement contre Arngrine.
Mais on t'as pas enormement entendu ...
Mais je retiens que je t'ais mis un combos venu de la 7eme dimension like training, et que t'en revenait pas hannn

--> Pharaon : LE gars à la bourre, il a pas eu le temps de parler, et son holy Sol était comique (vraiment ) jusqu'a ce qu'il comprenne que les dragonz au pif complétement craqué avait un coté HNK pour me les ressortir tout le temps. Ils s'en sortait pas mal a la fin, mais s'énervait beaucoup sur son stick, a croire que guilty sa frustre !
Pas mal de combos boulanger, et chapeau pour ton niveau en 2 jours !
J'ai hate que tu progresse, et que tu me repare mon stick !

Hidden gueststar : Ton chat ! qui vivace au debut --> http://www.dailymotion.com/relevance/search/chat%2Bsur%20le%20dos/video/x23239_chatsurledos-mdr
a force de rester collé a yukik a succombé a sa drogue et s'est endormi ( malgré le bruit )

Sinon bah moi c la seul session ou j'ai gagné + de 3 round (j'ai gagné pas mal de match ! ). Ma millia commence a enfin ressemblé a quelque chose (quoique... ) et je suis super content de m'en sortir face a shad! Super sympa, j'adore mettre des perfect et des destroy a pharaon, Je retiens que c impossible de destun a la manette, et que Shad est super cool !
Vivement une autre fois, avec Mitsurugi sa serait le top !
A la prochaine love

Ps: je ne serais JAMAIS organisateur hannn

EDIT
ShadK a écrit:

Aerisu- Ta millia est très relou j'avoue, t'as des bon combo (même si ça passe pas tout le temps mdr) c'est sympa de jouer contre toi (on a le même level mdr ) remarque: tu t'es pris un destroy

Genre : J'ai juste un combo que je remet a toute les sauces, et il passe tout le temps! c'est tout !
Ton destroy etait completement mytho, se ne se serait pas passé comme ça si j'avais eu mon stick énervé
Mitsurugi

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Aerisu, on se verra. D'ailleurs, à propos de Guitar Hero, la dernière fois, chez Baykou, je l'avais amené (dans le gros sac qui me fait office d'armure de Chevalier).

Rocklee, si tu viens chez Millia, ramène ta guitare, je prendrai la mienne, tout le monde pourra se faire des duels, entre deux versus acharnés.
Par contre, ce n'est pas certain que l'on y joue, mais au cas où, les nuits étant longues, vient un moment où les gens s'endorment, faisant que ceux qui veillent n'ont plus d'adversaire. C'est la période idéale pour sortir des jeux randoms (shmup et Guitar Hero !).

Pharaon, avec tous les joueurs à fond dans HnK et Guilty (au pif Asenka, Camo, Clint/Burst Reynolds, Oro), t'as moyen de doublement doser. Ah, les Dust au pif, c'est vraiment quelquechose de psychologique, perso, même si je le vois et pense garder haut, il y a une sorte de freeze mental qui fait qu'en fait, je reste en garde basse et me le mange !

Par contre, pour connaître les versus, c'est une quête quasi infinie, car non seulement sur Paris il y a pas mal de persos qui ne sont pas utilisés, et d'autres part, le nombre de persos et de façons de jouer est énorme, surtout comparé à HnK.
aerisu

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait le dire que tu l'avais chez baykou, mais jcrois qu'on aurait pas pu le sortir, vu comment les 3 télé était prises....
Alors je vais essayé de squatter chez Millia !!! ....
Mais faut deja que Millia m'envoit pas chier quand je vais lui demander, et vu que je le connait pas vraiment...
En tout cas, en cours de négoc' avec mes parents happy
Va falloir que je reprenne mes solo a guitar hero alors! sa fait 3 mois que j'ai pas jouer, j'ai tester free bird en expert se matin, impossible de finir la chanson surpris
Dit moi les Shoot tu les as sur ps2? c'est quoi leur nom? ( je suis en mal de shoot depuis que j'ai finis Ibara pleur )

Encore dsl pharaon pour mes dusts au pif, mais ça passait tellement bien que je pouvais pas m'en empécher love
yukik

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsurugi a écrit:
Cela donnera plusieurs points de vue, en plus d'avoir plus de lecture et de délires.

bon, j'allais juste répondre à winny pour un ptit détail, mais finalement, je poste pour vous faire profiter de détails annexes (délires entre autre... sans aller jusqu'au niveau du guilty free post du forum de CPTL).

ShadK a écrit:

Yukik- Ton Sol est bon, très bon et je trouve que t'as repris assez vite vu que tu es un habitué du #reloaded mais dommage mon sol au pif a eu raison de toi

faut préciser quand même que c'est contre ton order sol, et non contre ton sol que j'ai perdu. et oui, order sol est un perso que j'aimerais vraiment jouer: son style lors des matchs que j'ai pu voir me plaisait. mais ce n'est pas encore pour tout de suite, ne possédant ni slash ni ac... mais après tout, "le bonheur est de savoir ce que l'on veut et de le vouloir passionnément". j'ai quand même pu le jouer lors de cette session. merci à pharaon pour les quelques infos données sur ce perso.

mon sol... bah en fait, j'ai joué en "version reload"... vous avez ptet pas fait gaffe mais je n'ai sorti aucun sidewinder, aucun force break, aucune slash guard... un sol sans sidewinder combo après une choppe spéciale ( 6 2 3 kick ), c'est un peu comme un "bon repas sans fromage". le potentiel du sidewinder n'est pas exploité.

Mitsurugi a écrit:

Le couple gay Sol/Ky de Yukik s'est imposé ?

hey bien, je pense qu'ils sont en instance de divorce. autant avec mon jeu "reload" de sol, j'ai réussi à faire des trucs, autant mon ky reload est resté impuissant. j'ai complètement oublié de faire le follow up hs après dragon et la foudre divine. pareil pour mon potem: j'avais vu un combo sympa pour rammasser le bonom par terre après un 2 3 6 s : il s'agit de 2 + kick , 2 + s , 6 2 3 + hs , et bien, j'ai un peu essayé mais c'est pas automatique.... tiens en parlant de potem, shadk, je te sentais assez perplexe, mais c'est ça la popo-attitude: "j'me fais défoncé par un combo?.... oh, bah c'est pas grave, ça enlève pa grand chose" ou encore "wow, il me reste plus beaucoup de vie.... oh c'est pas grave, j'vais placer un popo-buster tout à l'heure pour remettre les jauges de vie au même niveau"... et oui, un combat contre popo, c'est un peu comme un marathon hannn
j'en viens à baiken que j'ai essayé: son nouveau guard cancel (GC) en 4 1 2 hs donne un nouveau style de jeu. si on anticipe une possibilité de GC, il faut faire gaffe en se protégeant normalement si le GC est fait avec s ou poing , mais il faut inverser la garde s'il est fait avec hs ... j'ai été surpris un bon nombre de fois car me trouvant à distance respectable de baiken avec ky, je lance tranquillement une boule, puis dash derrière pour press... et puis tout d'un coup téléportation de baiken et j'me fais toucher.
j'en viens au ptit détail pour winny: toujours avec ce nouveau coup, parfois en le faisant, si l'adversaire est trop près, on part bien de l'autre côté, mais ça ne le touche pas. peut être, qu'en faisant la FD juste avant, on peut éloigner l'adversaire, et à ce moment là, il se fait toucher... je sais pas trop si c'est clair?

aerisu a écrit:
heureusement que Shad et moi nous étions là, parceque sinon c'était silence radio

j'avoue que c'est vrai... mais j'suis trop timide pour sortir des trucs du genre "y a un gars, il s'appelle on, il a un phare..." à des personnes que je connais pas vraiment.
j'avais même prévu de crier "GUN FLAME" en imitant la nouvelle voix de sol, sur les feintes ( 2 1 4 poing ), pour augmenter cette volonté de tromper l'adversaire... mais ça m'est complètement sorti de la tête (je sais même plus si j'ai fait des feintes de gunflame d'ailleurs).
mais c'est promis, la prochaine fois, j'ferais un effort en tant que commentateur de match.
à bientôt.
BurstReynolds

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste juste pour dire que si une session Holy Order Sol voit le jour prochainement, je souhaiterais faire une modeste apparition en compagnie de mon Ordure Sol Porn star criant "Mets ta culotte!" et de sa technique redoutable du double 6 HS Rc de Porc Dur Sol.

Histoire de mettre aux points diverses strategies de crapules avec d autres utilisateurs du perso, au menu Dragon au Pif, Gun blaze en guise de dash pour les feignants et echanger diverses infos sur les match up.
aerisu

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yukik a écrit:
mais c'est ça la popo-attitude: "j'me fais défoncé par un combo?.... oh, bah c'est pas grave, ça enlève pa grand chose" ou encore "wow, il me reste plus beaucoup de vie.... oh c'est pas grave, j'vais placer un popo-buster tout à l'heure pour remettre les jauges de vie au même niveau"... et oui, un combat contre popo, c'est un peu comme un marathon hannn

En parlant de ça, potem est un persos complètement craqué , hein ryukim ( joke inside confu )
Je lui met 5 combos dans ça face, il est pas mort, lui il me met trois baffe et il me reste 10 pour cent de vie .... Stop le craquage, et son potem busta qui m'enleve 1/2 de vie quoi....

Sa me rapelle un joh completement mytho, il lui reste 5 pour cent de vie, je lui fait le dust de ma vie ( 21 hit ) et il est pas mort ....

Pour en revenir au sujet, j'avais oublié un grand moment de cette session, ZE moment gold :
Cela se passe lors d'un match Aerisu ( millia ) VS ShadK ( johnny)
hop hop hop, Let's rock
*Start*
- Shad : merde je l'ai mis en gold
- Aerisu: pas grave, t'inquiete je gere
*Dé-start*
Pif paf pouf je fonce instant lune au pif
JO block --> kick> mist finer 1 hit
* SLASH *
Aerisu sur le cul, o_O, tout ça...
Shad par contre est mort de rire, va savoir pourquoi
Jme dit "oh c'est un bug, REVENGE ! "
*Let's rock *
*MITSU FINER*
* Slash , PERFECT *
O_o

Grand moment de solitude, de désarrois, d'angoisse, de crispation, etc...
Bref : JO gold, c'est completement craqué énervé

yukik a écrit:

aerisu a écrit:
heureusement que Shad et moi nous étions là, parceque sinon c'était silence radio

j'avoue que c'est vrai... mais j'suis trop timide pour sortir des trucs du genre "y a un gars, il s'appelle on, il a un phare..." à des personnes que je connais pas vraiment.

Tu sais, connaissant pharaon, ils aurait eu un ptit rire tout en étant concentré et ce serait dit soit "hey mon ptit bonhomme, est-ce que tu te rends compte a quel point tes blagues sont nulles? "
soit " Lui, sa doit être est un winner"
Rien de bien méchant en somme....
Après, je comprends que tu fais pas souvent de session parceque t'es timide, ou parceque tu es occupé, mais bon, moi je suis allé les chercher les gens, ils viendront pas a moi comme moi je l'ai fait avec toi love
Regarde moi et Shad on a du se parler 20 min au tel, histoire d'arranger la session un minimum, et ça ne nous a pas empecher de déliré a fond, pour justement se connaitre, car c'est pas en restant muet que tu vas faire connaissance avec quelqu'un...
keep cool, rencontre des gens, choppe des num de tel, et squatte les session, sinon AC t'est pas prêt de le revoir hannn
( ptain quand j'i pense, j'aurais ptetre du faire ça en pm.... bah pas grave, c'est une verité générale, ça va profité a tout le monde happy )
Camo

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pharaon -> Order Sol est surment le perso qui possède le plus de Meaty anti Choppe à la relevée.

Il a :

-6kick : inchoppable
-2hs : inchoppable ( à confirmer) et casse garde basse
-214s : inversion de garde + inchoppable si fait assez tôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Rapports de sessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: