Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreurs du site
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Critiques / Remerciements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cracker24

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Erreurs du site Répondre en citant

...........comme d' hab je ramène ma gueule pour critiquer........il faut dire avec un site d' un bleu clair aussi gaylty gearisé tu y met vraiment de la mauvaise volonté..... hannn et tu me tent une perche que je ne saurais éviter ...happy l' amour de la masturbation mon enfant love en te remerciant au passage bien sur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuresement que dans le titre du topic je marque qu'il faut des critiques construites énervé . Enfin venant de ta part,je vais interpréter sa comme un remerciement lol. love .
aerisu

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, je passe pour te prevenir que dans ton site, Dans le menu "Accent Core", "Nouveauté", tu as fait une erreur :

"Le Slide Joutai

Certains coups font maintenannt glisser l'adversaire au sol, ce qui permet de le poursuivre et de le relevr pour suivre son combo.

La Perfect Defense

Certains coups font maintenannt glisser l'adversaire au sol, ce qui permet de le poursuivre et de le relevr pour suivre son combo.

La blocage contre le mur

Certains coups font maintenannt glisser l'adversaire au sol, ce qui permet de le poursuivre et de le relevr pour suivre son combo. "

Je te laisse en déduire l'erreur affirmation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivi lol, le ossier n'est pas finit pour l'instant c'est un pe l'arrache, des copier coller o pif etc etc
aerisu

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dossier "Guilty", "Histoire", tu as fait une autre faute :

Dans "Persos issus de Guilty Gear XX Reload", tu as mis une photo de ABA et de order sol, alors qu'ils sont apparus dans le Slash.

EDIT:
jhones a écrit:
vivi lol, le ossier n'est pas finit pour l'instant c'est un pe l'arrache, des copier coller o pif etc etc

Bah, je ne savais pas ou poster les remarques, alors je les ai misent içi, pour que tu les corriges quand tu en a le temps (Dit moi si je en dois pas mettre ça içi, et dans ce cas là j'arreterais de faire du HS - et par la même occasion de flooder - )

EDIT 2 : je te conseille de faire un topic spécial consacré aux erreur/coques/bug et autres du site/forum, je pense que ça serait + simple pour toi

Dernière édition par aerisu le Mar Mai 29, 2007 9:24 pm; édité 1 fois
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bon , ici sa va très bien ^^. Oui j'ai du faire une erreur en actualisant la page, j'avais pas mi sa avanrt. Je vais rectifier des que le gravage d'accent core à terminer ^^.
aerisu

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl moi il est a 15 pour cent download là...
(oups, je m'egarre surpris )
aerisu

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Dans "Les bases de jeu", après "la légende" )
Citation:
- de 0 à 25 % : Bleu
- de 25 à 49 % : Vert
- de 50 à 99 % : Rose
- 100 % : Or

Ici, tu as fait une faute car
-de 50 à 74 pour cent: c'est rouge
-de 75 à 99 pour cent: c'est mauve( violet, ou rose, comme tu preferes)

EDIT : Autre chose : Dans la section "Calendrier"
Citation:
Nom Ville Date Niveau
Marseille tournament Marseille 25 juillet 2006 Expert
FGDGFD
FDGFDGDF
DFGDG

what is it surpris ?
(désolé, impossible de copier le tableau..)

EDIT2 : Dans la section "histoire" de Millia, tu as mis l'histoire de Chipp

EDIT3 : Enfaite, dans toutes les sections "histoire" tu as mis celle de Chipp...

Dernière édition par aerisu le Sam Juin 02, 2007 8:30 am; édité 1 fois
aerisu

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Johnes, c'est pas tous ça mais va falloir commencer à corriger ces erreurs confu
Parceque sinon, j'arrete d'éplucher le site et j'aurais plus de temps pour jouer , si ça n'avance a rien ce post
( C'est une menace? hannn )
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:45 am    Sujet du message: lol Répondre en citant

Lol !!! Ben en ce moment j'ai pas trop le temps, donc je vais à mon rythme, je corrige et fait avancer le site doucement mais surement ^^. Puis je vais ptet penser à prendre quelqu'un pour m'aider au niveau du site et des modos.Mais tu n'es pas obliger d'éplucher le site pour trouver des erreurs, prend ton temps regarde ce qui te plait et dis moi si tu vois une erreur, sa m'aidera déjà beaucoup comme sa affirmation

Sinon tu remarquera que la section calendrier à été corriger depuis hier ^^.

Alors un peu de patience love
aerisu

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 8:29 am    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

jhones a écrit:

Sinon tu remarquera que la section calendrier à été corriger depuis hier ^^.

Ah bon surpris ? Moi j'ai toujours les
FGDGFD
FDGFDGDF
DFGDG
bizarre.... pleur
Camo

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un problème au niveau de l'histoire des personnages. Johnny se tappe l'histoire de Chipp !!

Sinon dans le guide du system de jeu tu marque "Coups aériens au ras du sol", tu peux rajouté que cela se nomme "Tiger Knee"
aerisu

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aerisu a écrit:

EDIT2 : Dans la section "histoire" de Millia, tu as mis l'histoire de Chipp

EDIT3 : Enfaite, dans toutes les sections "histoire" tu as mis celle de Chipp...

Millia

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ca n'a tjs pas été changé dur dur
au fait aerisu dans ta signature ya des fautes d'hortographes c'est middle
Millia du plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même plus des fautes ça ! surpris surpris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Critiques / Remerciements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: