Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeB

|
|
|
 |
nono

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
version wii débbugué et hori sort un stick arcade pour Wii pour la modique somme de 40 € :D |
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je vais pas y jouer sur Wii faut pas rêver.  _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que y jouer sur wii... Voila quoi. En plus racheter un stick ça fait chier, surtout vu la gueule de leur manette normale.
Soit on joue à la wiimote, soit à la manette wii (super nes powa) soit à la manette gamecube (croix directionelle de gameboy), donc le stick est obligatoire. |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
yo les mecs, le jeu possèdes des ports gamecube et les dévelloppeurs disent qu'il sera jouable avec la manette gamecube (mais lol)^^
donc...port manette gamecube + adapt ps2-cube+ stick ps2= bon boobs
j'ai testé mon adapt sur la wii ça marche nickel avec cvs2 et soul libelly heu calibur2.^^
J'anticipe le post de camo:
"ça lag", ou encore "à cause de l'adapt y'a un temps de latence" et enfin "c'est pas les même timings" |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bah les adapts ne sont jamais fiable à 100% mais c'est toujours mieux que rien. Tout dépend des adapts. Sur bobox c'était la merde niveau adapt entre ceux qui lagé, ceux qui détéctait pas les sticks... Mais je ne sais pas ce qu'il en est sur GC. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Camo a écrit: | Sur bobox c'était la merde niveau adapt entre ceux qui lagé, ceux qui détéctait pas les sticks... |
OBJECTION !!!
Le Koo Interactive PSX -> Xbox faisait tout passer, ou presque. Pour les sticks qui sont passés dessus, pas de soucis à noter, ni lag, ni problème de reconnaissance. C'étaient des Soul, Namco, HRAP pour pouvoir jouer à #R sur Xbox, donc timing précis. Tout ça pour dire que des adaptateurs fiables, cela existe.
La vraie question est de savoir s'il y en a sur GC, plutôt que dire que les adapts sont pourris par définition.
P.S : bien vu Nono, tu avais grillé que Camox répondrait après toi ainsi que le contenu de son message. Un vrai ptit couple.  _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Mitsurugi a écrit: | La vraie question est de savoir s'il y en a sur GC, plutôt que dire que les adapts sont pourris par définition.
P.S : bien vu Nono, tu avais grillé que Camox répondrait après toi ainsi que le contenu de son message. Un vrai ptit couple.  |
J'ai pas généralisé non plus, je sais que l'adapt Koo est bien mais c'est casiment le seul.
De plus je n'ai pas dis que les adapts GC était pourri, tu as mal lut vil Asiat !  _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouiche, pas content Camo, tu as sorti le vénérable smiley de vénèr' en combo 2 hits !
Tu paraissais bien pessimiste, surtout en parlant des adapts de la Xbox sans parler du "quasi seul" qui fonctionne bien, d'où nécessité de préciser l'existence du Koo.
M'enfin de toutes façons, c'est un complot dont tu es victime. Tous les Asiats du monde se sont ligués contre toi, Nono m'a d'ailleurs appelé en striker pour appuyer son sharingan, t'ayant vu venir de loin.
Il faut juste espérer qu'ils sortent un tel adaptateur sur GC / Wii. Perso, je jouerai sur la version PS2 US, censée être arcade perfect aussi, mais préfère d'abord attendre que les nouvelles versions soient confirmées sans bugs. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
D'après Dustloop, une préversion PS2 US a été utilisée dimanche dernier au US et de nombreux bugs ont été corrigés (cités les free JcK, double clean hits, 236D et j5HS de Bridget).
Et d'après Maho le jeu pourrait sortir le 14 septembre prochain . |
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 1:50 am Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle. _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
|