Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Tiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà on connait la tier list nipponne c'est cool tout ça mais comme je le dis à chaque fois que je vois ce genre de topic, c'est valable qu'au japon patati patata, en france c'est pas le même niveau ect ect voilà voilà tout ça pour dire quoi:

A quand une vrai tier lists française?

(je suis sérieux, ça m'interesse,de savoir quels persos ont les meilleurs ratio de victoire en france^^)

Donc! Tout le monde avec un papier et un crayon et coche à chaque fois qu'il gagne avec son perso ou alors dans 3 mois tout le monde prend une screenshot de son tableau Rank dans le jeu affirmation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mitsurugi

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nono, le 22 juillet aura lieu à Paris un Ranking sur GGAC, avec 32 joueurs, ce qui devrait être pas mal.
Il faudrait avoir le résultat de RB d'autres villes, et ce sur plusieurs mois, afin de se faire une meilleure idée.

Pour les tableaux Rank du jeu, et bien... non seulement on oublie souvent de sauvegarder après une session, mais en plus, on joue pas mal aussi sans sauvegarde, afin d'éviter tout risque de corruption de données lié au bug de freeze.

Merci Toto pour les résultats des RB japs !
nono

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm je vois pour le tableau, bah reste la solution 1: papier crayon happy !

Sinon ouais pour le ranking chez les gnouz je sais^^ (bonne initiative de leur part :) )bah si y'en a qui sont motivé pour relever le nombre de win par match durant le freeplay et à la suite du tournoi confu

bref, disons dans 3 mois ramassage de copies :p
NeB

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nono j'ai abordé le sujet a mainte reprise sur different forum. a chaque fois on m'avais ri au nez. bonne chance.

je te donne mon classement

S tier
SOL
Potem

shit tier
ALL

je suis sérieu en plus.

BYE
Nooj

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camo >> Je comprends qu'en vrai sac que tu es avec Venom, tu préfères nanashi. Mais quand tu seras plus grand, tu comprendras que y a un vrai gouffre entre lui et N-O affirmation . C'est pas pour rien que N-O a défoncé nanashi au dernier tougeki ^^

Mitsu >> Ca se passe par là http://www.a-cho.com/ac/gg/index.html. Tu peux accéder aux tableaux de chaque ranking en passant par les liens de la deuxième colonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitsurugi

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK l'ami, merci !

Ce n'est pas vraiment une tier-list, mais c'est tout de même lié.
Match-ups établis par un joueur de Dizzy (Kazuki) :
Shinji, sur Dustloop, a écrit:
The dizzy-matchups according to famous japanese dizzy-player Kazuki (source: his blog)

4.5:5.5 -> MI ED CH FA BA JA VE SL BR IN AB OS

5.0:5.0 -> SO MA JO AX TE RO KY

5.5:4.5 -> PO AN ZA

Lien vers le message original : http://dustloop.com/forums/showthread.php?t=2774&page=4
vers le bas de la page.
Millia

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la tier liste c'est :
--------------------------------

Super mega abused tier ( god tier ) :
--------------------------------------------

Eddy....
Testament....
potem...
ABA....
Kuradoberi Jam.....
baiken...

Up tier :
----------

Venom
Sol
Odure
Slayer
dizzy
axl-lose
may

Mid tier :
-----------

Millia
Ky
I-no
bridget
jhonny( i m'avait blazé )
faust
robot ky
chiip

Low tier :
-------------

zappa
anji
Millia du plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cracker24

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh...moi aussi je pense que les liste de tiers "japonaises" nous servent à rien...chez nous c' est différent,nous sommes des coccidentaux avac notre culture occidentale et au dela d' une simple liste de tiers c' est tout un mode de vie qui est différent...et donc avec une liste de tiers differente qui va avec...faut arrèter de faire des comparaisons avec les tableaux japs ! rien à voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière Tiers List :

S Rank

Testament
Eddie
Slayer

A Rank

Baiken
Potemkin
Jam
May
Millia

B Rank

Axl
A.B.A
Zappa
Robo-Ky
Order-Sol
Faust
Venom

C Rank

Sol
Ky
Dizzy
Chipp
I-no

D Rank

Anji
Bridget
Johnny
nono

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sol et Dizzy rank "C" ?? surpris
Camo

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ouai qu'est tu croyais !
Millia

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ce qu'on devrait faire pour les tiers listes et ce qui pourrait être interessant c'est de faire jouer les meilleurs joueurs jor meilleur baiken meilleure testa etc etc contre les autres meilleurs de là on pourra dresser une tier liste qu'en pensez vous ?
Millia du plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée sauf que réunir tous les joueurs + décider lesquels sont les meilleurs. Y'en a qui raleront car ils ne seront pas reconnu comme le meilleur joueur de leur perso. surpris

Dernière édition par Camo le Mar Aoû 14, 2007 4:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu le meilleur c'est moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nono

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais gros hannn

jte défis à toulouse :p avec mon potem en carton ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: