Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhones Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:19 am Sujet du message: Testament |
|
|
Parlez des stratégie et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure. |
|
|
 |
ShadK

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Le Kremlin Bicêtre
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon apparement il n'y a pas de joueurs de testa sur AC sniff!! Bon en gros sac que je suis je vais essayer de mettre quelques petits trucs. Apparement il y le Zeinest loop (à verif pour l'ortho ) qui a pas l'air trop complexe. Sinon ben je ferais une tread digne de ce nom quand mon skill Testa pif façon over moul disparaitra c'est à dire quand Dizzy existera vraiment  _________________
Le mode practice c'est bien mais finalement ça sert à rien ou presque!!! |
|
|
 |
Dream Maker

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte faire un guide sur Testa AC mais je suis en train de finir celui sur Anji ça viendra sûrement ensuite si j'ai le temps.
Sinon concernant le zeinest/badlands loop il n'y a pas vraiment de quoi s'enflammer à ce sujet et ce pour plusieurs raisons :
- C'est pas un infini, on peut techer au bout de 40-50 hits environ
- Ca fait plus mal du tout au bout d'un moment donc c'est utile que pour gagner de la barre de tension ou faire durer le poison (et les badlands loop de base font déjà ça très bien sauf qu'ils sont plus simples à placer).
- Enfin c'est très spécifique et ça ne marche pas sur tous les persos apparement ou alors seulement avec un timing et un positionnement différent, sur Baiken par exemple il me semble que c'est quasi impossible à faire.
En attendant si vous avez des questions sur les combos, stratégies, mix up du perso etc j'y répondrais avec plaisir. ^^ |
|
|
 |
|