Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite message du Natsukaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Boite à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Petite message du Natsukaka Répondre en citant

Salut Jhones, je pence qu’un lien vERS la page d’accueille du site seraiT une bonne idée car à partir du forum il devient compliquer d’y accéder.

Le but de ce site je crois est de réunir tout les joueurs de Guilty passionner ou occasionnel(le) non?
Parmis les forumeurS ici présent n’y a-t-il pas des joueurs aSSEZ intéresse(z) pour t’aideR à rédiger des articles etc.…
En tout cas-tu fait du bon boulot même si tu oublie parfois que tu es coprésident de Games Culture m’enfin quand j’aurais vraiment besoin de toi je te rappellerais à l’ordre.
En attendant je vous souhaite de tous vous éclatez bande de stick ambulants . coucou

Edit de jhones : Essaye de faire gaffe un minimum à l'orthographe ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté pour le lien du site, c'est vrai qu'il figure null part.
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je vais essayer de rajouter sa, mais bon c pas vraiment dur, tu vire phpbb2 ds l'adresse et c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: