Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accent Core : Premières Impressions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Accent Core : Premières Impressions Répondre en citant

Voila je créer ce post que les petits chanceux qui ont déjà télécharger accent core sur le net puissent laisser leur premières impressions.
love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai enfin réussit à faire marcher le jeux, et je viens de le tester quelques minutes.

Donc au lancement du jeu j'étais super enthousiast sans etre pour autant étonné car je savais ce qu'ik l'attendait ( deja habituer aux nouveau stages dans les videos, deja vue la nouvelle intro, etc). Donc aucun"WOUAAA c'est bo " à l'horizon meme si sa fait plaizir de jouer sur de nouveaux tableaux,nouvelels voix, etc.

Apres l'intro on arrive donc sur l'interface du jeu, et là, c'est du tout bon, les menu ne sont plus afficher en barre deroulante, mais plutot à la facon " Marvel vs Capcom 2 ", beaucoup plus pratique. Pour ce qui est du menu du mode training, la toujours aussi illisible.

Pour ce qui est du jeu, cela m'a un peu frustré, en effet toutes les nouveauté sont des suptilités du jeu par forcément évident à exploiter tout de suite. Il me faudra donc du temps pour assimiler tous sa, la nouvelle protection, les nouvelles phases etc.

Les barres de vie font bAUcoup plus classe, les impact ont l'air un peu modifier, c'est un peu bizar faut s'y habituer. Sinon j'ai tater le mode arcade vite fait, rien de bie nneuf à part ino qui se casse dans son trou noir à la fin, et noter que celle le boss comem dans slash.

Enfin j'ai tater vite fait eddie qui à l'air bocoup plsu facil à jouer.

Voila pour mes quelques premières minutes de jeu, je reposterais apres quelques heures et surtotu apres du versus.
cracker24

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh,moi je l' ai déjà squatté pas mal et dans l' ensemble je suis assez satisfait bien qu' il y est des trucs sur-bidons hannn Axl est DEMENTIEL
J' ai trouvé des combos tout bizarre avec lui du genre mettre deux fois le 6 3 2 1 4 hs en combo et continuer derrière...sinon je trouve Slayer encore plus à chier que dans le slash...le mec n' a plus aucun link quasiment,c' est parfait,Robot Ky j' adore,voilà pour l' instant à peu près.
Camo

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayer a plein de Link mais ils sont dur a faire. C'est des timings un peu à la Kof.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cracker24

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu m' as mal compris,je parle de "vrais" links comme son kick 6 kick ,pour presque tous le reste il faut placer des temps morts à chaque fois ....pour moi ce n' est pas vraiment des links ^^
aerisu

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'aimerais qu'on m'aide: quans je fais la manip 4 p+k+hs(ou s), un eclair jaune aparait. Qu'est que c'est svp?
Camo

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être le Slash Back, la garde spécial.
ShadK

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf je viens de test accent core, apparament le jackhound de Ho et le Gravedigger de Testa se sont transformé en coup "limitée" car il puise dans la barre de tension. Johnny est completement changé surpris mais j'ai plus de facilité à faire ses FRCs confu, j'ai taté un peu Testament, ils ont limité la distance des premières du phantom soul du coup plus moyen de le placé après une choppe ou timing changé??!! sniff!!Son grave digger est changé par un pseudo "GraveDigger 2hit" très pratique. Sinon j'ai préferer l'intro des anciens GGXX. C'est un peu le caffouillage ce jeux car iol faut définitivement perdre ses reflexes des précedent GGXX!! (je parle pour Jo en tout cas) mais c'est pas plus mal, ça permet de voir le jeux differement et d'essayer de nouveaux combos. Bon je l'ai testé que 15 min à tout casser donc je referais un test complet de Johnny plus précis et peut-etre un petit pour testament. Voili voilou!!! Cho'

Le mode practice c'est bien mais finalement ça sert à rien ou presque!!!
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aerisu si tu pouvais utiliser les smiley fournit au lieu de 4585481354152 hs je t'en serré très reconnaissant love .
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, les "petits" plus sont vraiment agréables, comme l'aspect graphique général (les barres de vie/Tension/Burst, la FD qui a un joli rendu, l'écran de Destroy etc), le fait de pouvoir choisir 20 couleurs par perso et ce dès le début.

Jhones, que trouves-tu d'illisible dans le menu du training ? Il est dense (c'est peut-être ça que tu reproches), mais très complet.

En tant que joueur de Johnny, c'est clair que le choc fut énorme. On peut dire adieu aux combos Divine Blade tels qu'on les concevait avant (toujours possibles, mais super conditionnels et pas très folichon, le DB faisant knockdown ou rabattant vers le sol, mieux vaut faire le Killer Joker).

Tout comme pour les autres persos, il faut s'affranchir de certains réflexes devenus obsolètes, par exemple dasher après un Mist Finer level 2, fini, appuyer super rapidement sur FRC après un DB, fini, vu que le timing du KJ est plus tard. Etc.

Le bon côté des choses est que cela permet de ne pas trop s'endormir, il faut réapprendre à jouer son perso, ce qui redonne une nouvelle vie au jeu (de façon artificielle ou pas, c'est un autre débat).

D'ailleurs, il semblerait que de nombreux joueurs d'autres jeux comptent se mettre à Guilty, cela leur permettra de profiter de cette pseudo remise à zéro.

On parlera des abus et des craquages plus tard, quand on aura squatté le jeu un minimum. hannn
aerisu

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jhones a écrit:
Aerisu si tu pouvais utiliser les smiley fournit au lieu de 4585481354152 hs je t'en serré très reconnaissant love .

Oups désolé, je prends (death)note (mauvaises habitudes des autres forum...)

PS: Merde! Mitsu m'a contaminé surpris

Camo a écrit:
Ca doit être le Slash Back, la garde spécial.

Mais encore? pourrais-tu develloper stp? (comment la faire parceque moi elle dure 1 frame et elle s'en va, ce qui change par rapport aux autre gardes, etc... )
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est exactement ça, une "garde" qui ne dure qu'une frame, donc un parry. Il faut synchroniser le Slash Back (SB) pour qu'il s'effectue au moment même du coup, et non pas la maintenir comme une Faultless Defense. C'est difficile, yep. Essaie de le faire sur un coup lent et facile, comme une boule S de Ky.

Pour cela, programme manuellement l'adversaire en training mode avec le bouton "Rec Enemy" du menu (appuie une première fois pour afficher Standby, puis une deuxième fois. Un décompte s'enclenche, durant lequel tu diriges l'adversaire, donc fais plusieurs boules). Utilise ensuite le bouton "Play Memory" pour que Ky te balance une buole alors pendant que tu diriges Johnny.
Camo

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il y a du pour et du contre.
Tout d'abord l'habillage qui est vraiment réussi, le jeu est beau, les effets superbes, les stages etc.. Les nouvelles voix ont bien la pèche.

Sinon sur ce qui est du gameplay, il est dommage qu'il y ait de grosse différence entre les FB de chaque perso. Certain sont super violent et arrache barre, d'autres plutôt inutile. Dommage aussi que certain persos ont des combos arrache barre no skill mais bon... énervé

Que dire de notre chère perso sponsorisé par Optic 2000 qui perds pas mal de chose dans cette version avec un JackHound seulement Ex, une DB casi inutile, et Bacchus Sight encore plus lent mais bon j'avoue le coup du jS qui fait cross-up je kiffe ! hannn
Le Killer Joker à l'air un coup plutôt intéressant à travailler.
Neithan

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un peu approfondi les choses avec deux trois persos, voila mon avis général sur le jeu et ces persos :

Dabord il est très désiquilibré, c'est un fait. Il m'a fallu cinq minutes pour trouver comment faire le combo mytho de jam qui enlève beaucoup de vie, tout comme il m'a fallu 5 minutes pour faire des demis barres avec sol...

Pour le reste je suis très très content ! :D

Le jeu est beaucoup plus speed, ne pouvant faire de versus je me suis vengé sur l'IA en maniac, et celle ci est particulièrement efficace ! O_O J'ai pu voir la vitesse de jeu et putaing mais comme ça va vite !! Ca choppe, déchoppe, contre et tout à la vitesse de la lumière, incroyable. O_o
J'aime beaucoup les coups EXs en général, certains sont moins utiles que d'autres mais la plupart ont la qualité de sortir de la merde assez rapidement ce qui est pas mal dans certaines situations.

Johnny : simple, j'adore. Autant la disparition des combos divine blade peut paraitre chiante (mais on peut encore les faire, suffit de voir a quelle hauteur est l'adversaire), autant l'ajout du jocker trick est super, le coup des différents mist finers très bons aussi. Ok ça peut paraitre moche de faire glisser l'autre par terre mais ça donne un coté vachement agressif au jeu. De même que j'aime beaucoup que quasi tout ses coups soient maintenant mist cancelables, pour les pressings c'est un pur régal. Bref, je kiffe à mort. :D

Order sol : le même mais en moins balourd je trouve. Il répond mieux, recovery plus vite au niveau des coups, sa jauge monte très vite mais cela ne crée pas pour autant des abus niveau dégat. Son Ex est super, et enfin son stand slash, son 2 hs et son 2d ont plus de portée. Evolution logique du premier HOS que j'aimais déjà pas mal, celui là j'avoue vraiment l'aimer.

ABA : je n'ai pas fait beaucoup de matchs mais je me suis vite rendu compte qu'elle était super pétée. Elle fait beaucoup plus mal et semble pouvoir changer de stance plus facilement via la clé. Ses EX sont surabusés (la glissade invincible, le dragon qui encaisse tout, le hadoken en moroha) et perd moins de vie. Pour le reste le perso est le même en fait.

Bref dans la globalité j'aime beaucoup les changements apportés. :D

jhones edit: svp penser mettre les smileys fournis à la place des 2+hs etc .
Nanakii

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est vraiment kiffan :)

J'ai un peu essayé tout les persos mais j'ai surtout squatté Jam et mes impressions ... PUTAIN elle arrache !!! Bye bye la barre de vie ...

Son loop (faut lui donner un nom à celui la) est tout simplement démoniaque, ses combos aussi, elle a un dragonz du pif maintenant !

Sa choppe frc dans le coin c'est violent quand même putain, choppe FRC > f.s > Mini Loop (2x quoi)

Les couleurs aussi, c'est TRES important :D

Je trouve ça sympa qu'on puissent choisir les couleurs du reload, slash et EX.

Ils auraient quand même pu ajouter un petit perso en plus, refaire les stages, et les zik, mais bon hein, je suis satisfait :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: