Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dizzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:37 am    Sujet du message: Dizzy Répondre en citant

Parlez des stratégies et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toto le barjo

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2-3 Trucs pas mal au core:

Le truc qui change beaucoup et qui est carrément génial c'est que dizzy peut envoyer un poisson et lui faire réaliser 2 commandes, c'est a dire que au premier choix on peut rajouter une deuxieme entrée: concretement:

j'envoie un poisson avec P (morsure 2 fois), si je rappuie direct après sur HS (laser) il va rajouter cet effet pour me donner au final:

MorsureX2<Laser

du coup on peut mix les combinaisons histoire de faire une bonne campe chiante pour l'adversaire ou pour préparer une bonne embrouille.

dans le coin le pressing de base avec le poisson est:

Poisson HS<K ou P , dash 2K (locke l'adversaire)< Press

a partir de ce setup de base on peut mixer a l'infini.

Autre truc, qui faut a tout prix utiliser au core, c'est son nouveau coup 2S en l'air (l'espece de guillotine): ce coup permet de casser la garde a un adversaire baissé; en air dashant au ras du sol (il faut vraiment faire un air dasher rasant), et si on time bien le dash avec le coup on peut re air dasher derriere en bonus. Ca ouvre la clef a des pressings completements craqués. Par contre ce truc ne marche pas sur trois persos: bridget, zappa et may.

A partir du setup de base que j'ai donnée;,on peut faire du genre AD 2S<Morsure du poisson< Re air dash< 2S<HS...

On peut meme carrement le mettre dans un setup a la releve en modifiant légerement le setup que j'ai donné plus haut:

Poisson HS<P/K<AD<2S<lazer<AD/
Poisson HS<P/K<AD<2S<lazer<Retombe au sol<2D...
Poisson HS<P/K<AS<2S<lazer<retombe au sol< AD<2S (casse garde basse)

On peut mixer a l'inf, sans parler des multiples setups avec la fleche , la bulle et tout le bazar qui va avec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fallen eye

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air vraiment interessante.
je vais (peut être) m'y mettre.
si je retrouve foix en ce jeu XD hannn

(j'avoue c le coup : set up et press craqués qui me plait boxe )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: