|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhones Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:25 am Sujet du message: Millia |
|
|
Parlez des stratégies et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure. |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi, je vous post des pages du forum Dustloop. Pourquoi ça? car il y a de la bonne technique dedans. Simplement, je suis tellement un sac en Anglais que je ne comprends absolument rien. Donc si quelqu'un pouvait aider, çela ne serait pas de refus...
lien combo avec la vidéo du combos qui va avec : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?t=1164
Autre lien : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?t=2888
Aussi, n'hésité pas a amener votre technique personnelle, si assez de monde s'y met, j'editerais un message recueillant tout les combos/strats de notre shampouineuse préféré
PS: Aller faut s'y mettre, faut remplir ce forum vide, les gens  |
|
|
 |
ShadK

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Le Kremlin Bicêtre
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Petit cado aerisu, ta page de dustloop entièrement traduite(enfin juste le premier poste!! lol):
Bon je vous épargne les blablas du monsieurs, j'attaque directe:
*je ne sais pas à quoi corespond le PIN, je ne connais pas millia donc pour ceux qui savent, dites le je ferai un edit*
Quand l'adversaire est projeté du sol:
contre SO, OS, SL, ZA, AB, AX, AN, ED, CH, TE, FA, VE
-2s, 2hs, js, jhs, hs pin, ad, jhs, land, 2hs, jhs, S pin (ou HS pin s'ils sont trop haut, mais generalement c'est S pin), ad, jhs, retombe au sol, 2hs, jhs, s pin.
N.B:
*le 2s, 2HS, ne passe pas sur A.B.A près du coin, le 2HS passe a travers sauf si vous lui foncé dessus et ensuite lui faite 2S, 2HS.
*Selon le perso, le combo est plus ou moins difficile à placer, je le place facilement sur Chipp et Faust là où c'est plus compliqué contre Anji et Axl.
*Si vous voulez un petit extra de 3 pts de dommage vous pouvez finir le cobo avec un ad j.HS juste après le S-pin mais je trouve ça un peu risqué car on peut techer derrière si le hit est pas passé.
contre KY
- 2s, 2hs, js, jhs, hs pin, ad, jhs, land, 2hs, js, jhs, hs pin, ad, jhs, retombe au sol, instant hs pin.
N.B
*Le instant hs pin se fait pas concrètement comme un tiger knee(2369). Je saute et tout de suite après je fait un pin.
*Ce combo fonctionne sur Ky. Mais peut être utilisé contre SO, OS, SL, ZA etc. etc… assurez vous que votre adversair soit très près du sol quand vous faites le instant pin pour avoir le knockdown.
*Quand vous faite le combo contre Ky, la première fois que vous sautez et faite jS, jHS il faut faire celui-ci 1/10ème de seconde plus tard pour que le Hs pin passe.
contret JO
- 2s, 2hs, jhs, s pin, ad, jhs, land, 2hs, jhs, s pin, ad, jhs, au sol, 2hs, jhs, s pin
contre PO
- 2s, 2hs, iad, js, jhs, land, 6hs, s disc, s, 2hs, sjs, sj hs, s pin, ad, jhs, au sol, 2hs, jhs, s pin
N.B:
* + de 200 de dommage sur potemkin! XX millia et #R millia ne pouvait pas rêver mieu.
contre ED,TE
- hs disc, 2s, 6hs, s disc, hs, s disc, 2hs, js, jhs, hs pin, ad, jhs, au sol, 2hs, sjs, sjhs, s pin, au sol, 6 hs
notes:
* C'est pas le même type de combo a Knockdown… mais pour 266 de domage ça vaut son prix.
Quand l'adversaire est déja en l'air (après s'etre pris un disque... ou une punition de burst foiré ect......)
- s, 2hs, jhs, hs pin, ad, jhs, au sol, 2hs, jhs, s pin, ad, jhs, au sol, 2hs, instant hs pin
- s, 2hs, jhs, hs pin, ad, jhs, au sol, 2hs, instant hs pin, ad, jhs, au sol, 2hs, instant hs pin
notes:
*Une variante des combos de tout à lheure. Environ 2 points de dommage en mois mais j'ai parfois l'impression que ce combo sort plus facilement.
contre TE, ED
- s, s disc, hs, s disc, 2hs, jhs, hs pin, ad, jhs, au sol, 2hs, jhs, s pin
N.B
* une version plus puissante contre TE et ED
contre JO
- s, 2hs, jhs, s pin, ad, jhs, au sol, 2hs, instant hs pin, ad, jhs, au sol, 2hs, jhs, s pin
contre PO
- s, 2hs, jhs, s pin, ad, jhs, au sol, 2hs, jhs, s pin, ad, jhs, au sol, 2hs, jhs, s pin
Pfiouuuu j'ai fini, voila pour la premiere page je ferai l'autre... quand j'en aurais envi lol la je veux jouer mdr j'espere avoir aidé les non-anglophone. Sur ce, Astalavista baby!!!!! _________________
Le mode practice c'est bien mais finalement ça sert à rien ou presque!!! |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pin, c'est la broche de Millia, le coup spécial avec l'épingle dorée que lance en diagonale bas-avant quand elle est en l'air. Iron Saviour de son petit nom.
En l'air donc, faire (214S). _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah merci beaucoup, j'y vois + cler now
Mais mitsu, es-tu sûr que c'est et pas ? (la différence d'un bond ou pas, ça peut foiré un combo, nan?)
Dernière édition par aerisu le Mer Mai 30, 2007 9:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, ce coup existe avec S et avec HS.
La version S envoit la broche immédiatement alors que dans la version HS, Millia fait un léger bond avant de lancer l'épingle.
Lis bien la traduction de RockLee (Shadk), il est parfois précisé S pin, d'autres fois H pin, selon l'une ou l'autre version.
Après, je ne connais pas du tout le perso, donc si tu demandes s'il n'est pas plus approprié de faire S pin, plutôt que H pin, soit tu essaies par toi-même, soit un vrai joueur te répondra. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
Dernière édition par Mitsurugi le Mer Mai 30, 2007 9:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'essayerai moi-même, merci  |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Meh, petite rectification sur le message précédent, la broche n'est pas Iron Saviour, mais plutôt Silent Force.
Iron Saviour est le coup où Millia surfe sur ses cheveux, coup bas ( ).
Je me suis "gourru".
(ils sont tout mimi les smileys). _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tien millia, si tu passe par içi, comme Millia Rage a l'air d'être ton perso de prédiléction ( digne de Sherlock Holmes, je sais... ) , ça serait cool si tu pouvais nous ( me? ) passer des dust potables stp  |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques combos sympa trouvé sur le net :
( middle ) --> choppe > instant dash > > > J > air dash > J > J > air dash > J > > land >
( coin ) --> ( close ) ( 1 hit )* > > J > J > air dash > J > > land > instant back dash ( temps et dash assez short ) > ( 1 hit ) > > J > air dash > J > J > > land >
( coin ) --> > > J > J > air dash > J > J > land > ( close ) ( 1 hit ) > > J > air dash > J > J > > J > > ( reverse )
( coin ) --> ( close ) ( 1 hit ) > > J > J > J > air dash > J > land > ( close ) > > J > air dash > J > J > air dash > J > > land >
vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LSrD4zPRoNA
http://www.youtube.com/watch?v=K8pHjEHqiVM ( pour le dernier )
Dernière édition par aerisu le Dim Juin 17, 2007 3:34 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Aerisu ici on écrit les combos en utilisant les smileys !
Dernière fois que je le dit, pour tout le monde, maintenant c'est poubelle direct !!!!! |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Yo Jhones, cool, Aerisu a précisé dans son message qu'il éditera plus tard, il faut avouer que ça prend un petit peu plus de temps d'inclure les smileys.
Sinon, j'en profite pour dire que ça me dérange un peu d'utiliser les icônes de flèches et boutons car cela dépareille un peu avec les combinaisons du type jump dust ('j' écrit en normal, mais "Dust" en gros bouton) et d'autre part ça surcharge en image la page, rendant la navigation plus lourde et moins fluide...
Mais bon, on se fiera aux règles du forum.
Pour rester un minimum constructif, voici les combos ci-dessus retranscrits en icônes :
aerisu a écrit: | quelques combos sympa trouvé sur le net :
( middle )choppe  ,   j.  j. j.  j.    , 
(coin ) (1 hit)  j. j.  j.    land  (1hit)  j.  j. j.    , 
(coin )   j. j.  j. j. land (1hit)  j.  j. j.      
(coin )  j. j. j.  j.  j. j. land  j.  j. j.  j.    
vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LSrD4zPRoNA
(dsl pas eu le temps de refaire avec les fleches, je le ferais quand j'aurais le temps ... ) |
_________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Erf j'avais pa vu cette dernière phrase. Toutes mes excuses donc. Il faut dire que sa fait plusieurs fois que je dois moi même modif les combos.
Sa surchage ptet un peu mais bon, je trouve k'on y gagne vraiment en ergonomie, surtout pour les débutant qui perdrait un quart d'heure à déchiffrer tous ces chiffres. On va donc rester sur ce pricnipe pour l'instant ^^, on verra ensuite si sa pose problèmes. |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'etait un dechiffrage de combo que j'avais avant que AC sorte, donc avant que tu rendes ton site publique et donc il n'etait pas prévu a la base pour ces smyleys, toute mes confuses...
Par contre, je trouve ça dommage de delete un post comme le mien, du fait qu'il est posté pour aider les gens (j'aurais très bien pu gardé ça pour moi, mais je suis pas un porc ).
Après, c'est bien sur au modéro de faire son job, mais je trouve quand même ça dommage ....
Au passage, j'edit mon post  |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu le voit je ne l'ai pas effacer ^^. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|