Guilty France Index du Forum
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un véritable nom de domaine ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Boite à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pharaon



Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Bagneux (92)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Un véritable nom de domaine ? Répondre en citant

Ce n'est que pure esthétique, mais un domaine dédié serait peut-être plus approprié pour le site, à moins que l'idée de débourser 12 € par an ne vous rebute.

ggfr.com ?
guiltyfr.net ?
ggxx.fr ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Millia



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer
Fallen eye de l'angoisse
Millia du plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que se serai une bonne idée.
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 162
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'e'st une très bonne idée, mais avant de payer pour un nom de domaine, j'attend de voir comment le projet évolu, si les joueurs suivent, si il y a un réel intéret à le faire.

Je dois aussi voir si j'aurais le temps de m'occuper du site régulièrement ce qui n'est pas gagner, à part si je trouve une ou deux personnes pour m'aider.

Donc je garde cette idée en tete mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com