Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shinjuku sega club tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Rapport d'événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chipp

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Shinjuku sega club tournament Répondre en citant

bon un resume vite fait car faut que je dors:

y avait trop de monde!
On a du remplir un tableau de 36 et plus ( comme ct pas paire ou un truc comme ca, y a des teams qui devait s affronter avant d etre le premier match de la team adverse) de team de 5.
Ici on pouvait prendre plusieurs fois le meme perso ( voir site tougeki.org j explique des trucs en plus, ca m evite de rabacher les meme trucs)

Je peux pas vous dire les noms des joueurs car je les connais que de tete et y a tellement de noms que j ai pas fait l effort de les retenir.

Les moments forts furent:

Ririko, qui bat deux order sol de la team des O Sol 5!
Un potem qui fait un come back de geant!!
Mon coequipier jap qui strike la team adverse!
Moi qui gagne mon premier match en tournoi!
La defaite de Kaqn contre la team de Ririko!
La victoire de la team de Mike, l invincible Jam ( j aimerais trop le voir contre Ka2)

Ce qu on peut dire du tournoi hormis que bien sur le niveau est a vingt annee lumiere de la france et que pour gagner un round on doit s accrocher et qu on a le meme niveau que les filles de la bas voir plus bas et que finalement y a des chances qu entre tous les pays etrangers qui participent au tougeki l europe doit etre la communaute la plus faible car ca change vraiment tous d avoir des salles d arcade pour le fight.
On remarque que Eddie malgre le fait qu il a l air si craque c est quand meme mega dur pour lui, y a tres peu de eddie qui gagnent longtemps en dehors de Ogawa et il fait pas de phases magique le but c de gagner et c vrai que maintenant que j y suis y a que quand il y a du freeplay (et encore c pas vrai car y a tellement de monde que si on perd on doit attendre dix ans avant de pouvoir rejouer) qu on peut pas se permettre de faire dans l art et de faire des phases beautiful et trop risque finalement, jouer safe c mega dur! Camper c aussi mega dur!
Les gars c de la colle! Ils vous lachent pas ou si ils vous lache c pour vous cueillir bien mur et cuit a point.
Alors qu il y en a plein en France qui dise que Dizzy elle est faible, moi je dirais que c mon cauchemar et qu elle est vraiment mega baleze! La tiers liste elle veut vraiment rien dire!! Le joueur fait toute la difference ici! A la limite y a les match up.
Y a trop de perso qui bouffent en plus, bon Chipp lui c vraiment un cas a part car tous le monde lui arrache la barre!

En training mode, ici j ai trouve des phases ultime mega classe, des combo encore mieux que dans les combo video, et je fais meme les slash back maintenant a 100 pour cent sur certaines phases, mais en match rien!!!
Les conditions des tournois, la pression, la condition physique, le mental, la technique, la maitrise du stick sont autant de facteurs qu il faut vraiment pouvoir maitriser pour arriver a jouer correctement ce qui est vraiment rare et donc pour pouvoir garantir la victoire et surtout (c meme le plus important pour moi) afin de pas faire le boulet et de pas foutre les membres de la team dans la merde en se faisant defoncer car on voulait se la peter en faisant un truc sorti d une combo video.

La il reste une semaine pour rattrapper plus de sept mois d avance sur des joueurs qui fightent tous les jours et qui se remettent en cause toutes les secondes et qui a la base sont tous plus fort que moi. Euh comment vous dire... C est mega chaud!! Mais bon, je ferais ce que je peux pour au moins passer les last chance et au moins faire assez de progres pour faire quelque chose au tougeki au pire l annee prochaine.

Joe Higashi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh SA FAIT PLAISIR DE TE VOIR ENFIN SUR LE FORUM PHIL !!!

Merci pour ces premières impressions de ton séjour au jap, et continu a nous poster tes aventures, sa nous interessse vraiment beaucoup !!!

Sinon ptite question, tu as v udes bons chipp la ba ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton témoignage, je pense que tu doit t'éclater un max, profite bien !
C'est vrai que la dizzy AC elle est super relou avec c'est poisson qui reste à l'infini !

Il est violent Kaqn ?

「フランス勢上陸!」 nouille
Chipp

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jhones

Oui y a des tres bon chipp, qui fight et varient tres bien!

Camo
Kaqn est tres fort, il anticipe tres bien! Reussis pas toujours c combo mais pas de doute c le plus fort des ordrer sol.

Et dizzy c pas c poissons qui restent a l infini qui font chier, c le fait que meme quand tu sais qu elle vient pour te chopper tu te fais chopper lol!
Ses phases sont bien violente ainsi que ses combo, sur moi elle arrache comme un slayer!
Kazuki une fois il m a presque tue d un coup ou je crois qu il m a tue d un coup! Chai plus si je l avais touche en debut de match, mais le gars direct quoi!
Et son D en l air bien utilise c de la grosse merde!! L allonge de sauvage!!
Et il place trop bien la fleche improtegeable!! Tous le monde se la prend!
Sinon le 236HS, il le place trop bien aussi, ils font des phases genre tu crois qu il y a un trou ou que le gars va rien faire et arretes sont chain et puis la vlam! L iceberg! Et Hop dommage dans la gueule!

Sinon y a aussi un robo ky trop marrant qui joue qu avec la furie ou Rky explose et il arrive a toujours avoir la barre de tension au max!!! Et agresser tous le temps!! Bref, son but remplir l ecran de missile te coller a la peau et t exploser dans la geule a l infini
Camo

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as rencontré mon Idol, Nanashiiiii ?? hannn
Chipp

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camo

oui mais vite fait! Lol j ai pas pu lui parler
Mitsurugi

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Phil, dragueur invétéré et doseur vétéran !

Trop bon, tu es l'un des pionniers de Chipp, même au Japon. Si déjà à la découverte de tes "premières" phases ils s'émerveillent (cf. l'un des tes messages sur Tougeki.org), qu'est-ce que ce sera quand tu dévoileras et utiliseras tous tes arcanes secrets lors des matches officiels.

Chipp a écrit:

Sinon y a aussi un robo ky trop marrant qui joue qu avec la furie ou Rky explose et il arrive a toujours avoir la barre de tension au max!!! Et agresser tous le temps!! Bref, son but remplir l ecran de missile te coller a la peau et t exploser dans la geule a l infini

Il a la French Touch ce mec !

C'est clair que le niveau français est loin du niveau Jap, il n'y a pas de photos. Mais il faut aussi dire que niveau info, nous ne sommes pas toujours au courant de certaines techniques, certaines informations utiles (celles diffusées sur les Arkadia notamment). C'est pourquoi quand quelqu'un est au courant, il ne faut pas hésiter à le diffuser sur les forums FR, pour aider à monter le level.

Après, bien sûr, ce n'est pas tout, le versus, l'exécution et bien d'autres contribuent à avoir un vrai niveau. Mais cela aiderait grandement à progresser.
Tain, s'ils pouvaient sortir dans pas longtemps une sorte de recueil des Arkadia totalement traduit en anglais pour "les restes du monde" : love

Les autres pays étrangers se débrouillent bien ?

Et pense à dormir un peu de temps en temps quand même, pour récupérer des forces et aussi parce que tu fais peur quand tu fais une nuit blanche. hannn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Rapport d'événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: