Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tougeki SBO 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
t-nor

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Tougeki SBO 2007 Répondre en citant

Je créé le topic ca bon c'est quand meme l'evenement que tout le monde attend :).

Donc ca commence lundi a 7H00 heure local pour le last-chance (environ lundi 00H00 pour nous.

Karim qui est labas m'a donnée quelque infos sur les rencontres, ils ont deja fait les tirages au sort.

MANLY-ÔTA-CAPTOR KO1 (IN) / KA2 (JA) / FAB (PO) tombe contre la team chinoise "Little keg younger brother"(OS) / DJ(VE) / Cyber(FA) (ca devrai pas etre trop dur).
La team "ONIGANII" Ogawa (ED) / Niga (SL) / Niku-Q (TE) tombe contre "TSUBINIKUMIN" tsubu (AB) / nikukyuu (CH) / MINT (TE).
La team NANTE MUST DIE (C-2) 012 (SO) / Machaboo (KY) / BLEED (JO) tombe contre une team du last chance (peut etre phil ^^).
Mitsurugi

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nantes Must Die, c'est ce que disaient aussi les supporters du FC Nantes. hannn
Yeah, une team des Last Chance, espérons que ce soit Karim et/ou Phil ou N-Au-Togo : Nooj, et oui, il est là-bas aussi l'ami Caennais.

Au final, Karim fait équipe avec qui alors, tu sais ?
Et même question pour Phil et Nooj, si Karim est au courant.

Précision peut-être inutile : lundi minuit, c'est minuit du dimanche au lundi, vu qu'ils sont actuellement à +7, c'est à dire qu'ils ont 7 heures d'avance sur la France. Au cas où certains pensent que c'est minuit de lundi à mardi, mieaux vaut préciser ^_^
kakashi67

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phil m'a dit qu'il serait avec 2 japs, et il m'a aussi dit qu'au last chance y a pas mal de monstre qui aurait du etre qualifié :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
t-nor

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karim viens de me dire qu'il allé faire une team avec phil et une jap.
Mitsurugi

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci T-Nor !
C'est sûrement avec Ririko "la plus sexy des gameuses", joueuse de Bridget, vu que Phil faisait déjà équipe avec elle.

Cela veut donc dire que Karim joue Eddie ?
Rhâââ, j'ai trop envie de mater Guilty en direct, ce soir/demain matin, mais non, pas possible, il va falloir attendre les vidéos.

Kakashi > dimanche prochain, montre-nous ce que ton sensei t'as appris en nous foutant la pâtée. ^_^
t-nor

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non karim m'a bien confirmé qu'il allé joué Bridget.
Nooj

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nope mitsu, ririko est deja qualifiee dans une autre team.

La jap en question est une joueuse d HOS si c est bien celle que j ai vu la derniere fois.

Ce qui fait que je me retrouverais en team avec un faust americain que je connais pas, et un sol jap monstrueux (et intelligent qui plus est, c est la premiere fois que j en vois un comme lui). Enfin j en sais rien j ai pas eu phil dernierement et ca change tout le temps.

On verra ca demain (leve 5h pour aller aux last chance), ca va etre mortel j ai deja la trick.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitsurugi

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos les aminches !

Double post pour la bonne cause (et pour un petit up) :

Nehle et Shinjin, sur leur site, ont diffusé une image comprenant les poules et les matches à jouer pour GGAC. Merci à eux.
http://guiltygear.se/content/view/32/1/

Puis cliquer sur le lien du premier article.

T-Nor, si tu l'as sur MSN, tu pourrais demander à Karim si le Kazu est le même que celui qui habitait à Lyon et qui est passé chez vous pour un Ranking ? Merci !

EDIT : mince, fausse manip = j'ai effacé l'ancien message ! surpris
Déjà oublié ce qu'il y avait dedans... Entre autres, Setsuna, sur Console-League, a donné ce lien pour mater le direct live :
http://www.famitsu.com/tougeki07final_mbahgg/mbahgg.asx
kakashi67

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsurigi>

Y a de faibles chances que je vienne pour le ranking (pas de thunes énervé, je suis un joh sans pieces ! )

Par contre quand y aura un tournoi la je serais surement présent, sur ce la meme date y a un tournoi guilty a côté de Mulhouse, je vais faire un saut la bas voir ce que ça donne.

Sinon pour les interessés y a des videos du Tougeki sur 3.3 ainsi que la finale !
http://elitefighter.c.la/

p.s : Mon johnny a progressé depuis le Tougequiche et j'en suis fiere, c'est grace au versus que je me fais un peu avec Phil et surtout un joueur de Johnny a Stras. surpris
Mitsurugi

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi > Dommage. Mais vu ton "Maître" et tes camarades de training, tu deviendras (ou est déjà) très fort à n'en pas douter.

SPOILER !!!
Ne pas regarder en-dessous si vous ne voulez pas voir les résultats.

Les 4 teams qualifiées pour Guilty ont été déterminées, cf. un message de krazykorean456 sur Dustloop (message original, cliquer ici) :

krazykorean456 a écrit:
Block A:
Ogawa ED
Niga SL
Shoudji TE

Block B:
Machaboo KY
Bleed JO
012 SO

Block C:
Arisaka SL
Jack Sparrow/Mike JA
Satoshi PO

Block D:
N Otoko VE
PC SO
RF FA

Ce qui donne les matches suivants :
Bleed's team (Nante Masutodai) vs. Ogawa's team (Oniganii)
N-O's team (NPR) vs. Arisaka's team (Pirates of Carribean)

EDIT :

Ayé, fini.
Vainqueurs : Oniganii (Ogawa ED, Niga SL, Shoudji TE)
kakashi67

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Videos de Guilty du tougeki sur le lien que j'ai donné plus haut, c'est a dire

http://www.elitefighter.c.la/
t-nor

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le last chance la team de phil et karim s'est fait defoncé par "un slayer de l'angoisse" .
Camo

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Best 4 Complet !!

闘劇07 GGXXAC 決勝トーナメント その1
闘劇07 GGXXAC 決勝トーナメント その2
闘劇07 GGXXAC 決勝トーナメント その3

Nick: lemododelaffjc
pass: mechantilest

Merci NeB confu
NeB

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien. hannn
yukik

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsurugi a écrit:

Ce qui donne les matches suivants :
Bleed's team (Nante Masutodai) vs. Ogawa's team (Oniganii)

j'ai une ptite question sur ce match: lors du dernier duel KYvsED, chacun se met en mode pour faire le destroyed à la fin de chaque round. j'voudrais savoir quelle en est la signification.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: