Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
t-nor
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:24 pm Sujet du message: Tougeki SBO 2007 |
|
|
Je créé le topic ca bon c'est quand meme l'evenement que tout le monde attend :).
Donc ca commence lundi a 7H00 heure local pour le last-chance (environ lundi 00H00 pour nous.
Karim qui est labas m'a donnée quelque infos sur les rencontres, ils ont deja fait les tirages au sort.
MANLY-ÔTA-CAPTOR KO1 (IN) / KA2 (JA) / FAB (PO) tombe contre la team chinoise "Little keg younger brother"(OS) / DJ(VE) / Cyber(FA) (ca devrai pas etre trop dur).
La team "ONIGANII" Ogawa (ED) / Niga (SL) / Niku-Q (TE) tombe contre "TSUBINIKUMIN" tsubu (AB) / nikukyuu (CH) / MINT (TE).
La team NANTE MUST DIE (C-2) 012 (SO) / Machaboo (KY) / BLEED (JO) tombe contre une team du last chance (peut etre phil ^^). _________________ www.swga.eu |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nantes Must Die, c'est ce que disaient aussi les supporters du FC Nantes.
Yeah, une team des Last Chance, espérons que ce soit Karim et/ou Phil ou N-Au-Togo : Nooj, et oui, il est là-bas aussi l'ami Caennais.
Au final, Karim fait équipe avec qui alors, tu sais ?
Et même question pour Phil et Nooj, si Karim est au courant.
Précision peut-être inutile : lundi minuit, c'est minuit du dimanche au lundi, vu qu'ils sont actuellement à +7, c'est à dire qu'ils ont 7 heures d'avance sur la France. Au cas où certains pensent que c'est minuit de lundi à mardi, mieaux vaut préciser ^_^ _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
kakashi67
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Phil m'a dit qu'il serait avec 2 japs, et il m'a aussi dit qu'au last chance y a pas mal de monstre qui aurait du etre qualifié :x |
|
|
 |
t-nor
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Karim viens de me dire qu'il allé faire une team avec phil et une jap. _________________ www.swga.eu |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci T-Nor !
C'est sûrement avec Ririko "la plus sexy des gameuses", joueuse de Bridget, vu que Phil faisait déjà équipe avec elle.
Cela veut donc dire que Karim joue Eddie ?
Rhâââ, j'ai trop envie de mater Guilty en direct, ce soir/demain matin, mais non, pas possible, il va falloir attendre les vidéos.
Kakashi > dimanche prochain, montre-nous ce que ton sensei t'as appris en nous foutant la pâtée. ^_^ _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
t-nor
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non karim m'a bien confirmé qu'il allé joué Bridget. _________________ www.swga.eu |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
nope mitsu, ririko est deja qualifiee dans une autre team.
La jap en question est une joueuse d HOS si c est bien celle que j ai vu la derniere fois.
Ce qui fait que je me retrouverais en team avec un faust americain que je connais pas, et un sol jap monstrueux (et intelligent qui plus est, c est la premiere fois que j en vois un comme lui). Enfin j en sais rien j ai pas eu phil dernierement et ca change tout le temps.
On verra ca demain (leve 5h pour aller aux last chance), ca va etre mortel j ai deja la trick. |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos les aminches !
Double post pour la bonne cause (et pour un petit up) :
Nehle et Shinjin, sur leur site, ont diffusé une image comprenant les poules et les matches à jouer pour GGAC. Merci à eux.
http://guiltygear.se/content/view/32/1/
Puis cliquer sur le lien du premier article.
T-Nor, si tu l'as sur MSN, tu pourrais demander à Karim si le Kazu est le même que celui qui habitait à Lyon et qui est passé chez vous pour un Ranking ? Merci !
EDIT : mince, fausse manip = j'ai effacé l'ancien message !
Déjà oublié ce qu'il y avait dedans... Entre autres, Setsuna, sur Console-League, a donné ce lien pour mater le direct live :
http://www.famitsu.com/tougeki07final_mbahgg/mbahgg.asx _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
kakashi67
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Mitsurigi>
Y a de faibles chances que je vienne pour le ranking (pas de thunes , je suis un joh sans pieces ! )
Par contre quand y aura un tournoi la je serais surement présent, sur ce la meme date y a un tournoi guilty a côté de Mulhouse, je vais faire un saut la bas voir ce que ça donne.
Sinon pour les interessés y a des videos du Tougeki sur 3.3 ainsi que la finale !
http://elitefighter.c.la/
p.s : Mon johnny a progressé depuis le Tougequiche et j'en suis fiere, c'est grace au versus que je me fais un peu avec Phil et surtout un joueur de Johnny a Stras.  |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Kakashi > Dommage. Mais vu ton "Maître" et tes camarades de training, tu deviendras (ou est déjà) très fort à n'en pas douter.
SPOILER !!!
Ne pas regarder en-dessous si vous ne voulez pas voir les résultats.
Les 4 teams qualifiées pour Guilty ont été déterminées, cf. un message de krazykorean456 sur Dustloop (message original, cliquer ici) :
krazykorean456 a écrit: | Block A:
Ogawa ED
Niga SL
Shoudji TE
Block B:
Machaboo KY
Bleed JO
012 SO
Block C:
Arisaka SL
Jack Sparrow/Mike JA
Satoshi PO
Block D:
N Otoko VE
PC SO
RF FA |
Ce qui donne les matches suivants :
Bleed's team (Nante Masutodai) vs. Ogawa's team (Oniganii)
N-O's team (NPR) vs. Arisaka's team (Pirates of Carribean)
EDIT :
Ayé, fini.
Vainqueurs : Oniganii (Ogawa ED, Niga SL, Shoudji TE) _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
kakashi67
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Videos de Guilty du tougeki sur le lien que j'ai donné plus haut, c'est a dire
http://www.elitefighter.c.la/ |
|
|
 |
t-nor
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le last chance la team de phil et karim s'est fait defoncé par "un slayer de l'angoisse" . _________________ www.swga.eu |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
de rien.  _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
yukik

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 11 Localisation: FRANCE - IDF
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mitsurugi a écrit: |
Ce qui donne les matches suivants :
Bleed's team (Nante Masutodai) vs. Ogawa's team (Oniganii)
|
j'ai une ptite question sur ce match: lors du dernier duel KYvsED, chacun se met en mode pour faire le destroyed à la fin de chaque round. j'voudrais savoir quelle en est la signification. _________________ "the dude abides" and I abide too |
|
|
 |
|