Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tournois] Solo, team ou bien les deux à la fois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sous quel format aimeriez vous que se déroulent les prochains évènements Guilty ?
Tournoi en solo
21%
 21%  [ 3 ]
Tournoi en team
57%
 57%  [ 8 ]
Tournoi solo + tournoi team, quitte à ce qu'ils soient faits à l'arrache
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mitsurugi

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:21 pm    Sujet du message: [Tournois] Solo, team ou bien les deux à la fois ? Répondre en citant

Ce sujet est donc dédié aux discussions liées au futur des évènements Guilty, à savoir en solo, en Team Battle (3 Vs 3) ou bien les deux en même temps, quitte à faire des concessions.

A mon avis, bien qu'il serait génial d'avoir un tournoi Team et un en solo, si contraintes de temps (ou autres) il y a, mieux vaut en avoir qu'un, mais aux petits oignons. Que ce soit pour un Ranking ou un tournoi. Dans ce cas, je préfère un tournoi en team. Par contre, si c'est possible de faire tenir les 2 tournois sans les bâcler, et bien plus il y en a, mieux c'est, donc ce serait un immense OK pour 2 tournois "propres".
Ce sondage est plus fait dans l'optique de certaines contraintes de temps, empêchant ce cas idyllique et amenant à des décisions "cruelles".

Donc je vote tournoi en team, s'il ne faut en choisir qu'un.

La dernière fois, lors du RB Gnouz n°1, vu que ce fut organisé à l'arrache (par les joueurs eux-mêmes, rien à redire de l'organisation des Gnouz), le tournoi team a empiété sur celui solo, raccourcissant d'avantage l'aventure de ceux qui furent éliminés dès le premier tour.

A mon avis, que ce soit team ou solo (ou les deux en même temps), il FAUT un système de poules.
Je pencherai pour 1 match gagnant en team, et 2 matches gagnants en solo.

Qu'en pensez-vous ?

NB : Vous avez la possibilité de changer de vote à tout moment, pas de soucis si vous avez changé d'avis.

EDIT : merci de voter et de poster un message avec votre vote. Vu que le sujet est aussi sur Console-League (clic) et FFJC (clic), cela facilitera le décompte.
Ceux qui ont déjà voté sur un autre forum, ne votez pas à nouveau ici !
Si vous avez le choix, allez plutôt voter sur FFJC, ce sera plus pratique pour le dépouillement.

Dernière édition par Mitsurugi le Mar Aoû 14, 2007 1:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel floodeur celui là, il post ça sur tout les forums ! hannn
T'as pensé à DustLoop ? :P
Mitsurugi

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiche, il faut bien relayer l'info, certaines personnes n'allant que sur un forum. C'est l'inconvénient d'avoir plusieurs forums dédiés, soit tu fais l'impasse sur les autres forums, soit tu fais des messages doublons.

Vu que la communication est loin d'être grandiose, surtout à Guilty, mieux vaut privilégier les doublons, à mon avis.

En faisant CTPL + FFJC + GG-FR, la quasi-totalité des joueurs devrait être mise au courant, étant donné que ce sont des forums non affiliés à une ville, qu'ils sont d'envergure nationale.
nono

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté solo car:

On est déjà pas beaucoup de joueurs par rapport aus autres communauté de jeu de baston, si en plus on fait des teams de 3 on fera les tournoi les plus rapides de France...
confu

Moi aussi je voudrais bien faire des tournois team comme les japonais avec une algue enroulé autour...De plus il parait qu'on peut pas faire une team composé d'un seul perso style une team de potemkin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nono a écrit:
J'ai voté solo car:

On est déjà pas beaucoup de joueurs par rapport aus autres communauté de jeu de baston, si en plus on fait des teams de 3 on fera les tournoi les plus rapides de France...

C'est plus vraiment vrai maintenant, Il y a beaucoup de nouveau joueur à Guilty + les anciens. C'est surment la 2eme communauté derrière 3.3.
kakashi67

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté tournoi Solo,

J'aime bien aussi le tournoi en format team, mais si y a le choix des 2, je prefere le tournoi Solo, Pourquoi ?

Pour que tous les joueurs ont un meme nombre de matchs a faire pour exposer le vrai niveau.

Pour éviter qu'un joueur gagne le tournoi alors qu'il n'a pas touché au stick/pad en finale, c'est pourquoi je préfere le tournoi Solo, ou tous le monde sera mis a l'epreuve et que personne a le droit a l'erreur, car il n'y aura personne pour rattrapper ou tenter quoi que ce soit derrière !

Un gars d'une team qui strike une autre team, c'est bien beau ! mais on voit pas tout le spéctacle ! les 2 autres joueurs n'y participeront pas physiquement mais que mentalement pour celui qui joue.

C'est vrai que maintenant y a plein de nouveaux joueurs (dont moi), et Phil a pu me dire la meme chose lorsque qu'il voyagé un peu pour Accent Core.

Voili Voilou c'était mon avis, mais si y a possibilité de faire les 2, c'est bien cool ! (et le tournoi format A4 ? non je sors .... )
Hakaï

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vote tournois en team n_n
Car je n'est jamais fait de tournois de ce genre,les gens d'une même team ce soutienne et s'encourage,le côté "humain" resort plus ,puis sa permete de faire en sorte que l'expérience des plus anciens déteigne sur les newbis!
Voila n_n
nono

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camo a écrit:
nono a écrit:
J'ai voté solo car:

C'est plus vraiment vrai maintenant, Il y a beaucoup de nouveau joueur à Guilty + les anciens. C'est surment la 2eme communauté derrière 3.3.

Faut arrêter l'alcool de frite mec hannn deuxième communauté derrière 3.3 hannn XD y'a carrément plus de kofeur que de joueurs de guilty vieil escroc...

Je suis sur qu'il y a même plus de joueur de DDR que de Guilty en france hannn
Camo

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus beaucoup de joueur de Kof mec, c'est à toi de te reveiller. Tout le monde pourra te le confirmer.
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je confirme, je pense qu'il y a plus de joueurs de guilty maintenant, et pour ddr je pense qu'il y en a plus que guilty et kof reunis ^^.
Neithan

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a énormément de nouveaux à paris des joueurs de Guilty !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a besoin des deux !
Le solo 'est pour montrer c'est qui le patron !
Le team c'est pour montrer c'est pour la convivialité et pour la diversité des persos !

Mais le plus important sa reste le free play !
Camo

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jhones a écrit:
Ouai je confirme, je pense qu'il y a plus de joueurs de guilty maintenant, et pour ddr je pense qu'il y en a plus que guilty et kof reunis ^^.

Tinkiet, Nono il compare avec les joueurs qu'ils rencontre sur GGXX Online^, pas dans la réalité hannn
nono

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compare quoi??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: