Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sous quel format aimeriez vous que se déroulent les prochains évènements Guilty ? |
Tournoi en solo |
|
21% |
[ 3 ] |
Tournoi en team |
|
57% |
[ 8 ] |
Tournoi solo + tournoi team, quitte à ce qu'ils soient faits à l'arrache |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Mitsurugi
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:21 pm Sujet du message: [Tournois] Solo, team ou bien les deux à la fois ? |
|
|
Ce sujet est donc dédié aux discussions liées au futur des évènements Guilty, à savoir en solo, en Team Battle (3 Vs 3) ou bien les deux en même temps, quitte à faire des concessions.
A mon avis, bien qu'il serait génial d'avoir un tournoi Team et un en solo, si contraintes de temps (ou autres) il y a, mieux vaut en avoir qu'un, mais aux petits oignons. Que ce soit pour un Ranking ou un tournoi. Dans ce cas, je préfère un tournoi en team. Par contre, si c'est possible de faire tenir les 2 tournois sans les bâcler, et bien plus il y en a, mieux c'est, donc ce serait un immense OK pour 2 tournois "propres".
Ce sondage est plus fait dans l'optique de certaines contraintes de temps, empêchant ce cas idyllique et amenant à des décisions "cruelles".
Donc je vote tournoi en team, s'il ne faut en choisir qu'un.
La dernière fois, lors du RB Gnouz n°1, vu que ce fut organisé à l'arrache (par les joueurs eux-mêmes, rien à redire de l'organisation des Gnouz), le tournoi team a empiété sur celui solo, raccourcissant d'avantage l'aventure de ceux qui furent éliminés dès le premier tour.
A mon avis, que ce soit team ou solo (ou les deux en même temps), il FAUT un système de poules.
Je pencherai pour 1 match gagnant en team, et 2 matches gagnants en solo.
Qu'en pensez-vous ?
NB : Vous avez la possibilité de changer de vote à tout moment, pas de soucis si vous avez changé d'avis.
EDIT : merci de voter et de poster un message avec votre vote. Vu que le sujet est aussi sur Console-League (clic) et FFJC (clic), cela facilitera le décompte.
Ceux qui ont déjà voté sur un autre forum, ne votez pas à nouveau ici !
Si vous avez le choix, allez plutôt voter sur FFJC, ce sera plus pratique pour le dépouillement. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
Dernière édition par Mitsurugi le Mar Aoû 14, 2007 1:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Quel floodeur celui là, il post ça sur tout les forums !
T'as pensé à DustLoop ? :P _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiche, il faut bien relayer l'info, certaines personnes n'allant que sur un forum. C'est l'inconvénient d'avoir plusieurs forums dédiés, soit tu fais l'impasse sur les autres forums, soit tu fais des messages doublons.
Vu que la communication est loin d'être grandiose, surtout à Guilty, mieux vaut privilégier les doublons, à mon avis.
En faisant CTPL + FFJC + GG-FR, la quasi-totalité des joueurs devrait être mise au courant, étant donné que ce sont des forums non affiliés à une ville, qu'ils sont d'envergure nationale. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté solo car:
On est déjà pas beaucoup de joueurs par rapport aus autres communauté de jeu de baston, si en plus on fait des teams de 3 on fera les tournoi les plus rapides de France...
Moi aussi je voudrais bien faire des tournois team comme les japonais avec une algue enroulé autour...De plus il parait qu'on peut pas faire une team composé d'un seul perso style une team de potemkin... |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
nono a écrit: | J'ai voté solo car:
On est déjà pas beaucoup de joueurs par rapport aus autres communauté de jeu de baston, si en plus on fait des teams de 3 on fera les tournoi les plus rapides de France... |
C'est plus vraiment vrai maintenant, Il y a beaucoup de nouveau joueur à Guilty + les anciens. C'est surment la 2eme communauté derrière 3.3. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
kakashi67
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté tournoi Solo,
J'aime bien aussi le tournoi en format team, mais si y a le choix des 2, je prefere le tournoi Solo, Pourquoi ?
Pour que tous les joueurs ont un meme nombre de matchs a faire pour exposer le vrai niveau.
Pour éviter qu'un joueur gagne le tournoi alors qu'il n'a pas touché au stick/pad en finale, c'est pourquoi je préfere le tournoi Solo, ou tous le monde sera mis a l'epreuve et que personne a le droit a l'erreur, car il n'y aura personne pour rattrapper ou tenter quoi que ce soit derrière !
Un gars d'une team qui strike une autre team, c'est bien beau ! mais on voit pas tout le spéctacle ! les 2 autres joueurs n'y participeront pas physiquement mais que mentalement pour celui qui joue.
C'est vrai que maintenant y a plein de nouveaux joueurs (dont moi), et Phil a pu me dire la meme chose lorsque qu'il voyagé un peu pour Accent Core.
Voili Voilou c'était mon avis, mais si y a possibilité de faire les 2, c'est bien cool ! (et le tournoi format A4 ? non je sors .... ) |
|
|
 |
Hakaï

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je vote tournois en team n_n
Car je n'est jamais fait de tournois de ce genre,les gens d'une même team ce soutienne et s'encourage,le côté "humain" resort plus ,puis sa permete de faire en sorte que l'expérience des plus anciens déteigne sur les newbis!
Voila n_n _________________ ALL GUNS BLAZING! |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Camo a écrit: | nono a écrit: | J'ai voté solo car:
On est déjà pas beaucoup de joueurs par rapport aus autres communauté de jeu de baston, si en plus on fait des teams de 3 on fera les tournoi les plus rapides de France... |
C'est plus vraiment vrai maintenant, Il y a beaucoup de nouveau joueur à Guilty + les anciens. C'est surment la 2eme communauté derrière 3.3. |
Faut arrêter l'alcool de frite mec deuxième communauté derrière 3.3 XD y'a carrément plus de kofeur que de joueurs de guilty vieil escroc...
Je suis sur qu'il y a même plus de joueur de DDR que de Guilty en france  |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a plus beaucoup de joueur de Kof mec, c'est à toi de te reveiller. Tout le monde pourra te le confirmer. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Ouai je confirme, je pense qu'il y a plus de joueurs de guilty maintenant, et pour ddr je pense qu'il y en a plus que guilty et kof reunis ^^. |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a énormément de nouveaux à paris des joueurs de Guilty ! |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a besoin des deux !
Le solo 'est pour montrer c'est qui le patron !
Le team c'est pour montrer c'est pour la convivialité et pour la diversité des persos !
Mais le plus important sa reste le free play ! |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
jhones a écrit: | Ouai je confirme, je pense qu'il y a plus de joueurs de guilty maintenant, et pour ddr je pense qu'il y en a plus que guilty et kof reunis ^^. |
Tinkiet, Nono il compare avec les joueurs qu'ils rencontre sur GGXX Online^, pas dans la réalité  _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je compare quoi?? |
|
|
 |