Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tougeki SBO 2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitsurugi

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de mater les vidéos du Tougeki aussi. A mon avis, s'ils enclenchent le mode Destroy après le coup final d'un round, c'est :

- pour le style (et/ou)
- pour chambrer

Si le Ky le fait après le deuxième round, c'est sûrement en réponse à celui que lui avait fait Eddie au premier. C'est une sorte de réflexe de répondre à une provocation en faisant la même chose.

Dans ce cas, il n'engage à rien, vu que c'est à la fin du match et contrairement au Rakusyo (faire Taunt à la fin d'un round), il ne donne pas 50% de Tension à l'adversaire pour la manche d'après.

Le Respect, comme son nom l'indique, est un Respect, pour dire que ton adversaire joue bien.

Personnellement, je pense que c'est plutôt pour chambrer, et casser le rythme de l'adversaire, le ruiner un petit peu (ou beaucoup) psychologiquement. Dans ce genre de tournoi avec une énorme pression, cela peut faire la différence..
nono

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de potem c'est vraiment un signe de fair-play, je vois pas comment le mec peut être destabilisé par un mec qui s'agenouille devant lui^^.

Après avec le Oro Style, ça se transforme en instrument de mindgame divin qui retourne le cerveau et ha oui ça rejoins ce que disais le viet dans son second paragraphe.

Respect->Choppe

Si dans le coin: FRC P, Dragonz

si barre tension 100%

RC, jump, P K air potemkin buster

attérissage, P Dragonz

si 6€21 dans le porte feuille

run, supermarché le plus proche

rayon alcool, -vodka à 6€.

Pour les mixs-up avec l'alccol demander à Mitsurugi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mitsurugi

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, enfoiré, tu n'as pas le droit de dire autant de bêtises avec un tel avatar craignos. love

Ouiche, le respect est une arme, vu que tu peux le canceler quand tu veux, contrairement au Taunt. Tiens, en y pensant, une petite phase sympa pour détruire psychologiquement l'adversaire, utilisée quelques fois, la dernière fois étant sur Rocklee/Shadq, il y a quelques semaines :

Taunt, l'adversaire essaie de te frapper, Slashback (réussi) > punition.
Mwahahaaaaa ! hannn
Chipp

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le destroy a la fin c est pas forcement pour chambrer l adversaire c plutot pour se motiver soi meme aussi je le faisais aussi dans tekken mais dans un match pareil, les chances de gagner du ky etait vraiment faible alors mettre le destroy ca montrait toute sa motivation pour le second round et on pouvait l interpreter comme,
Je ne te laisserais jamais gagner le second round Je vais te destroy!!

Y avait trop d ambiance pour cette demi !!! Tain ca criait de partout !! Ct vraiment la folie c mon meilleur souvenir de tournoi! Meme le premier tougeki etait pas aussi bien!!
Dommage qu il a perdu. Au debut quand j ai vu le ky j esperais une finale ky vs chipp lol. Mais bon les top tiers ont finalement pris le dessus le seul a avoir pu montrer la force des low tiers (meme si le ky et le venom l ont bien demontrer) ca reste Chipp Yeah!! Merci Susumu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un chopper un lien pour le dvd du tougeki qu'il me pm svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nooj

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour tout de suite, 20 ou 25 octobre je crois.

J'ai hâte de voir N-O défoncer fab, ka2 et koichi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: