Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
2ème petite question :
Je voulais savoir s'il était possible de former 2 boules sans modifier leur positionnement quand la 2ème boule sort.
Ex :  >  >    >   
La boule en reste en bas et la boule en se met sur la tête de Venom.
Quand je fait ça, la boule en K modifie automatiquement la boule en et sa me fait c**é ! _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 3:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 3:16 am Sujet du message: |
|
|
yop camo.
Concernant les formations de boules qui passent dans le dos, je t'avoue que j ai pas trop essaye de voir.
Le plus simple, c'est de mettre une simple -Ball et de dasher sur le gars a la relevée.
Par ex (2 hit) > >    et tu charge un carcass raid. Quand le gars se leve tu laches le carcass, tu vas le presser et tu as ta boule derriere toi a la hauteur de ta tete.
Si c'est pas ca que tu veux, explique moi ce que tu veux faire avec cette boule dans le dos plz.
Sinon, y'a aucun moyen de figer une boule quand t'en poses une deuxieme. Y'a des formations, ou la premiere ne bouge pas et la deuxieme va ailleurs, mais ca depend vraiment des cas.
Et même, si t'as pose une premiere boule, que t'en invoque une deuxieme mais qu elle n'apparait pas parceque tu te fais frapper par exemple. Bah la premiere boule vient se positionner comme si la deuxieme etait la. C'est zarbe. |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire de la boules dans le dos c'est pour arriver à une phase du style.
Le mec au sol avec une boule sur sa geule et une derriere Venom. Venom fait la teleporte et avant de toucher le sol, back air dash de venom qui pete la garde et qui tappe la boule arriere.
http://youtube.com/watch?v=H7w0Hu1zoBw
7'30'' Le mec pose un 2ème boule qui ne modifie pas la formation.
L'autre Venom au début de la vidéo fait lui aussi une phase similaire. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 3:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Dans la vid il pose une puis une . La part se positionner (plus loin et plus haut) mais il invoque une , donc la revient se positionner en bas. T'as l impression qu elle bouge pas mais si. Ca ne releve pas d'une astuce ou un truc dans le genre, c'est la formation qu est comme ca c'est tout. Si toi aussi tu pose une puis une tu verras que c'est pareil.
Pour ta boule derriere, je vois pas. J'ai pas de console pour faire du training ici, mais je verrais ca des mon retour. A vrai dire je pensais faire un truc similaire mais sans que le air touche l'adversaire. |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire des multiples Summon c'est OK.
J'ai vu par exemple que si je fais Summon -Ball > Summon -Ball.
La boule se déplace que trés légèrement. y a -t- il d'autres formation de ce type ?
Sinon un combo arrache barre que Nooj m'avait murmuré avant son départ et que j'ai amélioré.
Corner : (2hit) > > DC FRC >  >  > DC FRC > Dash >  >  > DC > Summon -Ball
A la fin du combo le mec est au sol, Venom a une boule spécial et une boule normal. Le mec a droit à un nouveau pressing infini :D. Les 2 boules à la fin sont bien sur modulables pour la variation. Le timing du  >  varie selon les persos. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 3:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Ah c est cool ca, faudra que j essaye.
Sinon les japs m ont montrer un truc bien plus simple XD
(2 hit) > > DC FRC > > DC > > DC > > DC > > DC , j arrete la mais je crois que ca va plus loin.
Normalement on peut le faire aussi avec des  a la place des ca fait plus mal.
Y en a un qui m a fait ca une fois apres m avoir monte la garde. J ai pris 90% |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Enorme le combo je testerai sur Mitsu se soir !!
Sinon Nooj n'hésite pas à poster des trucs & Astuces sur Venom, des petits trap que tu vois ou des choses utiles. Ca m'interesserai beaucoup. :)
Sinon truc tout c.. que j'ai remarqué, Pendant le si on maintient 6, Venom recule moins et la suite passe plus facilement. Par contre on ne peut pas charger donc à faire seulement en hit. :) _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 3:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Petit combo super fumé :
Choppe ou (3hit) >  >  > DC >  > DC >  > DC >  > DC > 
Aucun cancel, juste le timing du  assez chaud.
Sinon petit tips pour pouvoir caser 3 boules dont une multi hit aprés un  :
La manip consiste à cancel le  par un Summon Ball puis enchainer directement par un DC et de cancel le DC par un 2eme Summon Ball. Le mec est au sol avec 3 boules pour Venom.
Ca donne par ex : >  >  >   (X) >   (Y) >   (Z)
X,Y,Z correspond à un coup different.
Le DC doit passer en combo normal et pas en combo rebond sinon c'est mort. (En gros le mec ne peut pas tech)
Sinon Nooj, tu connais une formation à 3 boules interessantes pour un okizeme adverse ? _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, malheureusement je n'ai pas PS2 là donc c'est un peu chiant.
De tête y en a une qui sert bien, avec deux boules aux niveau de la tête et des genoux, et une troisième un mètre derrière également aux niveaux des genoux.
Y en a une dont je me sert souvent après une choppe, je me demande même si c'est pas celle dont je parle au dessus. Verifie ça donne ça je crois:
choppe > DC > >  >  > -Ball > -Ball
Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça, j'essaierai de voir ça la semaine prochaine quand j'aurais récupéré ma console. |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Selon les mecs de DustLoop, les 2 formations 3-Ball suivantes sont interessantes.
> >
> >
A tester _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux de toute façon, c'est que tu regardes toi mêmes toutes les formations, et que tu voies ce que tu peux faire avec. C'est comme ça que se joue Venom. Contrairement à d'autres persos un peu limités, t'es pas réduit à utiliser les mêmes phases que tout le monde. T'as largement de quoi trouver toi même ce que tu veux ^^ |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
La formation HS > S > K est vraiment super ! Merci*
Elle apporte un max d'options violentes !
 _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Camo, Nooj a clairement raison. Bien que tu puisses voir des bonnes formations sur un match d'un autre Venom, tu peux te créer tes propres stratégies et en utiliser d'autres. D'ailleurs, ce qui suis a été fait en pensant à toi.
C'est vraiment un truc essentiel à un sujet technique sur Venom, la base sur laquelle tous les joueurs élaborent leurs stratégies de piou-pioutes. Et aussi par nostalgie du #R, cela m'intriguait, en tant qu'ancien joueur de VE. Avec les mythiques duels miroirs de VE, Nooj Vs moi au Stunfest 2006, ou comment escroquer un vrai joueur de Venom en lui sortant des phases moisies mais pleines de teleports, feintes, dash > chope etc. doublement (tête) mytho
Souvenirs.
En tout cas, c'est bon de voir que vous avez de bons Venom, Camo qui commence et surtout toi Nooj. La gayitude à son apogée.
Et des nouveaux joueurs arrivent, comme JPKof ! Aller Alex de Loin, reprend du service avec lui et lâche donc un peu Sol.
Des dessins faits maison comprenant types de formation et surtout l'emplcament de chaque boule (et son bouton associé) afin de permettre aux joueurs de Venom d'élaborer des stratégies bien fourbes.
Donc peu importe le nombre de boules, un petit coup d'oeil rapide et en ajoutant / enlevant les boules que vous voulez, vous obtenez l'emplacement de votre formation.
Pour rappel, une formation est déterminée par la dernière boule invoquée.
La barre verticale avec les 'V' est une représentation abstraite de Venom. Hmmmm, jolie silhouette filiforme.
P-formation
--------------
--V------H----
--V---K-------
--V-P---------
--V----S------
--V--------D--
--V-----------
S-formation
----------------------
------P---------------
----------------------
--D---V---K-----------
-------V---------------
---H--V--S------------
-------V---------------
K-formation
-----------------------
----K------------------
--V--------P-----------
--V-----D--------------
--V--H-----------------
--V---------S----------
--V--------------------
H-formation
----------------------------
----------------D-----------
----------------------------
---------------H------------
--V-------------------------
--V----------S-------------
--V-------------------------
--V---------K--------------
--V------------------------
--V-------P----------------
D-formation
--------------------P--
-----------------------
----V------------------
----V------------K-----
----V------------------
----V---------S--------
----V-----H------------
----V-D----------------
Comme le dirait Venom, "Gamu Seto" ! _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
venom

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mitsurugi a écrit: | Je ne sais pas si les charges partition sont possibles, mais voici une chtite version sac, qui est faisable (si tu lisais bien en totalité tous les sujets auquels tu réponds, tu devrais déjà avoir lu ce message) :
Dans le détail, après l'Instant Mad Struggle (par exemple, ou quand l'adversaire est en l'air), dans le coin, tu fais  et maintiens . Attends légèrement (vraiment un peu, genre quelques frames, mais juste pour comprendre que ce n'est pas un "glissé" de bouton) puis fais H, toujours pendant l'animation du  , et fais glisser le stick de vers immédiatement après la pression du . Ne relâche surtout pas le , tu maintiens avant et passe en direction bas-avant. Ne pas attendre assez (encore une fois, le délai est très court) entre le et le fait que le gatling en  ne se fera pas. Trop tard et tu ne pourras pas charger assez longtemps le bas.
Indices visuels : après avoir appuyé sur et toujours pendant l'animation du  (important), fais immédiatement [ ]. Normalement, l'animation du  ne devrait pas avoir commencée. Toutes ces étapes se font TRES rapidement. Une fois que le  touche, fait  ou bien  . Vu que je maintenais déjà , il me paraissait plus facile et plus court niveau amplitude de tige de stick de faire , mais peut-être que par habitude, tu feras . |
J'ai réussi une fois dans ma vie de m***e et pis c'est tout ! Plus moyen de le refaire, je suis au bout du suicide, aidez moi, Venom c'est toute ma vie, il est gay comme Mitsu et moi !  _________________ On doit tous passer un jour sur le billard... |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Toutes les explications necessaires sont déjà écrite. ^^
Le training est ton destin.  _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
|