Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reload Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:48 am    Sujet du message: Reload Online Répondre en citant

Je viens de tester reload online, sa marche pas mal, mais bon quand meme un peu de lag qui empeche de jouer vraiment.
Ensuite je sais pas vous mais avec mon adaptateur pc sa rajoute un temps de latence qui rend impossible toute manip.

Enfin j'ai pu voir le niveau qu'il yavait, et c'est pas terrible... Mais bon sa fait plaisir de voir des joueurs motivé sur le net ^^.

Enfin voila les bons joueurs peuvent passer leur chemin, parce qu'en jouant au clavier avecle poing et pied inversé, j'arrivais a prendre des match du scandal lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neithan

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula jhones !
Je joue pas mal sur le online et perso je n'ai aucun lag tant que je me débrouille pour prendre des joueurs avec un bon ping.

Sinon il y a quand même quelques très bons joueurs !! J'en ai croisé quelques uns et j'ai fait de bons matchs avec certains.

Sinon je joue contre nono. :D

Mais pas contre Yukik tant que se peut, il fait que des dragons à la relevée, même dans les furies. énervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jouer contre yukik, je penseque c'est un débutant. En étant objectif, i la pa de level, en gros il fait comme tous les debutant, il bourre sans se soucier d'etre safe derriere. Mais bon c'est le début, tout le modne est passé par la. Mais il a trop du croire que j'etais une merde lol, je jouais o clavier sans les bon boutons contre lui, si un jour il me voi en vrai il comprendra la vrai puissance ^^.

Enfin c'est vraiment pas mal pour progressr dans les bases du jeu.
yukik

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

jhones a écrit:
Mais il a trop du croire que j'etais une merde lol, je jouais o clavier sans les bon boutons contre lui, si un jour il me voi en vrai il comprendra la vrai puissance ^^.

non, j'pensais plutôt que tu avais des difficultés pour le passage de accent core au reload. si tu joues au clavier, respect, je n'en aurais pas fait autant.
j'ai personnellement un adaptateur ps2-usb, et je trouve que les temps de réponse corrects.
si tu recherches de la skill, repère les "rank s" et "rank a", ils te poseront plus de difficulté que moi.
Camo

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai joué un peu sur GG Online, c'est naze. Soit ça ram, soit le mec se déconnect avant que tu lui mette un Destroy. Sinon les mecs jouent tellemnt bizarre que bon c'est pas trés interessant. Par contre comme la dit Neithan y'a quelques excellents joueurs. Le plus fun c'est de jouer contre des étrangers. Niveau éxécution c'est la merde aussi, y'a du lag dans les imput donc on rate souvent les manips. De plus on peut pas jouer tous les persos. Genre Johnny c'est pas possible, les combos demandent trop de rigueur pour pouvoir être placé. C'est pour ça que tous les mecs jouent Potem, Sol et Ky ! hannn
En tout cas si vous voulez avoir un niveau correct ne jouez pas sur le net, par contre si vous débutez, c'est bien pour prendre du versus.
Perso, si je jouais sur le Online, c'était juste pour mettre des Dust Loop à Nono ! love
nono

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoouu houu maman!!!! camo il me fait des dust loop!! ouinnn !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dream Maker

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien au début mais les dernières fois que j'y ai joué le décalage permanent de 4 frames entre l'appui sur le bouton et l'action du personnage (qui est présent tout le temps et même quand la connection est parfaite) a vraiment commencé à me taper sur les nerfs. Le fait est que maintenant beaucoup de joueurs abusent du délai imposé par le jeu pour caser des trucs qui ne passeraient pas en temps normal.

Certains trucs genre les 236K de Sol dans la garde faits un peu trop près deviennent super chauds à punir alors qu'offline ça se punit sans problèmes. Et il y a plein d'autres coups prio ou crossup magiques qui passent un peu trop bien à cause de la fenêtre plus faible qu'on a pour réagir.

Au début c'était sympa car les joueurs essayaient de jouer normalement aujourd'hui la plupart des gens se sont adaptés au delay 4 et l'intègrent dans leur jeu consciemment ou non. C'est plus Guilty Gear XX#Reload mais Guilty Gear XX#Reload + 4 frames... hannn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm, ça expliquerait pas mal de truc alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rei

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais tester le GGX online pendant les prochaines vacances.

Car je suis obligé de déplacer le gros post à coté du cable (j'ai pas le wifi), et mon PC portable rame énormement.

J'espère que je connaitrais moins de difficulté à jouer que sur KOF online (car j'arrive pas à enchainer sur la kail, le timing est trop différent, et les manip répondent mal)
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un tuto sur l'instalation du patch reload. Vous pouvez le retrouver dans la partie dossiers du site.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: