Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Millia

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Nono gadget aux conneries > Ton potem je vais lui croquer les fesses
Camo(mille) > pour déterminer le meilleur joueur de chaque perso ou on fait un vote ou tout simplement on les fait jouer les uns contre les autres et on véra bien qui s'en tire avec le plus de victoires _________________ VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer
Fallen eye de l'angoisse
Millia du plaisir |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait des tierlist différentes selon les pays, ça ne tient pas debout pour moi.
Par définition, les tierlist c'est un classement censé représenter quels sont les personnages les plus forts ou les moins forts, indépendamment des joueurs. Donc après, faire un classement des joueurs c'est autre chose (enfin françe avec quelques dizaines de joueurs ça va pas représenter grand chose), mais ça ne changera pas le fait qu'en France au japon ou en alaska, eddie est le plus cracké de tous.
Y a un mois, je pensais que de toute façon ces listes c'est des connerie, que n'importe quel gars peu gagner le tougeki avec n'importe quel perso. C'est vrai, mais il devra cravacher 10 fois plus avec un anji ou un bridget qu'avec Eddie ou testa. Pour rappel, la liste qu'on nous a passé au tougeki cétait :
S tier : Eddie - Testa
Top Tier : Potem - Slayer - Jam - Baiken
Midlle Tier : Le reste
Et la finale ça a donné Eddie, Testa, Slayer - Slayer, Jam, Potem |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Et en demi la surprise fut Bleed avec Joh, même si ça se voyait que le pauvre pennait un peu quand même. |
|
|
 |
fallen eye
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 22 Localisation: Orléans et des fois Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
bah y a des chevaliers de bronze partout hein.. XD _________________ Accent Core pue.. mais bon, j'y joue quand même.. O_o |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bleed a copié le style de Mitsu, c'est normal qu'il soit en demi.  _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait cette réflexion à un moment donné il utilise le même trap que mitsu qui laisse recoveryet te fout un mist finer dans le pif. :D |
|
|
 |
|