Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche vidéos matchs espagnols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuongster

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Recherche vidéos matchs espagnols Répondre en citant

J'aurais besoin d'aide svp : je cherche des vids de matchs de joueurs espagnoles et particulièrement ceux qui vont venir à toulouse.

Si qq1 a des liens, je le remercie d'avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neithan

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as peur de te faire bourrer ? hannn
venom

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un espagnol ! J'ai plus qu'à le filmer quand il joue à Guilty ! Et t'auras tes vidéos ! hannn Par contre si en plus faut qu'il aille a toulouse... confu Et si c'est un toulousain d'origine espagnole c'est bon ?
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu trouvera ton bonheur ici, un forum de guilty en espagnol que je viens de decouvrirr à l'instant :

http://chemicalove.19.forumer.com/viewtopic.php?t=7&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cuongster

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jhones>

Merci bcp pour le lien !

Je v aller dl tout ça.
Mitsurugi

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, je me suis inscrit récemment sur leur forum et n'avais même pas remarqué qu'il y avait des vidéos de matches.
En même temps, no habla spana fait que je m'étais restreint au forum international.

Alors, que dites-vous de leur niveau ? Juste par curiosité, vous pouvez faire un petit topo pour ceux qui ne peuvent mater de vidéos ? Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: