Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que pour ce combo le 1hit est possible, hors la j'ai casiment j'amais réussi à le faire dans ces conditions ! La cause ? Les timings des air Gatling qui fait que Joh va redescendre plus ou moins rapidement et donc permettre le One hit. Or ici on voit bien qu'il n'est pas possible de faire le 1-hit vu que joh est trop loin. |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé, viens d'essayer, le 1-hit passe. Rarement, mais c'est possible. La difficulté, pour moi, est plus de caser le j.D qui est souvent dans le vent, cause d'un mauvais timing d'exécution du combo sûrement, que de réussir le linke j.D (délai très court) > Ens(1).
Mais si tu arrives à le caser facilement, tu as à peine besoin de retarder l'Ensenga, un tout petit peu, pour faire Ens(1).
A mon avis, tu as franchi l'étape la plus difficile (j'ai du mal), à savoir caser le combo en entier, même en Ensenga classique. A partir de là, force-toi à retarder plus ou moins le cancel du Ens. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oué allez, vous y êtes presques !
Marrant qu'avec jo faut passer des aprèm entières en training pour avoir un knockddown. Moi ça m'a lassé; Bye bye jo !  |
|
|
 |
ShadK

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Le Kremlin Bicêtre
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Bon j'ai une question à 200 euros!!!! Comment vous faites pour contrer le p**** de planche de Baiken??? En fait j'ai un pote qui la joue et pas moyen de passer!!! planche en haut donc garde haute mais il touche le sol avant la planche donc il fait un 2D du coup jme le prends! en l'air c'est un vrai bouclier cte planche et pour le peu de pressing que je puisse lui mettre, il y a un counter derrière (214+P, K, S et HS je crois). Donc voila je suis en manque d'idées si quelqu'un peu m'aider je veux bien Merci les gens!!!! _________________
Le mode practice c'est bien mais finalement ça sert à rien ou presque!!! |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
La garde basse marche sur le tatami sans problème.
Fait un max de 3HS contre Baiken, ça pète pas mal de ces contres.
En l'air, spam le S et Ensenga. |
|
|
 |
ShadK

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
merci bien mon ami c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'utiliser le je vais faire ça !!!!!
P.S: Neithan merci pour la petite bar _________________
|
|
 |
DoPpO

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour tout les combos que vous mettez mais je voudrais savoir si il existe déjà des videos combos de ce jeu et surtout de ce perso
Je demande ça car je me rapelle quand le Slash est sorti, on était gaté de combo  |
|
|
 |
Camo

|
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Doppo tu peux retrouver les vidéos de combos des persos dans le topic y
étant consacré, ds la rubrique discussiosn générales. |
|
|
 |
DoPpO

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oué j'ai vu merci les gars  _________________
 |
|
|
 |
kakashi67
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
y va avoir pas mal de combo video maintenant ! Sinon moi je testerais vos trucs quand j'aurais le jeu a la maison.
Sinon mist trap avec une piece puis jackhound qui précède, rentable ou pas ? ou vaut mieux faire des Esenga 1hit ?
 |
|
|
 |
DoPpO

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question bête lol
Le johnny AC est ce qu'il est plus fort au moin fort que dans le Slash.
Moi j'ai l'impression qu'il est plus fort qu'au Slash que dans le AC mais je peux me tromper  _________________
 |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Il est pourri dans le AC c'est un low tier fini alors que dans le slash il était top ou mid + je crois. |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
kakashi67 a écrit: |
Sinon mist trap avec une piece puis jackhound qui précède, rentable ou pas ? ou vaut mieux faire des Esenga 1hit ?
|
Je dirais que les 2 ne s'appliquent pas aux mêmes moment. C'est toujours bien de casé un Ens(1) + Bacchus mais en combo au sol vaut mieux mette un bon combo qui arrache plutôt qu'un trap. En fait sa dépend du stock de pièce qu'il te reste. Si tu as la dose tu peux placer quelques phase d'imblocable et lui pourrir la barre de vie !  |
|
|
 |
ShadK

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Bon 300000 ans après je reviens (la faute à disgaea ce jeu rends fou!!!) Bref ben le Johnny il a très, beaucoup, trop changé j'ai mis du temps à reprendre le perso (vu que je commençais à peine à le comprendre sur le slash je vous dit pas la galère mdr). Ben mon avis, il est pas si low-tiers que ça je m'amuse bien avec lui et sauf erreur de ma part on dirait que le KJ FRC n'utilise pas le JI pour enchainer derrière!! vu que j'arrive à coordoner mes pattes le faire, ce coup ce trouve être bien sympas. Pour ce qui est des dommages, j'arrivais pas à faire un combo à base de Jck db frc donc je ne peux pas en parler. Soit dit en passant c'est moi ou le FRC sont plus facile à sortir???
Conclusion, ce bon Johnny a changé mais je ne saurais dire si c'est en bien ou en mal, j'aime bien le nouveau autant que l'ancien. Seul bémol, pourquoi ils ont enlever le coté "intéchable" Mist Finer lvl2, ça c'est relou!!!!  _________________
|
|
 |
|