Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E-Games Festival - Toulouse - 12/14 octobre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Annonce d'événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Guilty Gear n'est pas pret pour faire des tournoi dit "pro" en France, tout simplement parce que le jeu n'est pas grand publique (même pas 1/4 des joueurs consoles connaissent guilty alors que tout le monde a déjà entendu parler de counter-strike, Wow...)

C'est peut être le fait de faire du gros cahs prize sur un jeu underground qui me fait un peu chier...j'aurais bien voulu des lots à la c.. à gagner comme des portes clés marracasse qui font décapsuleur de bière affirmation enfin bon.

Maintenant je vais économiser dès maintenant tout de suite, et je voudrais savoir également quel sera le nombre de postes dédié à guilty?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
t-nor

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite ce n'est pas guilty que je compare aux LAN mais l'ensemble des jeux de fight. Je suis bien consient que c'est impossible de faire des tournois de GG a plus de 50 joueurs. Mais en revanche je crois dur comme fer qu'il ne faut absolument pas disocier les communauté de jeux si on veux avancer.

Ensemble nous sommes plus fort !

En ce qui concerne le nombre de postes on ne peut pas vous répondre pour le moment. Non seulement on n'a pas encore repertorié le matos mais il y a plein de facteurs qui peuvent faire changer le nombre de poste en fonction des pré isncription et une fois sur place. Ca serai prendre un trop gros risque de mettre un nombre fixe de poste pour un jeux (il peut y avoir beaucoup de joueur comme il peux y en avoir peu).

C'est pour ca que les pre-inscription nous aide a évaluer ca.
Donc meme si vous ëtes interessé ou que vous pensez venir, ca serai vraiment très bien pour nous de vous préinscrire, ca ne vous coute que 2 minutes et 3 cliques ^^.
Vous pouvez ensuite vous desinscrire facilement dans la partie "mon profil".

cordialement
t-nor

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsukashii a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi ils interdissent les Sisaxis sans fils.

En faite avec une sixaxis sans fil tu peux faire pause ou redemarrer n'importe qu'elle PS3 dans la salle.
t-nor

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale juste que les places se font rare a Guilty, pour ceux qui sont sur de venir je vous conseil de payer au plus tot par paypal ou cheque afin d'être sur a 100% d'avoir une place.
Camo

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve ça stupide de limité les places. Tout le monde y est pénalisé.
Deja que l'on a du mal à s'organiser alors en plus si on nous met une épée de Damoclès sur la tête...
Neithan

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre T-nor :

Ok il y a du cash prize mais et alors ?
Même si j'aime ce jeu je sais très bien que le cash prize je partirai pas avec, pas avec mon niveau actuel, je me fais taper par les joueurs parisiens, on es trois pauvres péquins dans ma région et le level stagne un peu au lieu de monter en flèche.

Donc le prétexte du cash prize ne sert strictement à RIEN. Dix personnes tout au plus savent qu'elles ont une chance de le chopper ce cash prize, et les autres non, ils n'auront que la joie d'avoir participé.

Hors des tournois où "l'important c'est de participer" il y en a ailleurs et surtout ils coutent pas 15 euros.

Certes le niveau a des chances d'être énorme, ça je regrette de pas pouvoir venir (enfin rien n'est sur on verra avec les bornes de freeplay, si y a 6 télés pour 40 joueurs... :°( ) mais il faut aussi compter les billets de train.

Le bus a été annulé avant qu'on ait toutes les infos necessaires comme le nombre de postes jouables, et ça c'ets grandement dommage car à 60 euros l'aller retour, j'aurai été bien plus tenté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dream Maker

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu plein de tournois dits "conviviaux" et pas chers à Toulouse mais ça n'a jamais intéressé personne, parmi les joueurs de GG seuls Fallen, !Ben!, Toto, Immoral, Id, Chris et Keev sont déjà venus à Toulouse pour un tournoi GG (sachant que les deux derniers étaient surtout là pour Soulca 3 à la base).

Maintenant regarde la liste des participants préinscrits à GG pour l'e-games et regarde si ça attire pas les gens. lol Je sais que tout le monde ne carbure pas à ça, perso cash prize ou non je m'en fiche je serais venu quand même mais bon faut pas se voiler la face c'est un facteur motivateur important pour pas mal de monde.

Enfin je pige pas trop cette animosité vis à vis de l'event, la SWGA a eu les moyens de faire un event exceptionnel d'un point de vue récompense et capacité d'accueil et elle a saisi l'occasion c'est tout.
t-nor

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camo : Mettre un nombre illimté de place est completement impossible. Tu imagines si y'a plus de 100 joueurs de GG? faudrai passé le WE rien que pour ce jeux. Non seulement ca serai horrible pour les orgas mais aussi pour le confort des joueurs.

Neithan : Je comprend tout a fait ton point de vue. Y'en a peu qui peuvent esperer toucher au cash. On sais bien que pour des joueurs occasionnel ce genre d'event ne doit pas trop les interesser : Pourquoi se deplacer a Toulouse alors que vous pouvez joué chez vous?
Après chacun fait sa part des choses on oblige personne.
Pour cet event on a essayé de satisfaire les "joueurs pro" avec un bon cash price et les joueur occasionnel avec un maximum de confort et de level pour progresser.
Le "pretexte du cash price" ne sert pas a rien. Je suis sûr que quelques joueurs ont decidé de leur venu en le voyant. cf les espagnols qu'on n'a encore jamais vu a nos tournois et qui la vont se deplacer en masse
surpris et qui vont se donner a font pour ce tournois. On retrouve aussi ca dans les UT organisé par kenj qui rassemble près de 100 joueurs europeen tous les 2/3 mois avec un gros cash, du level, alors que la pluspart savent qu'il n'auront pas le droit a du cash (reservé aux 3 premiers pour l'UT).

En ce qui concerne le bus ont a donné toute les infos necessaires cf ici par exemple mais on a eut très peu de retour.

Edit : Rien a rajouté au post de Dream maker sauf juste que des events sympa et pas chere il y en a eut et il y en aura encore, on ne porra pas faire des events comme l'egame tout les jour ^^ faut savoir varié. "l'Atalan" a Bordeaux, le "Toulouse Game Show" dont on vous parlera bientot. Donc si c'est pas pour cette fois qu'on aura le plaisir de vous aceuillir ca sera pour une autre fois !
Camo

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a possibilité de remboursement si on a un empèchement de dernières minutes ?
t-nor

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camo a écrit:
Il y a possibilité de remboursement si on a un empèchement de dernières minutes ?

Oui camo biensure.
Il y a juste les frais paypal qui ne sont pas remboursé (0,72 euros par tournois). Et il faut prévenir le plus tot possible ( au moins 1 semaine avant ca serai bien).
Camo

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai payé c'est bon. confu
Neithan

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avoue que l'e-games promet beaucoup au niveau européen, et ça je trouve que c'est son principal attrait. :)
Donc félicitations pour déjà avoir réussi à attirer totu ces joueurs de pleins de pays !

Si l'event plait bien l'année prochaine je viendrai pour sur, j'aurai déjà un meilleur lvl. coucou

Courage T-nor !! Vous allez faire le best event pro de jeux de baston !! affirmation
t-nor

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci neithan, tu pourra peut etre voir l'event en live sur le net comme au tougeki si on arriver a trouver des personnes pour filmer et s'occuper de ca.
nono

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de postes pour Guilty alors? toujours pas de réponse?

-> Pour T-nor, y'a un coréen qui viendra pour Kof XI (c'est juste le champion Coréen... XD), On sera pas mal de rennes à faire le déplacement, j'espère que le stand Guilty sera à la hauteur de l'event sinon, je ferais appelle à ma bande ;) ceux qui sont venu au stunfest précedent savent de quoi je parles et l'ambiance risque d'être très homosexuelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fallen eye

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on risque de se tapper une réput de gaiz..

ah non c déjà fait... love

sinon je pense que cet event sera l'un des plus réussis et des plus imposants d'Europe en matière de fight.. si ce n'est le plus violent tout court. La SWGA a prouvé sa valeur et sa solidité à plusieurs reprises, perso je me fait pas de soucis pour ça.
pour le moment je ne peux hélas pas venir.. à voir selon beaucoup de paramètres en fait.. Effectivement, dommage que les places soient comptées (mais comment faire autrement? je suis assez d'accord avec T-nor), puisqu'on peut pas vraiment se décider à la dernière minute.. :s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Annonce d'événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: