Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhones Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 8:12 pm Sujet du message: Venom |
|
|
Parlez des stratégie et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure. |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un a compris comment passer le Carcass Raid aprés le  >  ?
Y'a des charges partition ou quoi ?? 
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 3:57 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si les charges partition sont possibles, mais voici une chtite version sac, qui est faisable (si tu lisais bien en totalité tous les sujets auquels tu réponds, tu devrais déjà avoir lu ce message) :
Dans le détail, après l'Instant Mad Struggle (par exemple, ou quand l'adversaire est en l'air), dans le coin, tu fais  et maintiens . Attends légèrement (vraiment un peu, genre quelques frames, mais juste pour comprendre que ce n'est pas un "glissé" de bouton) puis fais H, toujours pendant l'animation du  , et fais glisser le stick de vers immédiatement après la pression du . Ne relâche surtout pas le , tu maintiens avant et passe en direction bas-avant. Ne pas attendre assez (encore une fois, le délai est très court) entre le et le fait que le gatling en  ne se fera pas. Trop tard et tu ne pourras pas charger assez longtemps le bas.
Indices visuels : après avoir appuyé sur et toujours pendant l'animation du  (important), fais immédiatement [ ]. Normalement, l'animation du  ne devrait pas avoir commencée. Toutes ces étapes se font TRES rapidement. Une fois que le  touche, fait  ou bien  . Vu que je maintenais déjà , il me paraissait plus facile et plus court niveau amplitude de tige de stick de faire , mais peut-être que par habitude, tu feras . _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mais en gros c'est une charge normale ce que tu décris, c'est ça que je comprends pas. Ca revient à un faire  >  le plus vite possible (du moment que ca link ca va de soit) et maintenir aussitôt.
Moi j'ai arrêté de m'entrainer sur ce link parceque sinon je m'entraine sur rien d'autre, et parcequ'en fait on peut quand même faire d'énormes dégats sans. Mais j'ai bien l'intention de le maitriser assez rapidement ^^""
Si t'as ce qui faut, film toi en training avec les command affichées héhé ^^ |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
OK, ton histoire Mitsu m'a l'air rentable mais bon pour la sortir aprés...
C'est pour ca que des fois dans certain match les venom font  >  , ils doivent foirer leur manip.
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 4:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vraiment un combo de la peur !
Je commence à comprendre comment charger le plus vite possible mais maintenant le Probleme c'est de canceller au moment optimum le  par le Carcass Raid! Et la c'est chaud.
Edit : C'est bon j'ai trouvé ce qui clochait, je fesais le CR trop tard ! Il faut cancel le  rapidement en fait.
Ca donne en combo :
- (3Hit) >  >  > Carcass Raid >  >    .
Par contre après le CR je sais pas trop quand posé des boules, ça m'a l'air plutôt tendu mais je crois que c'est possible.
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 4:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cracker24

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
C' est pas évident à faire mais moins compliqué que ce que je pensais,après le il faut immédiatemment revenir sur et non sur attendre un peu aprè le avant de faire le CR,honnétement je l'ai fais un paquet de fois c' est dur mais largement maîtrisable,il faut juste ne pas perdre de temps sur le chargé mais çà tout le monde le sais...pas besoin d' astuce particulière juste le bon timig ^^ |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réessayé un peu hier, mais pas moyen de le placer donc j'ai pas insisté. Je commence vraiment à croire que je suis un boulet ^^. Je vais encore tenter une ou deux fois dans la semaine, sinon j'attendrai que les deux gays se ramènent sur Caen le we prochain pour voir ça.
A part ça, je découvre de plus en plus de set-up intéréssants, après chope notamment, et des feintes du malheur. Ce perso est vraiment monstrueux, de loin sa meilleure version. Mais des combos demi-barre sans tension dans le coin, c'est clairement abusé. Limite y a plus besoin de maîtriser le stinger frc, c'est un poil frustrant. |
|
|
 |
cracker24

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être tout simplement parce que tu ne "saisis" pas le moment ou il faut "lacher" le charger,y a un truc pas mal pour "voir" à quel moment tu peux canceler le tard ,tu peux t' entrainer a le canceler par le le plus tard possible,ca te donneras une indication,en fait entre le et le chargé il faut "placer" un légèr temps mort,si tu n' attend pas assez,tu n' auras pas chargé assez longtemps donc il ne sortiras pas,si tu attend trop le n' est plus cancelable donc rien ne sort.......la difficulté est surtout de "saisir" ce moment qui visiblement n' est pas très tolérant.... |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le Stinger FRC > Dash est plus simple à faire dans le AC, c'est casi inratable !
Dernière édition par Camo le Mar Juil 31, 2007 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Petite question :
Y'a moyen de passer 2 fois le CR quand on fait le loop dans le coin ?
Genre : >  >  > CR > Dash >  > CR ?
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 4:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'es sensé charger le CR avant même que l'animation du  ait commencée, ca me semble difficile.
Par contre >  >  > CR > Dash >  >  > CR ça marche (vu sur Gamechariot, regarde dans les anciennes vids, y a un venom qui le fait tout le temps) |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je vois mais faut être bien collé au mec !  |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Petite question :
Je cherche a savoir quelle formation de boules à opter pour obtenir un boule à hauteur de tête de Venom, dans son dos quand les persos sont dans le coin.
Explication :
Ex : (2Hit) >  (1hit) > Formation de boules
Nooj si tu peux m'aider :)
J'ai trouvé la formation -Ball > -Ball mais c'est pas trop ce que je veux. Je trouve pas vraiment de formation où les boules sont dans le dos de Venom. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007
Dernière édition par Camo le Mar Aoû 21, 2007 4:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Millia

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on dit en france :
T'as les boules.... _________________ VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer