Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jam Slash, last souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aigle Noir

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Jam Slash, last souvenir Répondre en citant

Voici une vidéo que je tenais à faire connaître aux joueurs français depuis un bout de temps, surtout ceux qui n'aiment pas la Jam AC.

http://www.youtube.com/watch?v=58Br06KkjWo

Par contre, c'est uniquement plaisir des yeux, rien de tout ceci n'est réalisable en match. N'empêche Xenophobian est un monstre, ça a beau être tension infini, techniquement c'est très très dur à réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des combos sont faisable en match pas de souci. On a tellement vu video de Jam que bon... Perso, je préfère celles de Sai. ^^
Aigle Noir

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, si tu penses pouvoir maîtriser le 2 3 6 kick,RC;land; 2 3 6 s, hs; launcher+air combo, je dis chapeau. Pour ma part, je n'ai réussi à placer le second coup qu'une seule fois en training, et n'ai jamais réussi à le refaire par la suite, timing très serré entre le RC le land et le coup.

Xenophobian reconnait lui-même que les vids de Sai sont bien meilleures que la sienne. N'ayant pas des masses potassé ce Guilty là, je n'ai donc jamais vu ses vids.

Enfin, c'est du passé tout ça, maintenant Jam c'est no skill powa. hannn
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur mais pas infaisable ^^
En tous cas belle vidéo. Maintenant reste plus qu'a trouver pareil mais pour accent core hannn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NeB

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aigle Noir a écrit:
Bah écoute, si tu penses pouvoir maîtriser le 2 3 6 kick,RC;land; 2 3 6 s, hs; launcher+air combo, je dis chapeau.

C'est un truc no skill faut juste savoir que par exemple contre bridget faut faire la manip a l'envers et ça marche a 100%. confu
Camo

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aigle Noir a écrit:
Bah écoute, si tu penses pouvoir maîtriser le 2 3 6 kick,RC;land; 2 3 6 s, hs; launcher+air combo, je dis chapeau. Pour ma part, je n'ai réussi à placer le second coup qu'une seule fois en training, et n'ai jamais réussi à le refaire par la suite, timing très serré entre le RC le land et le coup.

Ba ce combo là c'est vraiment pas grand chose niveau difficulté.
Si tu veux des vrai truc sexy tu place le dragon Bugé en combo, ça c'est violent. :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: