Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhones Administrateur

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:24 pm Sujet du message: Histoire de Kliff |
|
|
Pareil que pour Justice |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kliff est un maître du Chii et l'ancien chef du Holy Order, la milice anti-gear crée après la destruction du Japon.
Kliff apparait pour la première fois dans l'histoire de Guilty Gear quand il est sauvé par Sol à l'âge de quatre ans. Kliff s'entrainera alors pour devenir fort, il deviendra un maitre des dragons, empruntant leur pouvoir et maniant la dragon slayer (référence au manga berserk ?)
Il fonde le Holy Order après la destruction du japon, y recrute des membres forts capables de résister aux gears.
Kliff sera celui qui recrutera Ky pour en faire son successeur après sa mort, mort qui intervient juste avant que Justice ne soit scéllée dans une dimension parrallèle.
Durant cette rencontre, qui est leur dix septième combat, Kliff trouve finalement la mort. Justice lui avouera qu'elle a toujours été impressionée par sa force et sa détermination, et de celà naitra un grand respect entre les deux adversaires malgré la répulsion réciproque qu'ils éprouvent pour l'autre (ending de Justice dans GGXX).
Kliff est également celui qui recruta Sol dans le Holy Order, le reconnaissant malgré les années.
Kliff est mort avant même le premier Guilty Gear et n'apparait donc dans les épisodes de Guilty que comme un personnage bonus. |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Hmm je crois que tu t'es planté vers la fin, Kliff participe au premier Guilty Gear c'est même un personnage à part entière (GG 1).
Dans on ending on apprend qu'il a adopté testament mais qu'il est devenu cinglé par la suite...( cf: histoire de Testament)
Ending GG1:
Kliff: "Alors justice, on dirait que ton heure est venu"
Justice: " Comment un si faible...vieillard...a t-il pu me vaincre?"
Kliff: " c'est ma responsabilitée. Un père devrait être responsable de son défunt fils...Ai-je tord?" (bon là j'avoue je comprends pas trop le sens non plus XD)
Justice: "Fils...?" Es-tu en train de dire que Testament...ce gear... était ton fils?"
Kliff: "Mon fils adoptif...Je l'ai recueuilli durant l'une des Croisades...Un si gentil garçon...Il s'est porté volontaire pour être un soldat. Il pensait que ça me rendrait heureux! Qu'importe ce qu'il a vu durant la guerre...Tous ces bains de sang, l'ont rendu fou...Je...Je n'ai pas eu le choix..."
Justice: "je vois...A la différence des autre Gears, je savais qu'il n'était pas totalement sous ma domination...Les sentiments envers ses parents...L'amour...Je suppose...Qu'il ressentait toujours ces émotions....Peut-être que même dans son délire...il fesait tout ça pour toi...Maintenant...je sais...pourquoi...mon pouvoir était...limi...té........"
narrateur: répondit Justice dans son dernier soufle. (aps trouvé d'équivalent :( )
Kliff: " Bien, Justice...Ainsi soit-il...Mon devoir a été accompli...Mais peut-être...peut-être ai-je tirer un peu trop fort sur la corde moi aussi...Je me sens un peu... fatigué..." |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nono : il me semble pourtant que kliff crève dans l'ending de justice dans GGXX. Vérifie si tu as le jeu mais j'en suis quasi sur. |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Neithan a écrit: |
Kliff est mort avant même le premier Guilty Gear et n'apparait donc dans les épisodes de Guilty que comme un personnage bonus. |
Je crois que c'est de ça que Nono veut parler, tu avais l'air de dire que Kliff était déjà mort dans GG1 alors qu'il est bien vivant, étant un joueur avec son histoire.
D'après son résumé, Kliff meurt bien à la fin de GG1, et non avant.
Donc s'il meurt à la fin de GGXX, c'est bien qu'il est vivant lors de GG1, non ? _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais nooon !
Refaites le scénar de justice dans GGXX : c'est une projection du passé, quand justice fut enfermée dans une autre dimension. Il me semble qu'a ce moment là Kliff meurt en combattant justice, puis Ky la combat, puis Sol affaiblit justice et celle-ci est emprisonnée.
Donc même si Kliff est là dans GG, on peut penser qu'ils ont révisé le scénar pour GGXX.
Enfin vérifiez s'il meurt, moi je peux pas j'ai pas le jeu là, mais je crois que j'ai raison. |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaah, OK !
Pardon alors, j'avais mal compris. Donc en gros, Nono et toi parlez de la même fin, sauf que dans GGXX, ils l'auraient un peu trafiquée. Gné ?
Sinon, il semblerait que GG2 Overture soit dans le futur, comprendre bien après GGXX.
Kliff sera-t-il ressuscité grâce à une queue de Phoenix ? Si ça se trouve, il a escroqué tout le monde et est en réalité That Man !
Blague à part, GG2 devrait révéler des bouts d'histoire, sauf s'ils resortent le coup mytho d'un autre univers parallèle, ce qui en ferait 3 (celui ou Ky meurt, celui de GGXX et celui de GG2). _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
fallen eye
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 22 Localisation: Orléans et des fois Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
pour le paragraphe sur TESTA, quand ils disent que Testa a été un soldat, ça m'a fait rappelé qu'il me semble avoir vu ou lu, une image/texte avec Testa en costume du Holy Order... Costume qu'il aurait retaillé (tout comme Sol) pour en faire son costume actuel.
ce qui ne m'étonnerait pas, je trouve quil y a des éléments qui se ressemblent (ou alors c le design japonisan qui fait ça :p) _________________ Accent Core pue.. mais bon, j'y joue quand même.. O_o |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
oué c'est exacte, il a eu comme tout le monde un costume de holy order, ayant pété les plombs et devenu une grande folle, il a gardé que la robe et le débardeur :p... |
|
|
 |
|