Guilty France Index du Forum
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio Guilty
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chipp



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 5:46 am    Sujet du message: Radio Guilty Répondre en citant

Hier chui passe sur la radio de Guilty!! Ct trop classe! On a super bien rigole, j ai pu voir leur preparatif pour le tokyo game show et aussi voir la jolie kanako kondo qui doublera un prochain perso de Guilty!
J ai aussi recu des tapis de souris et autres protege document a l effigie de Guilty et on a passe toutes la soiree ensemble avec Ishiwatari, Mori le director du moteur de guilty, Suzuki celui qui fait les zic et meme le directeur de Isuka qui bosse dans les CG d un film qui va sortir le premier septembre et qui s appelle Frozen Life.
J ai ainsi pu apprendre qu a la base ABA devait etre un vieil homme avec deux epees! Et qu il est devenue une femme qui etait de plus en plus abime par les delires de l equipe (voir les yeux en triangles d aba et qui soudain dans un poster d ishiwatari devient une femme en bonne sante et sexy lol)

_Pour l instant la nouvelle emission est pas en ligne mais ca va pas tarde, faites pas gaffe a mes conneries en francais, j avais meme envie de dire des injures mais bon je me suis retenu
_________________
天狼星の牙、チップ!!
「シショウ」言いさせてもらおうぞ!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon !
Freddie Mercury disait "Radio Gaga", et toi tu nous ponds une "radio GG". Elle consiste en quoi cette radio d'ailleurs ? Techniques, interviews de joueurs, développeurs, directeurs, musiques du jeu entre deux interviews ?

Tu es un méga VIP alors, visite guidée des locaux, soirée etc. Et rencontre avec le sieur Ishiwatari !!!
Ca va, il n'a pas un égo surdimensionné, à la Tomonobu Itagaki (team Ninja, Dead or Alive) et des fringues excen-triques ? En même temps, c'est ce qui rend Itagaki sympa, à mon avis.

Qui sait, il se peut que ce soit toi qui double certaines phrases en français de Ky, ou ptêt Sin, le perso un peu louche qui se bat avec un drapeau en tissu de jean, dans Guilt Gear 2 Overture. Il a une bonne tête de rat-Ky, en gros une tête de gay frenchie. ^_^

Phil, futur représentant officiel de Guilty en France (voire en Europe) ?

Hanako Kondo qui double un prochain perso... Un nouveau perso, inédit ? Rhâââ, que d'interrogations, surtout qu'on ne sait pas si ce sera un Guilty baston 2D ou encore un spin-off.

Yop, merci pour les news et continue de te bourrer la gueule avec les directeurs et jolies demoiselles de chez Arc Sys. hannn
_________________
Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:37 am    Sujet du message: Re: Radio Guilty Répondre en citant

Chipp a écrit:
on a passe toutes la soiree ensemble avec Ishiwatari


J'en connai un qui va être Jaloux !!! hannn hannn

En tout cas tu as dût bien te marrer. Ils sont plutôt timide ou alors trés parlant etc ...(Je parle pour les membres de la team Guilty)
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 132
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain!! T'as vu Ishiwatari-sama!! j'espère que tu lui a demander d'imiter Sol et de lui faire dire "Gunflame" ou "Volcanicu Vipaaaaaa" hannn


Fait péter les photos!!!

(ptain mec t'as trop du bol surpris )




Et pendant ce temps là...un breton est champion du monde de cosplay.... ;)



La france en force :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Millia



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T_T Phil tu me fais ban....er
Si tu veux pino ou hayao dis leur bonjour de ma part !!!
Eclate toi bien et donnes de news de la violence !!!
_________________
VicTeam de l'amour
Koji de l'enfer
Fallen eye de l'angoisse
Millia du plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chipp



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j ai vu pino et hayao ce dernier fait des conneries sur le net avec ses danses debiles de hip hop.

Sinon Ishiwatari est loin d avoir la grosse tete et est humble et mega sympa d ailleurs! Et oui nono, je lui ai fait dire des trucs mais ct plutot le Oh! Oh! Ou l autre version: Itadaki, Itadaki!
Et il nous a meme raconter des enigmes avec une des doubleuses de bridget car l ancienne du reload ou du slash avec arreter de faire du doublage et ils ont du changer de doubleuse et pour ca, Ishiwatari avait fait appelle a une star carrement! Il pensait que pour l entretient ca serait tranquille et il avait acheter un genre de nez de clown sauf que ct une fleur et la quand la star est arrive, elle avait les lunettes de soleil un sacre look et etait mega serieuse!! Alors imaginez la scene! Lol!
Le directeur avec son nez en fleur tout ridicule, elle a du se dire c qui se rigolo et lui tout honteux il enleve son nez tous en silence et commence l entretien tout serieux. Il avait le trac et tout lol alors que c lui qui fait passer l entretient!
Mais elle etait tellement serieuse que plus jamais je pense qu il ne feront appelle a elle. Par contre elle etait vraiment forte pour le doublage car ca ressemblait bien a l ancienne bridget des les premiers essaies.
Alors que par exemple pour Jam, la meme doubleuse pour le GGAC a trop eu du mal et a du faire au moins 30 repetitions pour refaire un des cris de Jam!! Vous imaginez les oreilles?

Sinon j ai que mes anciennes photo de l annee derniere avec ishiwatari, j en ai pas pris pour cette fois mais Mori en a prit donc vous la verrez sur le site officiel de Arc System sur leur site cafe de Arc
_________________
天狼星の牙、チップ!!
「シショウ」言いさせてもらおうぞ!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 132
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui as fait dire Itadakiii!!!! hannn hannn hannn hannn yeah duuuude!!!

putain mec bien jouer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La photo ultime !! surpris surpris


_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 162
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tin phil tu dit que tout le monde a abandonné chipp en france !
C'est faux bordel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Math The Nem



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il dit meme que c'est un jeu gay .... mais j espere me tromper
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 132
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si on regarde bien..le jeu est rempli de connotations homosexuelles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Math The Nem



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonsoir j'ai vu de la lumiere en rentrant,
alors j ai fait une teleport FRC et je me suis incrusté "
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipp



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jhones je parle de l'epoque ou j ai commence les tournois a guilty, y avait pas mal de chipp et y en a plein qui ont lache car il prenait trop de dommage.
Surtout au XX face au johnny, Eddie, Baiken etc il avait pas de casse garde et par exemple contre potem si Chipp le chopait bah il etait oblige de se manger un potem buster!! Bref pas de choppe pas de 6k qui casse la garde un shurikent pas tres serviable que des faux combo qui font pas mal, en face un slayer avec une choppe en loop, un eddie bien pire que celui du reload ou ac, un johnny avec max dommage et mist trap de fou etc!!
A cet epoque y avait au debut pas mal de chipp et ils ont tous disparu je m en souvient encore tres bien. Et ct le debut des combo video et la tous le monde commencait a reprendre les trucs jap.
Par contre je sais pas ce qu il en etait pour jhones je sais bien qu il a de toute maniere toujours continuer avec chipp meme si pour le ac ca a l air de changer mais a cette epoque dans les tournois il y avait pas de chipp a part des vrais debutant qui connaissait pas le jeu et qui passait pas le premier tour et ceux la souvent prenait sol apres.
Bref pas de vrai joueur de chipp en tournoi.
Maintenant pour le Slash et pour le AC c certains que ca a change mais c normal aussi vu qu il a ete booster.
Et depuis l idee des tiers list aussi a change, avant un low tier qui bat un top tiers y avait pas encore eu donc je parle du passe quoi.

Pour Gaylty en fait je parlais pas de Gay mais en fait de Douryokuge ou Douryoku kei on peut le comprendre comme un jeu qui necessite beaucoup d'effort (car techniquement il est tres haut donc au japon on dit souvent que guilty est un douryokukei game car les debutants sont tres vite largue et on peut pas y jouer sans avoir jamais jouer a guilty alors que pour les autres jeux c quand meme plus facile, en plus pour pas facilite le truc les joueurs de guilty sont souvent en moyenne plus baleze donc un debutant a beaucoup de chance de se tapper a sa premiere partie un fou) ou douryoku kei c la meme chose sauf qu en fait douryoku kei on parle fait reference au genre du jeu (kei) et dans ge c'est la contraction de game donc c un jeu necessitant des efforts.
_________________
天狼星の牙、チップ!!
「シショウ」言いさせてもらおうぞ!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Phil, ne te justifie pas, assume tes préférences !!! love
Qui sont les gens sur la photo ? Tes voisins me disent quelque chose, par exemple celui qui porte le turban (commentateur du Tougeki ?).

L'émission de radio est toute en japonais ? Il y aurait moyen d'avoir une retranscription plus ou moins grossière en français plize ? Joe Higashi ou les fameux LEA et LLCE, au boulot !


Sinon, HS : j'ai très (trop) souvent une erreur du type 500 (Internal Error, erreur dûe au serveur) quand j'essaie d'accéder à Guilty-FR. Cela arrive-t-il à tout le monde ?
_________________
Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Math The Nem



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls truc que j ai compris c etait l abandon de chipp et le jeu gay mais finalement je me suis un peu trompé
en tapant au pif, j avai trouvé " "douryoku" can be translated from Japanese to mean "power or dynamic force" in English " et avec le mot Gay j ai trouvé que c etait super bien, et vu que apres ils se mettent a rire.
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com