Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:17 pm Sujet du message: Qui est "That Man" et les autres persos suspect ? |
|
|
Voici des clichés du suspect:
Qui est-il? Que veut-il? |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il veut qu'on l'aide à enlever sa cagoule parce qu'il voit rien comme ça. |
|
|
 |
fallen eye
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 22 Localisation: Orléans et des fois Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
d'où vient il??
sinon peut être que le fait qu'il soit encapuchoné est important, et pas juste un élément d'esthétique.
J'entends par là que son visage pourrait nous en apprendre beaucoup... Peut être même que c un des persos que l'on connait, avec toutes ces histoires de voyage dans le temps... on sait po...
Sinon, j'ai cru comprendre qu'Axl serait dans son futur (donc le présent du jeu, puisqu'Axl vient de plusieurs décénnies en arrière), un de ses lieutenants, Raven si je ne me trompe, c bien ça?
Nooj -> oué mais il est fan de Mickael Youn _________________ Accent Core pue.. mais bon, j'y joue quand même.. O_o |
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Robot ky, quand i peut pleut pour pas rouillé y met un kawoué ! |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que venom n'a pas de masque ^^ |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouiche Fallen, j'ai aussi cru lire quelque part que Raven, le mec en bleu/gris avec des piques sur tout le corps, dont une énorme qui sort du front était un des hauts sbires de That Man. D'ailleurs, qui sont les autres ? Il y a un accord avec I-No, mais elle n'est pas réellement à sa botte.
Sinon, je verrai bien Kliff, pour faire dans le classique ancien chef des gentils qui "est mourru" comme un glandu et qui en réalité a survévu et a trompu tout le monde en devenant grand chefs des méchants tout plein.
Et puis avant de dire que That Man est méchant, quelle est son histoire (enfin le peu d'histoire de lui que l'on a) ? Il a détruit le Japon, peut-être parce que ses habitants deviendraient trop puissants et menaçaient l'équilibre de je ne sais quoi. Ou parce que le Japon souhaite conquérir le monde à base de mangasse chaud-naine, d'olfactive rock et d'icônes (réelles ou dessins) tchoupi-qu'Hawaï goth/rock avec leurs poses mystiques, clichés usés et abusés.
Il connait les dangers du Japon, le bougre.
En fait, on en sait rien  _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ogawa |
|
|
 |
Neithan
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nooj se fait chier sans sa console, il traine sur les forums. XD
Mitsu : les trois lieutenants de That Man sont Justice, I-no et Raven. |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'un des complices de Justice: Raven...photos prises au péril de ma vie.
 |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Exclu totale!!! That Man sans sa capuche!! (photo satellite espion)
 |
|
|
 |
fallen eye
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 22 Localisation: Orléans et des fois Paris
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nico-Mitsounet ->
il me semble qu'I-no est belle (oui ça on sait -la faute d'ortho est faite pour le jeu de mots-) et bien une sbire de THAT MAN, mais en fait, elle se fait chier, alors elle part s'amuser en se balladant dans le temps... (mais peut être a-t-elle d'autres plans et d'autres intentions plus personnelles? c bien possible, c'est une femme après tout...). Tout ça au détriment des ordres de THAT MAN, sous risque de se faire tirer les oreilles... Et d'ailleurs il me semble qu'elle n'a rien à faire dans GGXX, elle est là que pour sa gueule.
Enfin après, il me semble que c ça, faudrait que je vérifie.
En tout cas j'ai lu que Raven était beaucoup plus puissant qu'elle.
That Man est peut être l'ancien corps de Sol? mwahahaa
nah en fait, that man, c moi. _________________ Accent Core pue.. mais bon, j'y joue quand même.. O_o |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, toi c'est Zat Woumane.
Nooj, arrête de traîner ici et retourne embêter le proprio ayant refusé l'appart à Neithan !
That Man, c'est Bayrou au Stun 2007, souvenez-vous, avec la capuche. C'est pour cela que l'on ne voit pas son visage, avec le contraste et sa couleur de peau... ^_^
Ah ouiche, il m'avait semblé lire un truc comme quoi I-No n'était pas vraiment avec That Man, qu'elle faisait un peu ce qu'elle voulait, mais c'est exactement ce qu'on désire, qu'elle fasse ce qu'elle veut de son corps et surtout du notre...
Donc Justice KO, I-No déjà jouable, il ne manque plus que Raven. Il n'a vraiment aucun point commun avec Axl, physiquement, c'est vraiment bizarre.
Leopaldon, boss d'Isuka, c'était quoi/qui dans l'histoire déjà ?
Si on se fie aux différentes fins, on peut s'attendre à des changements radicaux, genre Chipp président, I-No qui dit que bientôt, on verra le VRAI potentiel de May, Raven qui risque d'apparaître, des Robo-Jam etc.
Et l'apparition des autres armes "Outrage".
Nono, digoulasse, tu vas mettre une photo de Gackt dans tous les sujets de Guilty-FR ? Gackt, tout comme un bruitage laissant suggérer à des régurgitations peu esthétiques, à part être ton idole, il est vraiment :
Ah, une source laotienne dont on taira le nom me susurre à l'oreille qu'un certain Kamo Von Chabberti a du Gackt sur son PC.
Quoi, c'est aussi un chanteur ? _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
En fait That's man c'est le créateur des Gears.
En plus, il est en relation conjugale avec Axl. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
That Man... Ce ne serait pas plutôt :
That 70's Show !!!
Cela devrait faire réagir l'ami Alex de Loin. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
|