Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isuka!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chipp

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Isuka!! Répondre en citant

Frc dans le beta blade, Aba, le turn etc.. Plein d'innovations, des épisodes suivant de Guilty viennent de cet épisode alors pour rendre hommage à un épisode oh combien sujet à polémique, j'ouvre le bal en créant cette rubrique.

Au fait, y a pas de bouton turn dans les smilies, lol! énervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guilty gear Isuka c'est une farce des developpeurs qui devaient être drogué jusqu'au os quand ils ont défini le concept....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dream Maker

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un mauvais jeu en soi je pense, son gros problème c'est le nombre de trucs que le joueur doit gèrer que ce soit au niveau du gameplay et des trucs à l'écran, ce qui le rend difficile à maîtriser. Ca reste quand même un jeu bien fun pour les soirées entre potes je trouve.

Pour moi c'est un épisode à part, je ne trouve pas que ce jeu est mauvais ou qu'il fait office de mouton noir de la série. Les dévs ont voulu tester un concept nouveau, ils ont juste pas réussi à le rendre accessible (même si honnêtement je vois pas comment ils auraient pu faire mieux pour un jeu 4 joueurs) et le succés n'a pas été au rendez-vous.
Neithan

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis on crache sur ce jeu mais quand je vois Guilty Gear dust strikers sur DS qui est un jeu multi, je me dis qu'on l'a échappé belle avec isuka...
fallen eye

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

principaux pb de Isuka (pour moi) :
-le bouton turn, pas instinctif du tout (pourquoi ne pas avoir mis unsystème de lock? au moins un choix quoi...)
-la démarquation des 2 plans. quand y a du bazar au premier plan, on voit pas le 2nd, encore moins quand y a un Potem qui se ballade...)

sinon, ça aurait pu être marrant.
Rei

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je l'ai trouvé pas mal comme épisode (meme si c'est loin d'être le meilleur).

Le hic, c'est juste la gestion pour faire tourner les perso, j'aurai préféré le système de lock automatique comme dans Melty Blood Act Cadenza B.

Encore pour le mode 4 joueurs au pire, c'est pas très grave, mais la ou le défaut est plus gros, c'est en 2 joueurs qui faut faire aussi retourner les perso.

J'ai bien tripé sur le beat em all, mais qui est à mon gout trop facile, mais reste l'un des meilleurs beat em all que j'ai joué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: