Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilty Gear PSP (version judgement + XX slash )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZengetsuFR

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Guilty Gear PSP (version judgement + XX slash ) Répondre en citant

Je viens à peine de découvrir guilty gear sur PSP depuis deux semaines. En passant devant une boutique je vois un guilty (en jap) et je me suis dit tiens pourquoi pas essayer (fut un temps où j'étais joueur de Street à l'époque des 16 bits)...
Ce jeu est une vraie tuerie dans son gameplay, et ça me réconcilie avec le genre...je suis tellement à fond que même mes consoles de salon font la gueule en ce moment.
Même si je suis à la ramasse c'est un vrai plaisir que d'y jouer.
ça serait bien qu'il le sorte sur l'une des consoles next-gen histoire de pouvoir y jouer en réseau.
Voilà pour mon premier post sur ce site, je voulais juste partager ma joie d'avoir découvert GuiltyGear...

ps : pas évident le mode missions

Dernière édition par ZengetsuFR le Ven Aoû 03, 2007 12:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec GG PSP ?
Mais bienvenu sur le forum. :)

Pour info, les versions PSP sont vraiment térs bien pour des conversiosn PS2. :)
ZengetsuFR

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah le rapport avec gg psp c'est que je voulais juste préciser que c'est la version psp que j'ai découvert...celle avec judgment et XX slash.

D'ailleurs 2 petites questions :
- si je devais prendre une version ps2 il me faudrait choisir quelle version ?
- pour gg xx slash le mode mission est-il identique à la version psp (en jap pas tjs évident de comprendre ce qu'il faut faire).

heureusement qu'il y a les bases du jeu sur le site...trop précieux comme aide.
aerisu

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

- prends l'accent core, mais attant la sortie de la version americaine, normalement "débugué"
- les missions sont généré aléatoirement

A ton service confu
ZengetsuFR

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aerisu
Camo

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mode mission, c'est dans Guilty reaload et XX que les missions était pré-faites. Certaines était complèement impossible. Dans le slash, les missions sont beaucoup plus simples.
ZengetsuFR

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau mission j'étais tout content en me disant ç'est pas trop difficile...mais là je viens de rencontrer I-no avec ma barre de vie au plus bas...une vraie tueuse cette nana surtout avec sa furie. énervé
bon j'y retourne !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Autre Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: