Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZengetsuFR

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:34 pm Sujet du message: Guilty Gear PSP (version judgement + XX slash ) |
|
|
Je viens à peine de découvrir guilty gear sur PSP depuis deux semaines. En passant devant une boutique je vois un guilty (en jap) et je me suis dit tiens pourquoi pas essayer (fut un temps où j'étais joueur de Street à l'époque des 16 bits)...
Ce jeu est une vraie tuerie dans son gameplay, et ça me réconcilie avec le genre...je suis tellement à fond que même mes consoles de salon font la gueule en ce moment.
Même si je suis à la ramasse c'est un vrai plaisir que d'y jouer.
ça serait bien qu'il le sorte sur l'une des consoles next-gen histoire de pouvoir y jouer en réseau.
Voilà pour mon premier post sur ce site, je voulais juste partager ma joie d'avoir découvert GuiltyGear...
ps : pas évident le mode missions _________________ play for fun, lose with honor, win with humility
Dernière édition par ZengetsuFR le Ven Aoû 03, 2007 12:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le rapport avec GG PSP ?
Mais bienvenu sur le forum. :)
Pour info, les versions PSP sont vraiment térs bien pour des conversiosn PS2. :) _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
ZengetsuFR

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
bah le rapport avec gg psp c'est que je voulais juste préciser que c'est la version psp que j'ai découvert...celle avec judgment et XX slash.
D'ailleurs 2 petites questions :
- si je devais prendre une version ps2 il me faudrait choisir quelle version ?
- pour gg xx slash le mode mission est-il identique à la version psp (en jap pas tjs évident de comprendre ce qu'il faut faire).
heureusement qu'il y a les bases du jeu sur le site...trop précieux comme aide. _________________ play for fun, lose with honor, win with humility |
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
- prends l'accent core, mais attant la sortie de la version americaine, normalement "débugué"
- les missions sont généré aléatoirement
A ton service  _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet |
|
|
 |
ZengetsuFR

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci aerisu _________________ play for fun, lose with honor, win with humility |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour le mode mission, c'est dans Guilty reaload et XX que les missions était pré-faites. Certaines était complèement impossible. Dans le slash, les missions sont beaucoup plus simples. _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
ZengetsuFR

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau mission j'étais tout content en me disant ç'est pas trop difficile...mais là je viens de rencontrer I-no avec ma barre de vie au plus bas...une vraie tueuse cette nana surtout avec sa furie.
bon j'y retourne !!!! _________________ play for fun, lose with honor, win with humility |
|
|
 |
|