Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eddie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:36 am    Sujet du message: Eddie Répondre en citant

Parlez des stratégies et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je commence à jouer eddie et j'aimerais savoir si quelqu'un a du combu sur lui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dream Maker

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Bouton] = bouton à maintenir enfoncer, -Bouton- = Bouton à relâcher (attaque de l'ombre)

Avec l'ombre sortie :

Okizeme - kick - , 6 6, kick (garde cassée), s, 2 d et là tu fais avancer l'ombre puis hs sous le gars pour préparer l'imbloc avec le trou.

Okizeme - kick -, 6 6 , 6 [kick] (garde cassée) , 2 1 4 [ s ] , - kick - , 6 6 , kick , s , 2 d puis imbloc possible comme au dessus.

Okizeme - kick - , 6 6 , kick (garde cassée), s , 2 d , 2 1 4 kick [ kick ], 4 1 2 3 6 s , (- kick -, 2 1 4 [ kick ], 4 1 2 3 6 s ) x2 ou 3 chais plus.

Celui là est plus facile dans le coin.

Aprés y a les combos post imbloc mais c'est vraiment pas prise de tête. lol J'en posterais plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeB

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je cherche a jouer un eddie simple au possible.

Je fait donc trois trucs en boucle sa semblepas mal et je fini toujours par la même chose c'est a dire un truc bidon. hannn

Donc en fait faut savoir faire K 214S -k- enboucle en combo
En mixant avec 6K 214S -k-

Le premier est bas le second haut off course

La ou je sort toute ma CHEAPerie c'est que dès que sa passe je ne fait que 6K 214S car c'est plus simple au bout da la seconde invoc de eddie je fait

K S 2D -k- j'attend un peu le second hit et je fait un air combo classic Jump K HS D si je suis dans le coin je remet un D

Si le mec bloc tout de chez tout a la fin du press je fait kS2D -D- 22S qui fait trap.

Voila des trucs de eddie bidon. Mais en attendant je pense testé ça bientot et ça devrai pas mal fonctionner sauf contre baiken off course.

En combo du début a la fin ça fait:
-k- 6k214S -k- 6K 214S -k- K S 2D -k- attendre jump K HS D ça fait un bon 200 sur may.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: