Guilty France Index du Forum
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUcking Rentré
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 162
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:54 am    Sujet du message: FUcking Rentré Répondre en citant

Le topic pour enculer la rentrée, exprmier vous!

Personnelement c'ets cet aprem, et j'encule profondément cette putin de rentré qui m'a obliger à me lever tot, putinnnnnnnnnnnnn !
la p... !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 24 pour moi dans une belle promo de gonzesses ! hannn
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nooj



Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 8 octobre pour ma part, ça va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Re: FUcking Rentré Répondre en citant

jhones a écrit:
Personnelement c'ets cet aprem, et j'encule profondément cette putin de rentré qui m'a obliger à me lever tot, putinnnnnnnnnnnnn !

Et bien dites donc élève Jhones, on se demande ce que ce sera quand tu commenceras le matin. hannn

Pas de vacances = pas de rentrée, l'un des avantages de bosser (faire le salary man, comme dit Burst Reynolds).

[Mode aigri (humour, précision au cas où)]
Tsss, ces petits jeunes, ahlala.
Profitez bien de vos années étudiantes, après vous allez devenir aigris, vieux et cons. Pire, vous posterez sur Guilty-France pendant la pause déjeûner !!!
[/Mode aigri]

Les paroles (de sac) s'envolent, les aigris restent.

Camo, je viendrai squatter quelques cours avec toi ! love
Par contre, à voir si c'est une promo de belles filles ou une belle promo de filles. ^_^

On attend la contre-attaque des darons de la vieille comme Alex, Asenka, Clint, PE etc : Daron counter hit (dragon counter shit ?) against the youngsters !
Daronz ?


Blagues à part, bonne rentrée à tous !
_________________
Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Faust



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camo a écrit:
Le 24 pour moi dans une belle promo de gonzesses ! hannn


Hahaha attention aux mauvaises surprises! t'es en filiére littéraire je suppose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faust a écrit:
Camo a écrit:
Le 24 pour moi dans une belle promo de gonzesses ! hannn


Hahaha attention aux mauvaises surprises! t'es en filiére littéraire je suppose?


J'ai arreté les sciences, y'avait que des mecs, maintenant je fais du Jap, et la c'est beacuoup mieux ! pom pom girl
Mais je fais pas ça pour ça moi... énervé
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nooj



Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mon cul c'est du yakitori ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Faust



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fais l'Inalco? Moi je sors d'une année (enfin plutot une demi-année) de LEA Anglais-Jap mais c'etait trop pétéééé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math The Nem



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien la rentrée.
le seul probleme c est que jpeux croiser Jhones a tout moment au detour d un couloir
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je fais pas l'Inalco mais Paris Diderot 7
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faust



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha c'est ce que j'ai fait l'an dernier c'est trop pétééé! Enfin tout dépend si tu fais LEA ou LLCE, mais en LEA c'etait abusé, y'avait que le Jap de bien, aprés t'avais de la civilisation anglo-saxonne, et surtout de la linguistique, ce truc c'est trop craqué! En plus même le japonais c'etait pété a des fois, j'espére que t'auras Jobin le jeune vieux prof de Japonais totalement blazé de la vie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais LLCE et le chef de séction est un homme assez vieux jeux mais qui n'a pas l'air méchant. :)
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dream Maker



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, LEA c'est bien, mieux que LLCE niveau débouchés. ^^ Sinon c'est clair que la civi anglaise ou américaine c'est bien lourd en premiere année j'ai eu des 5 sur ces matières mais ça m'a pas empêché de passer suffit d'assurer ailleurs. ^^

Par contre en 2e année j'ai pas eu le choix j'ai été obligé d'assurer le minimum en civi, parce que le jap était plus aussi simple. xD

PS : C'est vrai qu'en jap il y a pas mal de filles mais peu de jolies malheureusement en tout cas c'est comme ça à Bordeaux donc te réjouis pas trop vite Camo. lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai que des Tops tiers ! hannn
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dream Maker



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chance... >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com