Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que les espagnoles pensent des joueurs français :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Ce que les espagnoles pensent des joueurs français :D Répondre en citant

source:

http://chemicalove.19.forumer.com/viewtopic.php?t=331&postdays=0&postorder=asc&start=15

T-nor -> good KY
Mitsurugi -> good Johnny
Jhones -> good CHipp
Fabiano -> Dizzy or ABA, but really strong ABA as i saw on vids
Dream Maker -> very strnog Testament, good Anji
Camo -> Jonnhy not bad, but not very dangerous (for now)
that's all for the players i know
I know Olivier who got a strong Jam, but never played with him
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR not very dangerous !!!! lolllll
Mais c'est ou qu'il a chopepr ces infos, a mon avis c'est du total mytho free style, parce que good chipp.... y a encore du boulot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Re: Ce que les espagnoles pensent des joueurs français :D Répondre en citant

nono a écrit:
Camo -> Jonnhy not bad, but not very dangerous

Tinkiet c'est encore mieux, comme ça je serai pas attendu au tournant. C'est la qu'ils prendront cher ! hannn
Tfacon c'est la vérité donc je m'en bas les nuts ! dort
Dream Maker

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous lisez bien ça vient pas d'eux mais d'un français qui est en contact avec eux... xD Aprés aucune idée de qui ça peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ouvre les parris sur Oro vu que je sais qu'i la des contacts espagnols.
Mitsurugi

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais lu le sujet, je pensais que la taupe (^_^) était Fallen, vu que le message d'après, Nhur disait immédiatement qu'il le connait et a son adresse MSN. De plus, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont vu jouer et pu estimer le niveau de

- Camo,
- Dream Maker,
- Fabiano (en vid),
- Jhones,
- Mitsurugi,
- T-nor

avec les persos décrits.

Il est dit que le match de Fabiano a été vu en vid, c'est que ce n'est pas quelqu'un de la SWGA, vu qu'ils le connaissent.

Ma femme m'a dit que l'une des rares personnes à les avoir affronté est donc L'OeilTombé du nid.

D'ailleurs, "Fabian/Fabien est un prénom commun en France, et j'ai un ami qui s'appelle ainsi" (je ne capte rien à l'espagnol, mais ça ressemble à ça), c'est une piste que Peter What-the Falk ne négligerait pas. ^_^

Trop de coïtcidences !

P.S : Columbo de poulet, c'est génial.
Neithan

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nhur est un ami de Fallen, ils sont en amis sur DeviantArt. affirmation
Mitsurugi

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, tu ne fais pas partie du cercle intime des artistes DeviantArt joueurs de Guilty toi zaussi ?

"Nah, je suis asocial et un Gunblazé, j'emmerde le monde à coups de coups de latte dans la face et de coups bas bien fourbes moua !" ^_^
En gros, 6K et Fafnir.
Camo

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faust a écrit:
On s'en fout des spanishs! Les seuls a avoir du poids ce sont les Marocains!

LOL, ca mérite un ban ! hannn
Neithan

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accord avec Camo ! hannn hannn hannn

Mitsu > ouais je suis un blazé gunblazé et j'assumé, oué parfaitement, 6K CH fafnir dans ta fesse !
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai faust fait attention à ce que tu dis, post si tu as un truc intéressant à dire mais pour poster un truc sans aucun rapport et pas forcément de très bon gout abstient toi la prochaine fois !
D'autant plus que des espagnoles viennent sur le forum.

J'efface ton post pour cette fois mais la prochaine fois c'est le ban...
Faust

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol C'etait un clin d"oeil à un sujet sur console league, Mitsu Camo Neithan et d'autres ont certainement compris! Faut vous détendre hein.. nouille
Mitsurugi

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, ouiche, c'était un clin d'oeil par rapport à un autre sujet. En plus, il y avait déjà eu d'autres sujets bien avant où certaines personnes affirmaient que les Marocains étaient les meilleurs du monde à un certain jeu (ou plusieurs ?). Ce qui n'a pas manqué de faire sourire certains, d'où des échanges d'arguments plus ou moins valables entre les deux parties.

C'est pourquoi il y a un running gag, sur CTPL tout du moins, qui consiste à dire que les meilleurs sont les Marocains, sans méchanceté ni racisme envers eux, juste par rapport à ces moments là.

love
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ben au moins maintenant c'est clair, parce que deja en etant francais et sans savoir l'histoire sa peut paraitre louche alors un espagnol qui lirait sa, je pense pa qui comprendrait.

Si c'est une blague sa peut aller ^^.
Faust

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est une blague sa peut aller ^^

La blague avant tout pour moi!^^

Sinon pour en revenir au sujet, dans l'autre sens quels sont les majeurs joueurs espagnols et leurs persos?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: