Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhones Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:39 am Sujet du message: Anji |
|
|
Parlez des stratégies et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure. |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
|
|
 |
Mitsurugi
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le papillon FB est overhead, la projectile retombant faisant 2 hits maintenant. C'est théoriquement possible, mais quelqu'un ayant essayé, j'ai tout simplement tapé Anji et donc évité le trap.
Peut-être que le placement et le string (combo dans la garde) sont différents et qu'il l'avait mal fait, vu que nous ne connaissions tous les deux pas la version AC.
Apparemment, le 5H forcerait la position accroupie (non vérifié), cela pourrait être le coup à synchroniser en fin de string pour qu'il touche en même temps que le papillon. _________________ Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound |
|
|
 |
Dream Maker

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le met accroupi uniquement si il touche, ça ne peut pas servir à faire un imblocable... C'est désormais le coup incontournable en combo pour enchaîner avec :
> , > , , ,
Ce combo marche quand on est loin du coin et arrache bien pour 1/4 de barre. ^^
Sinon le trap avec le shitsu FB est esquivable avec des JD et autres joyeusetés, et de plus il ne va pas exactement à la même vitesse que le shitsu normal. Mais y a quand même moyen de le caser en faisant des coups rapides pour rendre la tâche plus difficile pour l'adversaire. Faut pas non plus le balancer n'importe quand (uniquement en oki sinon c'est trop facile de s'en échapper)
Exemple :
Choppe , , , (imbloc avec le shitsu), puis et combo
Ou encore : Choppe , dash , , , (imbloc avec le shitsu) , et combo
Bref c'est pas mal du tout. ^^
A noter que Anji dispose d'un kara-cancel à la 3S sur les premières frames de son , ce qui permet de faire des combos genre :
, , ~ , , etc...
En gros vous devriez voir Anji enchaîner deux fois , comme si il pouvait canceller son par un . ^^ Ca augmente bien les dégats quand on peut le placer donc pourquoi s'en priver ? En press c'est aussi très utile pour faire deux à la suite qui font bien monter la barre de garde...
Dernière édition par Dream Maker le Lun Juin 04, 2007 12:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Donc on ne peut pas faire l'imblocable :
Choppe >    > Dash > >  + Shitsu retombé = imblocable _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
Dream Maker

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Si mais je te déconseille de le faire de cette façon, non seulement car le laisse plus de temps à l'adversaire pour s'échapper car relativement lent à sortir et que le offre peu de possibilités ensuite. De plus ne fait plus monter la barre de garde dans AC donc ça signifie aussi moins de dégats par la suite.
Même si ils sont esquivables (ça reste dur), les deux imblocables que j'ai mis en haut marchent et ont à mon avis de meilleures possibilités de combos par la suite que celui que tu viens de mettre, teste pour t'en convaincre. ^^ |
|
|
 |
|