Guilty France Index du Forum
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anji

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 162
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:39 am    Sujet du message: Anji Répondre en citant

Parlez des stratégies et des combos ici, je mettrais à jour au fur et à mesure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le shitsu EX permet l'imblocable du reload ou pas ?
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le papillon FB est overhead, la projectile retombant faisant 2 hits maintenant. C'est théoriquement possible, mais quelqu'un ayant essayé, j'ai tout simplement tapé Anji et donc évité le trap.

Peut-être que le placement et le string (combo dans la garde) sont différents et qu'il l'avait mal fait, vu que nous ne connaissions tous les deux pas la version AC.
Apparemment, le 5H forcerait la position accroupie (non vérifié), cela pourrait être le coup à synchroniser en fin de string pour qu'il touche en même temps que le papillon.
_________________
Mitsu finer - L'Etrange Noël de M. Jackhound
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dream Maker



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hs met accroupi uniquement si il touche, ça ne peut pas servir à faire un imblocable... C'est désormais le coup incontournable en combo pour enchaîner avec :

2 3 6 hs > d , 2 3 6 6 hs > kick , kick , s , 6 2 3 hs

Ce combo marche quand on est loin du coin et arrache bien pour 1/4 de barre. ^^

Sinon le trap avec le shitsu FB est esquivable avec des JD et autres joyeusetés, et de plus il ne va pas exactement à la même vitesse que le shitsu normal. Mais y a quand même moyen de le caser en faisant des coups rapides pour rendre la tâche plus difficile pour l'adversaire. Faut pas non plus le balancer n'importe quand (uniquement en oki sinon c'est trop facile de s'en échapper)

Exemple :

Choppe , 2 3 6 d , 6 6 kick , 2 s (imbloc avec le shitsu), puis hs et combo

Ou encore : Choppe , dash , 2 poing , 2 kick , 2 s (imbloc avec le shitsu) , hs et combo

Bref c'est pas mal du tout. ^^

A noter que Anji dispose d'un kara-cancel à la 3S sur les premières frames de son 3 s , ce qui permet de faire des combos genre :

s , hs , 3 s ~ s , hs , etc...

En gros vous devriez voir Anji enchaîner deux fois s , hs comme si il pouvait canceller son hs par un s. ^^ Ca augmente bien les dégats quand on peut le placer donc pourquoi s'en priver ? En press c'est aussi très utile pour faire deux hs à la suite qui font bien monter la barre de garde...


Dernière édition par Dream Maker le Lun Juin 04, 2007 12:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camo



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 222
Localisation: Paris (Nation)

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on ne peut pas faire l'imblocable :

Choppe > 236d > Dash > s > 2d + Shitsu retombé = imblocable
_________________
http://blog.livedoor.jp/camo2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dream Maker



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mais je te déconseille de le faire de cette façon, non seulement car le s laisse plus de temps à l'adversaire pour s'échapper car relativement lent à sortir et que le 2 d offre peu de possibilités ensuite. De plus s ne fait plus monter la barre de garde dans AC donc ça signifie aussi moins de dégats par la suite.

Même si ils sont esquivables (ça reste dur), les deux imblocables que j'ai mis en haut marchent et ont à mon avis de meilleures possibilités de combos par la suite que celui que tu viens de mettre, teste pour t'en convaincre. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Stratégies / Combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com