|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chipp
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:32 am Sujet du message: Rapport DigitAlsace |
|
|
GG :
1er Cuongster (Strasbourg)
2nd Joe Higashi (Strasbourg)
3eme Atthegates (Allemagne)
Vidéo:
http://hosted.filefront.com/mfdoomgnz/
Rapport:
Peu de joueurs présent c'est vraiment dommage par contre le tournoi fut quand meme tres sympa grace a la présence des allemands.
At the gates a fait beaucoup de progrès avec son Chipp il a donné du fil à retordre a Cuongster. Comme il prend plus de risque ca l'a beaucoup surpris. Shoto a un Axl qui fait sont petit bout de chemin mais sa garde est encore trop faible, pour le reste ca va. Il y avait un troisième allemand qui démarre avec Chipp, ce qui fait que pour l'occaz il y avait trois Chipp sur trois TV opposé à un Eddie (Cuongster), un Johnny (Michel), un O. Sol (Kanta) c'était bien fun! Sinon merci à Christian de s'etre déplacé de nancy. Il y avait aussi deux joueurs que j'avais jamais vu, c'est cool!
Le niveau du tournoi était plutot haut vu qu'il y avait dans le tas ATG, Moi, Kanta, Michel qui sommes capable de battre Cuongster (bon avec beaucoup de mal) donc ca a donnée des matchs sympa. Dommage que Michel et Kanta manque énormément d'entrainement car les combo loupés ca foutaient les nerfs. Et Michel qui aurait pu sortir ATG et qui fait le c.. sur ses combo c'était n'imp. ATG d'ailleurs j'ai du me le farcir deux fois! Lol Tout comme cuong a du se battre deux fois contre moi, lol, c'est la loi du looser bracket! Et le résultat fut le meme que l'E Games.
A la fin du tournoi ATG a qui j'avais appris tous mes trucs à Guilty a voulu me retourner l'ascenseur et m'a montré plein de trucs sympa avec Chipp et finalement on s'est échangé tous nos tips ce qui a donnée des démonstrations de set up et de combo très sympa!!
Résultat: Session Franco Allemande Guilty le 24/11 top cool!
Avec deux joueurs du Top cinq allemand (ATG, Chun li one) et j'espère que le champion mystère suédois qui a foutu une raclée à Cuong pourra venir, parait qu'il est l'adversaire le plus balèze que Cuongster a rencontré en Europe! Un Méga Testa! Sorti de la campagne qui a personne pour adversaire!
Le niveau Allemand ne cesse de progresser à Guilty ca fait vraiment plaisir, déjà la dernière fois que j' étais allé en Allemagne y avait plein de bon joueurs et j'avais du mal à faire des beat by (et contre Sebastien ou un joueur d'Anji je peinais rien que pour gagner!) et quand Cuong y va il se fait ramasser par un inconnu!! J'imagine qu'à l'heure qu'il est ca doit être encore plus terrible!
J'ai aussi rencontrer une assoc de Mulhouse qui va nous aider pour l'orga des tournois ca s'annonce très bien, apperemment Guilty gagne de plus en plus de succès à Mulhouse. Décidement, l'Est est une bonne région pour Guilty même s'il y a pas mal de débutant le niveau général est pas mal (mais stagne beaucoup du coté francais) et si les échanges franco allemand s'intensifie c'est tous le niveau de l'Est qui pourraient monter en Flèche! _________________ 天狼星の牙、チップ!!
「シショウ」言いさせてもらおうぞ! |
|
|
 |
Nooj
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Bien cool tout ça.
Déjà l'année dernière, malgré le peu de joueurs, y avait un gros niveau et on s'était bien marré (notamment avec les allemands) malgré la solitude de roberthighslash et la perte momentanée de ma voiture XD. J'aurais trop voulu venir cette année, dommage, surtout que j'ai vraiment faim de versus. J'espère qu'on pourra se recroiser bientôt à Strasbourg, Paris ou pourquoi pas Caen.
Bien joué en tout cas pour ta prestation. J'essaye de mater les vidéos depuis plusieurs jours, mais je peux pas deziper l'archive ca me fait ch**. J'espere pouvoir voir ça bientôt.
Vous avez de la chance en tout cas d'être proche des allemands, c'est clair qu'ils ont un bon niveau, il faut en profiter. Sinon le suédois caché tu connais son pseudo? A tout hasard pour voir s'il traîne quelque part sur le net.
L'année prochaine j'essaierai de pas rater ça ^^
edit: ca y est, en fait je sais pas pourquoi quicktime voulait pas les lire |
|
|
 |
Dream Maker

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le Suédois "caché" c'est Caer il poste régulièrement sur Dustloop dans le forum Testa. ^^ Sinon c'est loin d'être un gars sorti de la cambrousse, je parle avec lui de temps en temps sur msn et vous pouvez voir des vids de lui sur Dustloop, je peux vous confirmer qu'il a de très bons adversaires à se mettre sous la dent (même si peu nombreux ^^). |
|
|
 |
Cuongster
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le Suédois "caché" c'est Caer il poste régulièrement sur Dustloop dans le forum Testa. ^^ Sinon c'est loin d'être un gars sorti de la cambrousse, je parle avec lui de temps en temps sur msn et vous pouvez voir des vids de lui sur Dustloop, je peux vous confirmer qu'il a de très bons adversaires à se mettre sous la dent (même si peu nombreux ^^). |
Je me suis fait feinté alors. Je sais plus qui m'a donné ces fausses infos alors quand j'étais en allemagne.
En tout cas, j'aimerais beaucoup rejoué contre lui car c'est le seul depuis l'époque où jouait encore V-ryu qui a fait battre un peu mon coeur de GG player ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|