Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coups Cachés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:54 am    Sujet du message: Coups Cachés Répondre en citant

Je reprend le principe lancé par Ben sur ffjj e nouvrant un post pour les coups cachés d'accent core.

Alos à l'heure actuel les coup non lister sont :

Persos / conditions / manip

/ 100% de tension / 6 4 6 4 1 2 3 6 + poing kick

/ ennemi à terre / 2 2 2 HS

/ en l'air contre le mur / 4 6

/ 100% de tension / 2 chargé, 8 4 6 2 + poing hs

/ 100% de tension / , 2 1 4 , 2 1 4 , 2 1 4 , 2 1 4 + poing hs

Dernière édition par jhones le Dim Juin 10, 2007 7:10 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NeB

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Copitateur!

hannn

Bon y'a aussi des coups qui ont des animations de furies etc... je ne sais pas si ils sont listé. Par exemple spéciale coup EX et hop on a l'anim de la furie qui sort...
Toto le barjo

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOL:

Dragon install caché:

100% TENSION 2 1 4 2 1 4 2 1 4 2 1 4 + poing hs

source: http://wiki.livedoor.jp/ggxx_matome/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeB

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as trouvé des bons combo avec ce truc?
moi perso non. Mais après un burst c'est valable quand même. ça dure tout le round. surpris
Toto le barjo

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! trouver des combos avec ca? pas la peine d'essayer, ya meme pas moyen hannn

déja que je trouve la manip a chier, Bien que Le que le hitstun est diminué et le fait que le dragon install dure tout le round, le truc qui pue vraiment c que la barre de sol part a une vitesse...je sais pas si t'as fais attention, mais genre en 3secondes il se retrouve avec la moitié de sa barre de vie en moins lol.

c'est comme avec la furie 100hits cachée de jam, c'est jouli tout plein mais honnetement ca sert a rien ( et ca enleve meme pas la moitié d'une moitié de bare de vie...).

a la limite comme coups cachés utiles ya l'eclair de ky...
nono

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coups caché de Jam est une honteuse parodie du Hokuto hyakurestu ken de HNK (les 100 coups de poing de l'étoile du nord en vf XD ) mais bien marrant qui arrache autant qu'un hs hannn .

celui de chipp sert à rien :(

Où est-ce que vous les avez trouver ces bottes secrêtes??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeB

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour jam ky et chipp les mecs avait trouvé ça déja sur arcade.

le reste c'est du squattage.
Toto le barjo

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou est-ce que vous les avez trouver ces bottes secretes

Je suis allé directement chercher les infos sur les BBS en japonais, comme ca aucun risque que ca soit du pipo.

Comme dis ben! ca été squatté soit déja en arcade, soit ca a été découvert par la suite déja.
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toto je pense que tu pourrais poster le lien de la BBS jap sa pourrait en intéresser plus d'un love .
Toto le barjo

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ya des masses de liens, mais la plupart des infos sont inexploitables si on ne lit pas le japonais (que du texte pratiquement, aucunes vidéos, tout en jap.

je donne qd meme quelques liens donc:

http://wiki.livedoor.jp/ggxx_matome/d/FrontPage (j'ai trouvé les manips des coups cachés sur ce site, il contient parmis d'autres infos, la liste de tout les changements effectués du slash au core classé par personnage.

http://ggxxac.net/index.html

http://ggxx.jugem.jp/?eid=208

entre autres.

j'essaierais de poster des infos dès que j'ai le temps de le faire.
johnny

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura d'autres caches sil vous plaît!!
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y aura d'autres caches sil vous plaît!!

Euh et sinon en francais, sa donne quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: