Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jhones Administrateur

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 11:53 pm Sujet du message: Cherche Modo pour le forum |
|
|
Voile étant donné queje ne suis pas forcément présent au quotidien sur le forum, j'aimerais savoir si quelque personnes serait par le role de modo sur ce forum ?
Faite moi signesur ce topic et dite moi dans quel section vosu serrez pret à etre modo. |
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
mais lol!
être modo sur ce forum c'est une térapie! Y'a jamais de post!
zy va balance moi les pleins pouvoirs!!! mouahahahahahahahahahah!!!  _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
Camo

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 222 Localisation: Paris (Nation)
|
|
|
 |
jhones Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Voila après réflection, se sera Camo le premier Modérateur du forum.
Je cherche des gens qui ont le souhait de dynamiser le forum et non pas de le critiquer pour le style. Bien que cela ne me dérange pas, cen'est pas ce que je recherche pour un modo.
Camo a prouver sa présence sur le forum et sa motivation pour le faire évoluer, c'est donc lui qui sera le premier à évoluer en tant que modérateur.
Voila Camo maintenant je compte sur toi . |
|
|
 |
Camo

|
|
|
 |
aerisu

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j'avoue pour l'animation, il a fait des posts a chaque section
Balèze, quand le fofo peinait a vivre, je dis chapeau
Au passage, magnifique ton avatar  _________________ DJ nic'douille, top tier du trajet
Dernière édition par aerisu le Ven Juin 29, 2007 8:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Camo

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ce serais bien qu'il y ait un autre modo quand même. :P _________________ http://blog.livedoor.jp/camo2007 |
|
|
 |
NeB

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Je ne cherche pas a dénigré le forum ou le site. Reste qu'il y'a peu de post. C'est un fait. Après faut peut être veiller a ce qu'il y'ai du contenu pour que ce soit dynamique et la c'est une autre histoire que l'équipe de modération.
(Tu as vu des modo animer le forum ffjc toi? moi non. Ils modèrent; c'est différent.)
Après j'aurai bien un avis sur le contenu et deux trois idées mais bon... Faudrait en parler sur un autre topic.  _________________ For a wounded man shall say to his assalent, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor. |
|
|
 |
|