Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stick Custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Arts / Goodies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camo

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Stick Custom Répondre en citant

Le Pogo Stick by Mol Badguy

Le Stick du plaisir Extreme by Camo

Order Sol contre les Lapin crétin by Neithan

Jam GGXX super limited edition (sanwa) by !Ben!

The I-no Stick by Fallen Eye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'apparemment tu n'as mis que des joueurs de Guilty "du coin" avec des sticks à l'image du jeu, tu as aussi celui de Blondin, fait par !Ben! (une image doit être trouvable) avec JO, celui de Zino refilé à Mitsuomi (quel perso dessus ?) , le stick mega customisé en miettes de Jhones (et oui, même s'il n'y a pas du Guilty dessus, il a un style inimitable... le stick du Destroyed ?), ceux de Maho qui change souvent d'artworks, dont ptêt du Guilty.
aerisu

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un que j'ai pas pu m'empecher de poster, bien qu'il ne soit pas français :

(Atryu's stick, un Suisse qui habite au Jap)
nono

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Order-Sol contre les lapins crétins, excellent! hannn hannn hannn hannn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le stick mega customisé en miettes de Jhones (et oui, même s'il n'y a pas du Guilty dessus, il a un style inimitable... le stick du Destroyed ?),

lollllllll !!!
Ouai sa fait trois ans qu'il est dans le meme état, et sous l'emprise d'une crise d'instant air dash, j'ai récemment brusquer mon stick jusqu'à enfoncer le stick et peter une vice. Donc la j'ai du refaire toutes les soudures, changer les vices, et couper les bouts de plastic qui server a mettre les vices d'origine sur le stick sanwa, et cela biensur avec un fer à souder.

Le stick du plaisir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NeB

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le stick de tous les vices... hannn hannn hannn hannn hannn il perd ses vices... ok je m'arrête la... coucou coucou
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voudrait du haut de gamme en stick, le site byrdo propose des stick de très très haute qualité mais à des prix très très elevés.

A visiter tout de même juste pour lbaver un coup.

http://www.byrdo.org/arcade_joysticks.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Arts / Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: