Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doit t'on interdire les bugs ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-t-on interdire les bugs de la version console ?
Oui, il faut tous les interdire !!!
33%
 33%  [ 5 ]
Oui, mais pas tous.
40%
 40%  [ 6 ]
Non, il faut faire avec ce que l'on a.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Doit t'on interdire les bugs ? Répondre en citant

Voila discuter ici de ce que vous pensez des bugs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dream Maker

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul bug interdisable est le Jackhound caché de Johnny. Le reste c'est des trucs mal règles par les programmeurs sur certains coups, on va pas empêcher I-no de faire sa furie, Sol de faire son sidewinder et Bridget de faire son 236D quand même. En bref y a quasiment rien d'interdisable donc la question n'a pas vraiment de sens...

Si vous voulez interdire le bug de Johnny faut savoir ce que les joueurs préfèrent : des tournois les plus fidèles possibles à l'arcade ou non. Personellement j'en ai rien à faire, y a 0 bornes en France et c'est pas LA borne AC qu'il va y avoir dans la salle de Youssef qui va changer les habitudes de tous les joueurs français de GGAC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neithan

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOON AUX BUUUUGS !!
EXTERMINONS LES !! happy happy
Mitsurugi

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voté "Non, il faut faire avec ce que l'on a.", que je modèrerai en : "Non, dans un premier temps, on fait avec ce que l'on a, ensuite, après plusieurs essais, on avise", un mix entre la 2e et la 3e solution.

A part le Jackhound de Johnny qui est distinct donc facile à interdire, les autres font partie intégrante du jeu original, mais avec des propriétés différentes. Les interdire n'aurait pour moi aucun sens, sinon celui de rendre certains persos inutilisables à leur potentiel normal (en gros on les handicape bien trop).

Je suis partisan pour tout autoriser au début puis éventuellement de restreindre ce qui est craqué après quelques temps et surtout réflexion (on n'a pas encore tout découvert, par exemple un Destroy/FKO qui passe en combo no skill ^_^).

Note avant que les esprits ne s'échauffent, je n'utiliserai pas les coups "buggués" donc pas d'infâme Jackhound, mais si mon adversaire le souhaite, libre à lui d'en faire usage.
nono

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté qu'il fallait les interdire mais ça m'emmène à cette question:

les bug connus pour le moment nuisent-ils au gameplay? (sauf bien sur la blague jackhound 0% de tension)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camo

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une blague le Jck 0% car la manip est infame.
Mais bon,.. Par contre les bugs genre" Je m'appelle Venom est je disparais à la relevé pour boire un café et je reviens"... Moyen hannn
Chan

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

On doit faire avec mais bon, la combo péter du gros à la relevé, ça pique :D
Nooj

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sure, il faudrait interdire à Venom et Millia de disparaitre en plein pressing, c'est ultra-chiant :D

Et pour être sérieux, je rejoins tout à fait Mitsu. A part ce qui est flagrant comme le Jack, il faut laisser et aviser en fonction de l'abus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du freeplay avec des potes vendredi soir, résultat console bloqué 2 fois à cause du bug de I-no. Ca arrive en match. La console s'est bloqué sur le disque boosté de milia et sur la patate boosté de jam. Pas cool surpris
aerisu

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nooj a écrit:
Une chose est sure, il faudrait interdire à Millia de disparaitre en plein pressing, c'est ultra-chiant :D

Explique moi comment on fait, ça me parait bien utile hannn
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il rigolait et qu'il voulait parler de la roulade de millia .
Nooj

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je rigole pas ^^. Les vidéos de la session caennaise de ce week-end arriveront bientôt, on a eu la chance de se filmer millia et moi lorsque c'est arrivé, vous verrez bien.
On a aussi réussi à faire freezer le jeu avec Mitsu quand il a tué mon Faust avec sa furie jackhound, malheureusement là on filmait pas :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitsurugi

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, le jeu a planté sur le Jackhound FB (pas le zéro tension, hein ! hannn) qui achève Faust. L'écran s'est figé sur l'inscription "Slash" à l'écran. L'effet graphique des FB (la sorte d'étincelle) doit pomper pas mal de ressources. Le pire devant être la furie aérienne d'Ino.

Il semblerait donc que quand il y a surcharge (graphique au moins), le jeu plante. Il faudrait que l'on arrive à en reproduire de façon régulière un qui n'implique pas l'Ultimate Fortissimo pour en être sûr.

Sinon, Nooj, ce n'était pas plutôt Venom qui disparaissait ? C'était en tout cas dans la vidéo que vous nous avez montrée. Ouiche, ce n'est pas une blague, on l'a bien vu, et c'est dans la boîte. Au même titre que du freeplay mode zombie-pas dormi de la nuit ou du tournoi featuring dragonz FB à l'infini, FRC rouges et autres réjuissances et mindgame du Togo.
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

surpris
AH ok donc c'e^st pas des conneries lol! Putin sa chie !

Sinon pour parler de sa c'est sur l'autre topic. Donc ici on revient au débat suir l'autorisation des bugs ou pas ?

Pour ma part je propose des les laisser au début et voir si sa déséquilibre le jeu ou pas.
NeB

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pas tous parce que de toute façon on peu pas tous les interdire! interdisons sol et son sidewinder youpiiiiiiiiiiiiii. hannn hannn hannn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: