Guilty France Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de Dizzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Histoire de Dizzy Répondre en citant

Aller hop je laisse parole à ceux qui ont des infos sur un des perso les plus sex du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camo

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est May la plus Sex !!! énervé
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu tapes dans les moins de 10 ans, j'avou, sinon...
coucou
nono

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camo a écrit:
C'est May la plus Sex !!! énervé

Mon potem est plus sexe que t'a may vieux sac :p

Ending arcade de Dizzy^^:

Shot at 2007-06-29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours personne pour l'histoire de Dizzy ?
nono

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'y colle^^ (vive GG.ru)

dizzy, 56 kilo, yeux rouge-marron (moche), apparamment née un 25 décembre (daisuke sama n'a pas démenti cette affirmation), aime nettoyer ses ailes (moi aussi j'aime bien faire ça , je le fais 2 fois par semaine à nauroto), ses parents adoptifs, les animaux de la foret (kawaiiii) et n'aime pas les braconniers...(j'avoue moi aussi j'ai pleurer en regardant bambi...)

Dizzy à été abandonnée vers ses 3 ans et errait dans un village au pif avant d'être récuperer par un vieux couple.
6 mois plus tard, Dizzy commença sa croissance accellérer ( à 3ans et demi elle en paraissait 20 d'un coup) ce qui inquieta beaucoup les gens du village.
Les villageois décidèrent de la kick/ban à cause de ses ailes et de sa queue (!) qui apparut un jour comme ça(bravo le scénar XD) la traitant de Gear. Ses parents adoptifs n'ont eu d'autres choix que de la cacher dans la foret hors de portée des villageois pour sa sécurité (j'avoue une gamine de 3 ans qui d'un coup se retrouve gaulé comme un perso de hentai, moi aussi j'aurais eu des envies de viol...).

Elle squatta dans une luxueuse grotte 4 étoiles avec eau courante et vu sur la foret, malheureusement certains villageaois se sont mis en tête de la traquer (et pour lui faire des choses avec des sticks moddés en sanwha), et à chaque fois elle a réussi à se débarrasser de ses agresseurs sans les blesser. (la puissance des C-tier)
Marre de ces attaques répétées envers sa personne, elle quitta pour de bon l'endroit où elle vivait...

divers:

née de l'union d'un gear et d'un humain, on dit que son papa est Sol et sa maman Justice (hautement improbable), passificiste, elle aime pas la baston (pour ça qu'elle est lowtier- une de ses digits pendant un coup ou une furie je sais plus elle dit à l'esprit de ses ailes:" onegai yamete" truc du style ce qui veut dire: "arrêtez s'il vous plait.." je crois je suis pas sur)

Dizzy est au début (GGX) sous la "tutelle" de testament, avant de se retrouver sous la "protection" de Camo heu Johnny.
Neithan

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono laisse faire le pro veut-tu ? affirmation

Alors Dizzy.

Dizzy est en fait la fille de Justice et non celle de sol bien que ce dernier semble très attaché à elle (dans les endings de dizzy et de sol, sol est tjs en train de la surveiller).

Elle à 3 ans à l'époque de GGX. Trouvée par un couple sans enfants, elle est adoptée mais sa croissance incroyable (1m65 en trois ans avec ce qu'il faut où il faut) lui valu d'être bannie de son village.

Dizzy étant la fille de Justice, elle est potentiellement un commandeur gear et Testament fut donc attiré par elle. Croyant retrouver une Justice-like, il se rendit compte de son erreur et se mit en tête de protéger dizzy afin que celle-ci n'ait plus à se battre.

C'est à ce moment que, le holy order croyant à un nouveau commandeur gear, il mit une prime sur la tête de dizzy.
Sol fut celui qui la battit mais il ne la tua pas, préférant la laisser en vie. Ky s'arrangea alors pour qu'elle soit receuillie sur un des vaisseaux de Johnny et fit en sorte que Jam touche la prime.

Dans GGXX deux ans ont passé et Dizzy vit très bien en compagnie des pirates. L'apparition de I-no crée des problémes. En effet I-no qui je le rapelle est un être surpuissant, s'amuse à martyriser dizzy pour voir a quel point elle est puissante. Même si Dizzy s'en sort bien, elle finit par ne plus rien controler et démonter I-no, puis elle perd conscience. C'est apparament sol qui réussit à la vaincre pour qu'elle reprenne son état normal.

Selon That Man, Dizzy est la clé de son projet, l'être vers lequel tout converge et il ne faut absolument pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Je ne me souviens plus des termes exacts mais Dizzy serait "la clé" ou l'être qui sauvera le monde dans le futur (futur que I-no connait, il doit y avoir une raison pour qu'elle attaque Dizzy alors que That man veut la protéger).

A la fin de GGXX Dizzy vit de nouveau avec les pirates.

Une hypothése intéressante sur Dizzy :

- Dizzy est bien la fille de Justice mais on ne sait toujours pas qui est son pére, cela semble bien plus compliqué qu'il ny parait.

En effet vous vous souvenez peut être que Sol a crée une arme appelée Outrage, composée de plusieurs éléments qui furent divisés en huit partues différentes. Si vous regardez de près les sprites de l'anneau qui entoure Dizzy (tout le monde se demande a quoi il sert voila la réponse) on peut y lire le mot "Outrage".
Dizzy est donc présentie pour être une création pseudo artificielle : elle est bien la fille de dizzy, mais il semblerait qu'elle soit liée à l'outrage, lui crée par Sol.

Si je devais donner mon avis, je pense que l'outrage, qui était trop puissant pour que même sol le manie, est en fait une arme qui une fois réunie, servira à Dizzy, vu qu'elle semble en être une partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitsurugi

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la tenue indécente de Dizzy qui est un outrage ! love

Pitié, faites que Dizzy ne soit pas une sorte de réceptacle de toutes les armes "Outrage" et qu'à la fin, une fois toutes ces armes réunies, elles ne fusionnent pas avec elle à la Super Robot Power Texas Ranger Z, ce qui la transformerait en une sorte de gros mech, à la Justice.
Berk, digoulasse.
nono

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

----SPOIL----

Dizzy mode EX dans GG X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilty France Index du Forum -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: